Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Hello,

Voici la photo du capteur avant de mon A6 qui ne marche plus.

Avant de commander la pièce chez AUDI je voulais savoir si j'étais capable de le démonter ...

Donc j'ai retiré la plaque, ensuite je vois bien le capteur rond sur la droite, mais impossible de le faire bouger ...

Je dois forcer? ou bien déposer la calandre?

Merci

p1050626large.jpg

Modifié par therionvox
Posté(e)

Hello,

Voici la photo du capteur avant de mon A6 qui ne marche plus.

Avant de commander la pièce chez AUDI je voulais savoir si j'étais capable de le démonter ...

Donc j'ai retiré la plaque, ensuite je vois bien le capteur rond sur la droite, mais impossible de le faire bouger ...

Je dois forcer? ou bien déposer la calandre?

Merci

La dépose de la calandre n'est pas nécessaire, mais pare-choc, car il y a le connecteur electrique à enlever

Posté(e)

Je confirme pour le connecteur et puis il est pas facile à faire sauté quand on a pas le "coup de main". Deplus, le capteur est clipsé donc vaut mieux agir par l'arrière.

Le pare-choc est simple à déposé quand on sait où sont les vis, le plus délicat est le raccord des lave phares à déclipsé avant de lâché le pare-choc au sol.

Posté(e)

ok merci pour les infos, donc le bilan est clair je ne le ferai pas moi même, je suis trop frileux de casser qqchose.

Ce soir, changement de plaques pour avoir mon beau drapeau breton, et demain 11h valise audi pour vérifier tout ça et passer commande.

Merci