Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous, Voici un post qui servira à tous...

Un lieu traitant le plus précisément possible des interventions qui ont été faites sur nos V8 ou sur nos véhicules en général.

N'hésitez pas à indiquer:

Le mois et millésime de votre auto / le kilométrage lors de l'intervention / le ou les symptômes de départ / la ou les pièces qui ont été changées / si possible le coût de la réparation + la prise en charge éventuelle par Audi (dans quelle mesure)...

Le but est que ce post puisse servir de référence en cas de problème.

Plus précis nous serons, mieux ça sera !

Il nous permettra aussi d'éventuellement faire ressortir des problèmes récurrents par rapport à tous les véhicules ou a des séries bien précises.

A vos factures ! Et merci pour nous :coucou:

Amicalement, Julien.

Modifié par coutooo
Posté(e)

Je commence:

RS4 B7 d'avril 2006

08/10/07 : 15857 km Rappel 24H8

11/03/09 : 25833 km Rappel 24M4 + 53B3

30/11/09 : 31556 km Changement de 2 bobines d'allumage (51 € HT les 2 + M.O.) TOTAL : 154 € TTC

MOTIF: 1h30 d'Embouteillage : Allumage du témoin de gestion electronique puis Moteur tourne sur 3 pattes + Mise en sécurité du moteur (performances limitées)

Posté(e)

Je commence:

RS4 B7 d'avril 2006

MOTIF: 1h30 d'Embouteillage : Allumage du témoin de gestion electronique puis Moteur tourne sur 3 pattes + Mise en sécurité du moteur (performances limitées)

Bonjour

heuuuu 8 - 2 = 6 pattes :humour:

:je_sors:

Posté(e)

ajourd'hui, revision:ayé. Globalement très satisfait:

P Taux H:107€ avec 2.00 en quantité. 10L d'huiles (ça fait pas un peu trop? je regarderais dans le coffre s'il n'y a pas un bidon d'appoint) a 24,78€ le litre le tous pour une facture total de 597.14€ et 2 rappels fait (comme toi en 03/09)

Posté(e)

copié coller de zaré en octobre 2009:

Bon ca y est j'ai récuperé la voiture suite à ma révision des 60.000km

Donc a priori rien de spécial sur ce kilométrage, juste les classiques : tous les filtres, essuies glaces et biensur la vidange des 11 litres d'huile!!!! la gourmande !! :bigsmile: :bigsmile: apparement les bougies se font pour les 90.000!

Total => 651.02 euros TTC (dont env 290euros rien que pour l'huile!!!!)"

Posté(e)

Bonjour à Tous :coucou:

J'ai lu l'aimable "invitation" de Julien et me voici!

Pour ce qui me concerne: S4-V8 BVA de 2005. Entretien 100% Audi, full origine, pas de préparation ou autre.

Jusqu'à 135.000 kms aucun soucis puis....J'ai l'impression que le moteur ne tourne pas "rond" et je vais à l'atelier.....Bilan: Après quelques jours de "recherches" le taux de compression d'un des cylindres résulte inférieur aux autres, résultat des courses il ont changé chaines à maillons & co....Heureusement en grande partie pris en charge et maintenant le moteur tourne comme une Patek Philippe :bien:

Je me souviens qu'à l'atelier on m'a dit que juste en pièces détachées, il y en avait pour 2600,00 €, auxquels il faut ajouter la main d'œuvre. Il est claire que sans la prise en charge j'aurais été bien "embêté"!

Enfin, je sais que le chef d'atelier a envoyé un rapport détaillé de cet "incident" à la maison mère.

Cordialement, A+ :coucou:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

47.500km au compteur de la S4 V8 Cab, entretien exclusivement chez Audi, j'ai juste rajouté 2-3L d'huile à 47.000km depuis la révision des 30.000km , j'espère que c'est normal... :unsure: