Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Pour ma part, le ballast est à l'extérieur de l'optique, un trou a été fait pour le passage des câbles avec un presse étoupe !! :rolleyes:

Posté(e)

Tien me voilà motivé depuit lundi à metre la calandre de la TTS ! :rolleyes: Donc je passe un coup de fil chez le consess, FIUW :blink: il me dit 360€ donc à mon avis il reve la nuit ! Ou alor il ma donner le prix du PC avant ! Combien vous avez payer votre calandre pour ceux qu'il l'on mis ? Sinon je prendrai bien sur TTshop mais j'ai un peu peur de me planté car je pige rien à l'anglais.

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Une ptite serie d'images :bigthumbup:

23012010470.jpg

23012010469.jpg

23012010468.jpg

15012010466.jpg

Posté(e)

Ben donc en fait je me tate car commander en allemagne j'ai un peu peur :unsure: J'ai demandé chez mon consess depuis et ils m'on dit 230€ donc ci je nogicie un peu peu être je peu l'avoir pour 200€ c'est pas trop mal ! quesque tu en pense ?

Posté(e) (modifié)

bonjour voisin :bigsmile:

très belle ta blanche :eldiablo:

( le ciel est toujours aussi clair dans le Finistère :P )

j'ai eu 198 au mieux à Auray chez audi, après de nombreux achats, donc 200 € c'est correct :bien:

Modifié par Le steph
Posté(e)

moi j'aime bien calandre noir sur TT2 blanc.calandre TTS sur TT noir c'est mieux.

ceci dit en passant ton TT est :malelovies:

Posté(e)

Salut Dams,

Les feux de ton TT c du 6000 ou 8000K ?

Ressort eibach ou chassis S line ?

Merci pour tes réponses :bigsmile:

En tout cas très jolie TT ! :bigthumbup:

Posté(e)

Salut julien, donc mon kit hid c'est du 6000K mais il fait assé bleu en fait surtout dans les optiques ya juste une petite bande bleutée qui reflète sur les miroir de l'optique! :malelovies: et sinon c'est juste un chassis S line !

Sinon oui david les photos son prise sur le port de Bénodet, tu est du pays bigouden toi aussi ?? :bigthumbup: Tu n'a une TT² grise par hasard ?

Posté(e)

Merci Dams,

Ca confirme mon avis. Pour moi le rabaissement S line c'est le top (comme ta TTine), eibach c'est un peu trop mais ce ne sont que mes gouts...

Posté(e)

non pas du tout je suis de la région parisienne mais depuis que je suis née je passe mes vacances la bas et non je ne possède pas d'audi mais une mini et si tu regarde bien ma photo elle a été prise a la pointe de sainte-marine mais mes grand parents possède une maison sur sainte marine donc je connais très bien :P

Posté(e)

Ha oké trés bien ! bien moi je suis souvent à faire un tour sur bénodet ! donc ci jour tu vois une TT blanche ... :)

Posté(e)

As-tu pris des photos de tes 2 bébés ensemble :eldiablo:

Posté(e)

Ben non j'ai pas encore eu le temp <_< ci tu ve devant chez moi ya pas un super cadre et pui pour envoiyé les deux machines en meme temps quelque par ça va etre dur lol :blink:

Posté(e)

Ah! oui c'est vrai, j'avais po pensé à ca :P

Enfin si tu des photos supplémentaires de ton TT...

Posté(e)

Elle est magnifique :wub: :wub: :wub: :wub:

Vivement les 2 en photos..

Très très belle moto

Posté(e)

ha un breton !! je suis de quimper. Très belle TT2 et RC8 !!!

Posté(e)

12022010010.jpg

une petite depuit le temps .... 2700 kms ... :malelovies:

Posté(e)

Il suffit de demander mon ami :) j'en ferai d'autre de l'interieur aussi !

27022010024.jpg

27022010023.jpg

27022010025.jpg

Posté(e)

Merci :coucou:

Tu as envie de faire une reprog moteur?

Posté(e)

Bien oui je me tate un peu à faire une reprog ! enfin je c'est pas quoi je me dit que j'ai pas envi d'avoir des sousi moteur par la suite car avec une voiture qui a 3 mois sa serai trés con ! Et pui aprés ci j'ai un autre sousi aussi bien la garantie va me poser des probleme aussi ! donc bon ! Peu etre à la limite mètre mon argent dans un kit Sline exterieur c'est plus raisonable <_<

Et sinon bien pour la calandre TTS bien j'ai toujours rien fait :( le consess me la vends 230€ mais bon le top c'est de trouver une à 170€ comme toi ! mais moi avoir peur des commandes en pays étranger :unsure: Que faire !!!!

Posté(e)

La mienne est noir laquée, non TTS :bigthumbup:

tu as regardé sur leboncoin?

Posté(e)

Si tu as peur de la repro, d'acheter en pays étranger, et du reste ............. ARRETE TOUT et touche rien :D