Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A8 D4


Max

Messages recommandés

apparemment il y a une option Full Led, car les leds sont de forme différentes d'une photo à l'autre :

 

fourtitude-2010-audi-a8-039__scaled_600.jpg

 

fourtitude-2010-audi-a8-017__scaled_600.jpg

Modifié par puppetz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Led sont splendides, l'intérieur est extraordinaire c'est de la bombe anatomique :malelovies:

 

j'ai par contre un peu de mal avec le bouclier avant, les grilles des phares anti-brouillard manquent de smart et d'agressivité.

 

Je suis déjà FAN de l'intérieur, Billeuz peu tu déjà plancher sur l'affichage en 3D pour nos "ancienne D3" :eldiablo:

 

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils annoncent pour plus tard le V6 TDI avec 250ch et 550Nm :coucou:

 

"Un V6 3.0 TDI revu sera également proposé, dans trois configurations : 250 ch et transmission intégrale dans un premier temps, puis 204 ch et traction avant. Avec ses émissions de CO2 de seulement 159 g/km, cette dernière variante atteindra un niveau de consommation inédit pour la catégorie, et échappera ainsi au gros malus. Une déclinaison biturbo d'environ 300 ch est aussi prévue, alors qu'un quatre-cylindres 2.0 TDI biturbo pourrait même s'inviter sous le capot, histoire d'abaisser encore les consommations. En essence, le V6 à compresseur des A6, S4, S5 Cabriolet et S5 Sportback est aussi au programme, de même qu'un nouveau V8 suralimenté. "

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie, sauf...les bouton superieur de la consol centrale, cela fait trop ford C-max / kuga

 

vivement la version S car le style est un peu trop classique a l'avant

 

il y a bien une version full led ca m'a interpellé a 1h30 du mat' j'ai assisté au lancement

 

j'aime bien mais par rapport a l'actuelle elle manque de quelque chose ca reste trop proche de l'A6,

 

Modifié par Aviator56
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Objectiement je la trouve pas specialement reussit, l'actuelle avcais sa propre identité, là il s'agit d'une A4(que j'aime pas du tout) en plus gros.

 

Elle fait deja vieille comme l'A4

 

en gros je suis assé deçus, il n'y a que l'interieur qui rattrape car là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem déçu par le style extérieur trop proche de l'A4, un peu trop "gentil"

Attendons de la voir en vrai ou avec des vrais jantes

Vivement la S qui sera une réussite sur cette base

 

Par contre le style intérieur est vraiment top :bien:

les feux top du top :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'intérieur est super.

2 choses m'ont frappé 1) l'horloge à aiguille

2) le bouton de tringle de sureté, (si j'ai bien vu) ils ont poussé le design jusqu'au bout.

 

J'aime l'idée de faire un objet d'art pour ce bouton

 

Soit bonne nuit,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attarde depuis deux jours sur les photos de cette new A8 et j'avoue que je n'arrive pas à m'émouvoir de sa ligne extérieure, j'espère qu'en vrai elle donne mieux <_<

 

Par contre les nouvelles motorisation sont encourageantes, enfin un 3.0 Tdi capable d'égaler et surpasser le faux 3.5d vrai 3.0d bi-turbo de chez Bmw et ses 286cv. :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

probablement, le bouton de warning

 

:)

 

 

Nien, le bouton de porte, le locquet, ... comme bon vous semble ;)

ne sachant pas réellement comment cela s'appelle j'ai été voir dans ETKA, et il appelle cela un bouton de tringle de sureté.

Soit, la vidéo se termine sur ce bouton. (si j'ai bien vu)

 

Pour ce qui est de l'horloge à aiguille, cela va en contre sens avec tout en digital et en 3D, même la boussole fait avant gardiste.

 

Vous en pensez quoi ?

 

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les infos .

savez quand on peut la commander .

j'aimerai l'avoir en Mars .

mon A8 aura 5 ans en Juin

ayant eu une des toutes premieres , j'aimerai bien recommencer avec ce nouveau modele

.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso j'attend aussi de la voir sur nos routes pour juger de l'extérieur car là je ne dis pas superbe; par contre l'intérieur à l'air au top du smooth qu'on voudrait être dedans . :rolleyes:

 

les photos du site officiel si pas déjà vu, ce qui m'étonnerait !

http://www.audi.fr/fr/brand/fr/gamme/nouvelle_a8/a8/galerie_multimedia.html

 

petite video ... en fait elle est pas mal... ça commence à venir !

http://www.youtube.com/watch?v=95_uCZ0KFNU

 

:coucou:

Modifié par Alex-TTR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'attarde depuis deux jours sur les photos de cette new A8 et j'avoue que je n'arrive pas à m'émouvoir de sa ligne extérieure, j'espère qu'en vrai elle donne mieux <_<

 

Par contre les nouvelles motorisation sont encourageantes, enfin un 3.0 Tdi capable d'égaler et surpasser le faux 3.5d vrai 3.0d bi-turbo de chez Bmw et ses 286cv. :eldiablo:

 

Sauf que la prochaine 535d F10 (ou 540d) est annoncée à 301 ou 306 ch, donc gardera plus de 50ch d'avance sur le 3,0TDI :blink:

Et qd on connait le tempérament et la consommation de ce 3L biturbo, comparé à mon 3L TDI.... nos Audi font pâles figures :unsure: (tout est relatif bien sûr :bigthumbup: )

Modifié par TouchTheSky
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que la prochaine 535d F10 (ou 540d) est annoncée à 301 ou 306 ch, donc gardera plus de 50ch d'avance sur le 3,0TDI :blink:

 

 

Tu n'as peu être pas vu les 300 cv prévu sur la version biturbo du 3.0 TDI (audi) je précise, ce qui reviendrait à 1 ou 6 cv papier très très proche des 301-306 cv Bmw (dont c'est vrai j'ignorai la sortie, respect :bigthumbup: ).

 

J'avoue qu'il faudra bientôt un permis de rallye pour conduire nos Diésel :eldiablo:

 

Je me demande où cela s'arrêtera t'il, jamais je l'espère mais quand je pense qu'il y a 20 ans je roulais dans des turbo diésel de 75 Cv pour une même consommation, on regarde cela avec bcq de respect et nostalgie.

 

la seule chose qui est navrant c'est qu'en 20 ans de prouesses, on nous propose tjs la même soupe de moteurs à essence ou diésel, lobby or not lobby :jap: pétrole pétrole :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...