Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Photos A8 D4


Max

Messages recommandés

Pour moi l'A8 a toujours été la plus jolie et la plus aboutie tant au niveau extérieur qu'a l'intérieur. C'est malheureux a dire, mais je trouve l'A7 plus jolie extérieurement que la nouvelle A8. :( C'est quand même dommage pour une voiture qui représente le vaisseau amiral de la marque. Par contre l'intérieur est sublime. :)

Pour le design extérieur, en ayant la voiture en face de moi je changerai peut-être d'avis <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois plus tard...

merci pour les tofs Mike

 

Je préfère attendre les vraies photos parce que là je ne suis pas emballé par le design extérieur :(

 

cette new D4 m'a finalement séduit, même si le gris n'est pas la meilleure couleur pour ce modèle. :malelovies:

Modifié par bakue one
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de rien bakue one :bigthumbup:

 

le gris est trop passe partout , il y a une couleur qui lui irai a ravir c'est le noir nacré rouge sombre de la A8 D3 je me rappel plus le nom mais ça a un rapport avec une sorte de cerise <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour cette nouvelle A8, je trouve "personnellement" que l'intérieur est magnifique :malelovies: , mais pour l'extérieur, je la compare à la classe S de mercedes. Elle fait drôlement pépère :( . Il lui manque cette ligne sportive est agressive qu'à cette bonne vieille D3. Même avec des grosses jantes et une calandre plus chromé et un PC à bavette, ca ferait étrange :blink: . A moins que pour les versions S, ils changent quelques choses.

L'A8 D3, des autres grosses berlines (Classe S, BMW serie 7) avait l'avantage de sa ligne sportive ce qui faisait qu'elle allait à toutes les catégories d'âges. Pour celle là, je vois plus le conducteur à partir de 45 ans (mini) :eldiablo: ...

Pour imager le truc, un peu comme la ford probe, un coupé sport qui n'est pas sport du tout :bigsmile:

:coucou:

Modifié par john58
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assé d'accord, Pour la S8, les dirigeants d'audi affirment qu'elle representara la nouvelle direction stylistique des versions S de toute la gamme, il semblerait donc qu'elle soit assé agressive.

 

Attendons de voir cependant car Audi est assé fort pour nous annoncer des nouveautées par contre quand on les voient on reste un peu sur notre faim

 

Pour le V10 sur la nouvelle les rumeurs disent toutes qu'il ne faudra pas y compter :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Whaouhh le W12 est fantastique :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

 

12L/100, 500ch et 6.3 Litres... autant la version TDI me laisse de marbre, autant là c'est absolument noble, splendide... :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour :coucou:

 

Cette A8 D4 était présentée la semaine dernière à Monaco.

 

Moi aussi, je trouve sa ligne quelque peu pataude, en revanche pour l'intérieur, c'est de la haute couture et haute technologie. :hot:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Passé devant 2 fois de suite sans m'apercevoir que c'était la new A8 !!!

 

Difficile de les reconnaitre dans la gamme Audi, elles se ressemblent toutes.

Ils auraient pu inaugurer un nouvelle avant pour cette A8.

 

Par contre les jantes de 20 pouces sont magnifiques.

 

 

photos prises à l'arrache avec un téléphone.

 

82429_Photo0109.jpeg

 

11541_Photo0110.jpeg

 

58818_Photo0111.jpeg

 

43927_Photo0112.jpeg

 

72334_Photo0113.jpeg

 

49985_Photo0114.jpeg

Modifié par nonobowl
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...