Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

aie un gros probleme

je vous explique

voila quand je demarre ma voiture et que je part si j'accelere pas a fond elle broute et lache une fumé noir assez fort !!!

apres avoir + ou - tiré dedant la ma voiture avance comme une simple diesel donc ses plus une 110 tdi

si j'eteint le moteur et la redemare la elle reprend la forme comme au debut mais avec les meme symptome decrit au dessus !

quelqu'un aurais une idée de ma panne svp merci

Posté(e)

salut,sa pourait peu etre venir du debimetre,qan j avait mon opel sa a faisait pareil

ses possible sa car avant de me l'avoir nettoyé au nettoyant frein elle me fessait pas sa mais je comprend pas pourquoi il aurais claqué juste en l'aspergent du nettoyant frein dessus :(

Posté(e)

au contraire je pense qu une petite recherche de base t'aurais donné deja des idées .

apres on est pas devin non plus sur ce forum ....

comme je le dit avant la premiere chose a faire et de faire different check up sur la voiture .

test DM branché et debranché .

verifié le circuit de sural.

check up electronique au vag com pour les eventuels defauts qui peuvent nous guider ....

ta voiture a combien de km ? pieces recement changées ? etc ......

donc si tu trouces que le forum est trise pense a ta concession qui se fera plaisir de te vider ton portefeuille ....

Posté(e)

au contraire je pense qu une petite recherche de base t'aurais donné deja des idées .

apres on est pas devin non plus sur ce forum ....

comme je le dit avant la premiere chose a faire et de faire different check up sur la voiture .

test DM branché et debranché .

verifié le circuit de sural.

check up electronique au vag com pour les eventuels defauts qui peuvent nous guider ....

ta voiture a combien de km ? pieces recement changées ? etc ......

donc si tu trouces que le forum est trise pense a ta concession qui se fera plaisir de te vider ton portefeuille ....

ses claire ses pour sa que je passe par chez vous

question changement de piece non rien comme j'ai expliqué

elle roulais superbe juste un probleme de chauffage que j'ai un topic dessus qui es en ordre maintenant je me suis dis je vais nettoyer mon debimetre qui lui ferais pas de mal

je l'ai demonté passez au nettoyant frein laissez sechez et depuis j'ai ce probleme

la voiture je la demare au quart de tours je demare avec je roule molo comme elle es froide et j'ai comme des raté et des accoup et la au moments des raté ou accoup gros nuage noir qui sort de mon echapement

quand elle es chaude je suis obligé de carement mettre mon pied a fond de l'accelerateur pour qu'elle me fais pas ce symptome mais quand je pouse dedant apres j'entend plus ma soufflerie de turbo et la elle avance plus comme un simple diesel et pour ravoir ma puissance il faux que j'eteind le vehicule et la redemaré mais sa refais la meme chose !!!!

je voix vraiment pas mon probleme de ou il vient :unsure:

Posté(e)

il va aussi falloir faire un effort sur l'orthographe, la grammaire et la compréhension.

Test vraiment le débitmetre comme le dit French

c'est LA pièce qui provoque la majorité des problèmes de puissance. Un recherche sur le forum A4 et le forum mécanique, tu aurais déjà la réponse ...

Posté(e)

il va aussi falloir faire un effort sur l'orthographe, la grammaire et la compréhension.

Test vraiment le débitmetre comme le dit French

c'est LA pièce qui provoque la majorité des problèmes de puissance. Un recherche sur le forum A4 et le forum mécanique, tu aurais déjà la réponse ...

j'aideja fais des recherche mais aucun probleme similere au mien :unsure:

Posté(e)

sur un tdi soit le débitmètre ou problème géométrie variable du turbo bloqué ou pression de turbo à contrôler à la valise

@+

Posté(e)

bon je vais d'abord commencer par mon debimetre comment le testé pour etre sur a 100% que sa vient de lui etant donné que ses depuis que je l'ai passé au nettoyant frein

Posté(e)

bah tu le débranche, tu essayes de rouler et si c'est le même comportement c'est que la voiture est en mode dégradé et qu'elle se base sur des valeurs defaut que donne le calculateur

Posté(e)

mais si le debimetre es hs elle peux fonctionné un peu comme elle dois et apres plus rien et a chaque foix que je redemare la voiture j'entend les turbo et apres 5 min de nouveaux fini

Posté(e)

bon je vient un peu au nouvelle

bon j'ai une ami qui es venu faire un tour avec moi qui possedais la meme que moi avant et il ma dis que j'avais un bruit pas tres correcte aussi a ma voiture !

j'ai un bruit au turbo comme si c'etait la souflerie de chauffage qui vient du coté convoyeur au niveaux des pied et que sa pourrais etre un tuyau ou une durite qui fuit ou debranché possible sa ?

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

merci a toi coussin je suis juste occupé au demontage et nettoyage de tout sa !

et toi apres avoir fais sa tu as retouvé la peche ou pas vraiment de difference ?

Posté(e)

a fermé j'ai enfin trouvé ma panne !!! :bigthumbup:

Et c'était quoi la cause ?