Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Un petit coup de gueule que je fais passer pour un ami qui roule en TT² 2lTFSI, qui a eu un problème ce weekend.

L'auto broutait, perdait de la puissance et puis finalement ne demarrait plus...heureusement l'auto est garantie Audi.

La voiture est remorquée sans problème, puis Audi appel pour le verdic...défaut du transformateur basse pression de la pompe à essence.

Jusqu'à la ok, sauf que la secrétaire annonce un tarif de 300€, la garantie ne marche pas car elle n'a pas était acheté chez nous!!!???

La voiture a été acheté chez Audi Jean Lain (grosse concession à Annecy)donc pourquoi la garantie qui est nationale ne marcherai pas?

Réponse de la secrétaire, attention j'espère que vous êtes assis...:"oui mais vous comprennez ça m'embête, cela m'oblige à les contacter et faire un dossier de prise en charge...blablabla!" (en gros de la paprasserie)

Donc pour résumer la garantie marche mais Madame a la flème de le faire car c'est trop dur va y avoir de la paprasserie!!!! Là je dis BRAVO...

Enfin bref, mon ami a gentillement dit que c'était pas son boulot et attend donc la réponse...

Suite au prochain épisode...

Posté(e)

Put*** c'est ABUSED !!!!! tiens nous au jus stp car la je trouve sa lamentable!

Posté(e) (modifié)

Voici les dernières news :

Etant sans nouvelles d'Audi depuis Lundi, mon pote a contacté Jeudi, la concession d'Audi Jean Lain à Annecy et on repondu "c'est n'importe quoi, ons'en occupe, j'en referre à mon directeur..."

Vendredi matin mon pote appel Audi Bordeaux pour savoir ou il en sont avec son TT???

Première reponse de la secretaire "Ah oui le TT de Jean Lain là!!!" et là on lui signale que le TT est pret et qu'il faut venir le chercher rapidement car en gros on a pas que ça à faire de le garder!

Seul hic mon pote est en déplacement toute la semaine en France et ils sont fermés le Samedi...???

Réponse de la nana: "Vous vous debrouillez faut venir le chercher.."

On devrait aller le chercher Vendredi prochain normalement, mais je sens que ça va être piquant à la concession si jamais la nana ouvre sa gueule.

En tout cas ils ont pas du apprecier le coup de téléphone de Jean Lain...

La suite au prochaine aventure...(je sens que c'est pas finie)

Modifié par TTStrike
Posté(e)

Il y a quand même pas mal de choses que je ne comprends pas.

Si l'audi TT neuf ou d'occasion a été acheté chez Audi Bordeaux, cela veut dire qu'il a soit une garantie Audi pour 2 ans si l'auto est neuve, soit une garantie "Audi Plus" s'il a acheté d'occasion.

Dans les deux cas, la garantie est bien spécifié sur le carnet d'entretien prévu à cet effet. Donc la garantie est applicable partout en France voir même s'il est neuf en Europe.

Dans tous les cas, le groupe Jean Lain est obligé de faire marché la Garantie Audi (neuve ou d'occasion) et n'a rien à faire d'Audi Bordeaux qui n'est juste que la concession qui a vendu l'auto sous garantie.

Le problème est donc entre la concession Jean Lain et le constructeur qui vend la garantie.

Que vient faire Audi Bordeaux dans l'histoire ?

Je comprends donc pourquoi Audi Bordeaux n'a pas apprécié le coup de fil de Jean Lain... et surtout je trouve inadmissible de la part de la concession d'Audi Jean Lain qui se trouve à Annecy de dire à Audi Bordeaux que leur client doit récupérer au plus vite le TT.

Mr Jean Lain est une personne qui a pignon sur rue depuis très très longtemps .... en particulier grâce à son sérieux et à ses prestations.

A mon avis, un petit courrier "perso" pour lui expliquer l'histoire, me semble plus que nécessaire, car il est inadmissible qu'Audi Bordeaux servent de télégraphe pour communiquer des infos.

La concession d'Annecy aurait du appeler directement le propriétaire de l'Audi TT pour lui dire l'avancée des travaux et plannifier avec lui la livraison de l'auto. Vu que ce n'est pas le cas, voilà une deuxième raison pour écrire à Mr Jean Lain ... voir même une copie de ce courrier au service relation clientèles d'Audi France S.A. pour expliquer le comportement douteux du personnel de la concession Jean Lain d'Annecy qui ne fait pas correctement son travail et surtout qui n'a que faire pour satisfaire ses clients.

.

Posté(e)

pour david 33

je crois effectivement que tu n'as pas tout compris !

Posté(e)

oui, je pense également la même chose...

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

David33,serait-ce du chauvinisme girondin ?

Les concessions "DBF" Bordeaux et Arcachon ne font pas l'unanimité auprès de leur clientèle, mais je pense également qu'il faut que tu relises le post de TTStrike...

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

:unsure: Que dire!? pour DBF Artigues 33 mes impressions pour l'instant sont mitigées!

Pour éviter d'être injuste, je ne donnerai pas d'exemple maintenant car l'objectivité veut que j'attende un peu pour pouvoir "juger".

Avec les prix qu'ils pratiquent, ils n'ont pas le droit à l'erreur selon moi.

:coucou:

Posté(e)

Bonsoir,

David33,serait-ce du chauvinisme girondin ?

Les concessions "DBF" Bordeaux et Arcachon ne font pas l'unanimité auprès de leur clientèle, mais je pense également qu'il faut que tu relises le post de TTStrike...

Y'a un truc que je comprends pas dans cette histoire.

Cette TT, elle a une garantie Audi ... oui ou non ?

Normalement, la concession Audi Jean Lain a vendu l'auto avec une garantie Audi neuve ou Audi plus pour les occasions.

Connaissant le sérieux de la société familiale Jean Lain ... je pense pas que la concession qui a vendu la TT ait pris une garantie de chez n'importe où ...

... donc si c'est une garantie Audi, DBF Prémium doit assurer la garantie.

Après, je connais très très bien les soucis que rencontrent certains clients avec Artigues, le Bouscat, Arcachon ... et avant Libourne ... mais bon, là, on est hors sujet.

DBF Prémium doit tenir son rôle ... si la conession ne veut rien savoir ... un petit fil à Villers Cotterêts et cela règle souvent les problèmes.

.

Posté(e)

Bonjour, je suis en train de chercher une Audi A6 2.7 TDI, mais avant d'acheter j'aimerais au moins avoir un ordre d'idée concernant le cout d'entretien de cette voiture et sur la toile rien absolument rien. Alors vous heureux utilisateurs d'AUDI pourriez vous me donner un ordre d'idée concernant une vidange un chnagement de courroie de distribution ect.... Je suis de Gironde et bon Artigues c'est pas le pied mais où faut il aller ?????Merci pour votre aide.

• 7 mois plus tard...
Posté(e)

salut a tous

Pour ma part, je pense qu ils sont loin du compte au vue du niveau de prestige de la marque.

Voici mon histoire, j ai achete une audi A6 de 2002 il y a quelque mois tout est ok jusqu au moment ou je sens que la voiture n avance plus et qu elle freine seule.

Je l amene a DBF bordeaux artigues et voila le diagnostique " le garage qui a monte les disques et les plaquettes" avant l achat de la voiture "les a monte a l envers"

Pour ma part j etais tres etonne,mais le garage a pris les reparations en comptent.

Ceci etant le garage audi me dit Monsieur la vous allez pouvoir rouler tranquil et je l ai cru sauf que a peine sortie du garageenfin 3 jours apres le meme probleme se pose,je retourne donc chez audi,mais que 10 jours apres,mon emploi du temps ne me permettant que peut de disponibilite.

Et le verdicte tombe c est le capteur de lacet et d acceleration avec une facture de 1025 euro a la clef, j ai trouve ca limite surtout que le conseiller me dit "mais cest bon vous pouvez rouler sans probleme"

J en suis la,je trouve tres limite le fait de ne pas diagnostiquer le probleme au depart,ca se trouve ils ont changer disque et plaquette alors que le probleme n est aps resolu.

ensuite lorsque je suis alle les voir j ai demande a voir un responsable pour un eventuelle geste commerciale car j ai toujours la meme panne sur mon vehicule que depuis le premier jour mais deja 850 euro de moins dans mon porte feuille. J attends toujours le coup de tel ca fait maintenat 1 semaine mais je pense que demain je vais debarquer chez eux mes avec beaucoup moins de sympatie que la premiere fois...

Je vous tiens au courrant de la suite.

Posté(e)

Je ne trouve rien d'étonant a ton histoire , j'ai eu quelques soucis avec eux moi aussi ...

Il s'avère que a chacune de mes visites je n'ai eu comme interlocuteur qu' un commercial, les préstations d'un montant élevées étaient incompletes

et en plus il m'était demandé de bien vouloir affirmer ma satisfaction lors du sondage d'opinion téléphonique post rendez vous !

(Expl : rdv pour vidange du circuit de freinage et chgt plaquettes plus code auto radio et loc vehicule

vidange ok , pas de plaquettes , pas de code auto radio , pas le bon vehicule de loc )

Les services et tarifs chez VW sont bien meilleurs mis il ne peuvent plus prendre en charge les audi :(

Posté(e)

moi j'y suis allé il y a un bon mois pour acheter une TT d'occasion.

Il y avait un seul modele ( en import en plus) et avec le siège déja abimé....bref je demande au vendeur ce qu'il a comme TT, et il me reponds que c'est la seule....

sauf que je lui dis moi je veux pas de modele import, je veux être sur du kilometrage car c'etait marqué kilometrage non certifié ! A cela il me retorque qu'une loi est passée, et que du coup les concessions n'ont plus le droit de vendre en kilometrage certifié !!!

du coup a quoi ca sert d'acheter chez eux....???

au final je lui laisse mon tel car il doit en rentrer une sous 2 jours, mais que ca risque de partir vite bla bla bla....

Jamais eu de news, et je viens de trouver la mienne ailleurs !

Bref trés déçu de cette concession, qui de plus ne voulais pas me vendre cette import avec une garantie audi, mais avec une garantie lié au crédit uniquement

Du coup je risque pas d'y retourner pour faire l'entretien de ma TT

• 1 mois plus tard...
Invité magec
Posté(e)

Bonjour, j'ai quelques réticences aussi avec DBF Prémium, devis gonflés par rapport aux forfaits entretien publiés,et autres...

Pour ma part, je sacrifie un peu de temps et de gas-oil, mais je fais l'entretien à Dax, chez Ducasse, pas de surprises.

Ex : devis pour courroie distri + pompe à eau + courroie alternateur = + de 1500 Euros à Bordeaux ; travaux effectués chez Audi à Dax (sans avoir demandé de devis) = montant facture 951 Euros...Je crois que je n'ai pas perdu ma journée...

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Mon ancien commercial est partie a bordeau, et lui est un gars :bien:

Je peux lui passé un coup de file, mais j'ai bien peur que vous soyer tombé sur la co****e de première qui fait son stage, persuadé que c'est elle qui fabrique les audi ....

Perso, je preconiserais un déplacement sur place un samedi matin, et calmement allé établir le problème avec un commercial, pour remonter le problème.

Posté(e)

Bonsoir

Je lis vos messages avec tristesse et compréhension... mais aussi avec espoir que votre ressenti change et que la concession AUDI Artigues s'améliore!!!

Mon message n'est pas innocent puisque je viens d'intégrer l'équipe commerciale du site et travaille maintenant au niveau des occasions ;)

Venant du centre Porsche, j'aime partager la passion de mes clients, j'aime l'automobile, les sensations routières et les belles voitures, d'où ma présence chez Audi!

Je fais d'abord ce métier parce que j'ai besoin d'avoir des contacts humains, qui sont toujours enrichissants car j'ai la chance de côtoyer des gens différents chaque jour, issus de tous milieux, travaillant dans tous les secteurs et toujours intéressants.

Je mise sur la fidélisation de mes clients, qui ne représentent pas seulement une vente par rapport à un objectif mais surtout un nouveau contact, une nouvelle relation humaine à développer sur le long terme tel un partenariat.

Chez Porsche par exemple, je participais à chaque sortie circuit, pas uniquement pour représenter la concession mais surtout pour accompagner mes clients, les découvrir dans leur univers et le partager, puisque je tournais régulièrement, en tant que passagère et mieux, comme conductrice puisque j'avais le privilège de pouvoir conduire leurs superbes autos!

J'ai aussi la chance d'avoir un mari passionné par ce milieu, qui m'apprend beaucoup et qui est ravi de me voir évoluer au sein de cette nouvelle marque premium dont il est client depuis longtemps... cela me permet de profiter chaque jour de mon métier !

Après cette brève présentation, j'espère que vous viendrez me voir lors de vos prochains passages chez Audi Artigues et que ceux ci seront positifs!

J'ai créé une page facebook professionnelle, "Audi Dbf Camille Puech", sur laquelle je mets des photos de nos occasions, des liens vers audi.fr, des infos. Ce n'est que le début mais n'hésitez pas à faire passer le message, à m'ajouter comme "amie" et à me faire part de vos recherches de voitures, je ferai tout pour trouver votre bonheur!

N'oublions pas qu'acheter une AUDI doit être un moment de plaisir, un moment mémorable dont on doit garder un agréable souvenir. Je fais tout pour que mes clients soient heureux et puissent acquérir le modèle qui leur convient le mieux, cela fait pleinement partie de mon métier.

A bientôt à Artigues et bon week end!

Camille Puech

Posté(e)

apres quelques fausse notes chez dbf artigues avec ma a3 , j'ai fait un deuxieme passage pour la vidange de ma boite multi et me rend compte qu'en terme de cout c'etais pas super abusé 251€ , je doit faire un prochain passage le 7 fevrier 2011 avec ma a4 pour un diag , j'espere pas une mauvaise surprise .

Posté(e)

bonsoir!

je me permets de poster sur ce sujet, effectivement l accueil à Artigues n est pas de bonne facture, attente , peu sympathique, peu d'intérêt pour le client! Mais la dernière fois que j'y suis allé pour récupérer une pièce, j ai pris le temps de passer au service occasion et j ai eu l agréable surprise d être accueilli par Madame C Puech. Accueil courtois, disponibilité et renseignements de qualité. Je confirme donc son message ci dessus! :bigthumbup:

Posté(e)

De là à ce qu'elle me trouve le RS4 b7 de mes rêves, y'a sûrement un gouffre... bigsmile.gif

Désolé CPU, je suis toujours très méfiant face à ces beaux discours (surtout vu l'accueil minable que j'ai eu chez Porsche à Pessac dry.gif). Mais bon, je passerai sûrement constater par moi même : je suis facile à reconnaître, car ce sera la seule Audi rouge stationnée sur le parking... tongue.gif

En effet, je préfère une vrai entrevue à tous les écrits. :coucou:

JP

Posté(e)

Cool. J'espère que ce n'est pas que du vent. DBF Artigues a sacrément besoin d'améliorer son service client. :bien:

Ils t'ont dit quoi chez Porsche, JP ? Ta voiture étais trop rouge ? Ou tu n'as pas mis le bon costard ce jour là ? ;)

C'est peut-etre que moi, mais j'ai toujours été mieux recu dans les concessions de marque très haut de gamme (ferrari, aston, histoire de rever) et les plus bas de gamme (ford, etc, histoire d'acheter ;) ). Va comprendre...

Posté(e)

Bonjour!

Pas de problème pour passer me voir, ce n'est pas du vent et j'espère bien vous trouver la voiture de vos rêves!!!

Je suis aussi facile à trouver, mon bureau se trouve à droite de l'entrée du hall occasion ;)

Pour information, nous avons environ 70 voitures en stock donc du choix, même si nous ne pouvons pas tout avoir... Alors nous trouvons des solutions, j'ai livré samedi matin une A6 avant quattro avus à un client qui avait une recherche urgente et très précise. Je n'avais pas sa voiture alors je l'ai cherchée et trouvée dans une autre concession du nord de la France pour lui. Il a validé mon offre via bon de commande pour je puisse faire remorquer sa nouvelle acquisition sur Artigues.

Ni lui ni moi n'avions vu le véhicule et pourtant nous nous sommes engagés tous deux. J'ai trouvé sa voiture en moins d'une semaine, ai géré la préparation mécanique et esthétique dès son arrivée pour la lui livrer trois jours après, comme convenu, soit une attente de 15 jours environ tout compris.

Alors non, ce n'est pas du vent. Je ne prétends pas être parfaite, il s'agit pour beaucoup de rapports humains donc le "feeling" doit aussi passer. Mais je fais tout pour satisfaire les demandes de mes clients dans les délais impartis, vous verrez bien ;)

Enfin pour votre accueil Porsche, je ne peux pas juger sauf si c'est moi qui vous ai mal reçu. Je ne travaillais pas au niveau du commerce mais de la relation client, côté après ventes. Mon rôle était de fidéliser les clients et d'améliorer la qualité de service.

Ce poste ne me correspondait pas et je n'avais pas les outils nécessaires pour répondre favorablement à mes clients, ce pourquoi je suis partie, malgré un produit magique et des clients forts sympathiques.

Donc venez donc me voir sur Artigues afin que l'on se rencontre, prenons rdv et nous pourrons faire un point sur vos recherches et discuter de vive voix, toujours plus agréable!

En ce moment, je n'ai pas de RS en stock, mais des S4 et S5, nous serons donc contraints de chercher votre voiture pour la ramener!

A bientôt sur Artigues?

Camille Puech

Posté(e)

En attendant qu est ce qu il en est des entretiens avec des prix gonfles???

Je dois faire les 30000km sur ma TT, le catalogue disait 320€ environ, mais après prise de rendez vous c est 520€ !!! Pour le même service!

Y a pas de l abus la! Les prix affiches sur le site internet sont ils donc différent ? Quoi qu il en soir je vais la faire a agen, également audi mais a 285€!!

Quand dbf arrêtera de prendre les clients pour des cons! Du coup vous rêverais la TT que pour des prises sous garantie.... Et peut être que le commercial qui devait me trouver une tt et me rappeler et toujours sur le coup après 4 mois !

Posté(e)

En attendant qu est ce qu il en est des entretiens avec des prix gonfles???

Pointe-toi avec un RS6 et là tu vas voir ce que c'est qu'un devis gonflé ;) J'ai deja vu du simple au triple pour la meme prestation. C'est la taxe S/RS (et TT visiblement ;) ).

Posté(e)

C est la taxe Devis Bon Foutage de gueule!

je dis pas que chaque concession doit avoir le même prix, car pas les mêmes frais de fonctionnement, mais la c est abuse!

En plus tu cherches un véhicule Occaz la bas on te rappel jamais ( trop occupe sûrement),la plupart du temps on te prends de haut ! ( ben oui je travaille chez audi ... Je suis un super vendeur.....) tu appels pour un prix de pièces, 7 jours pour avoir le magasin ( quand tu as quelqu'un de l accueil)..... Donc au vu de la dispo des personnes, les frais de fonctionnement ne doivent pas être élevés....

Posté(e)

A quasi 100 euros de l'heure la MO, je conçois que c'est hallucinant ; tout ça pour le même boulot chez Seat ou VW à 55 euros de l'heure, mais la grande maison Audi France a viré en juillet 2010 l'agrément Audi Service à tout ce qui ne porte pas 4 anneaux... bleble.gif

Bref, j'ai qd même toujours payé moins cher que le gars en A4 TDI car comme y'a pas de forfait sur les S/RS, ça se facture à la pièce et à l'heure. Et y'aurait pas 9 l d'huile, je paierai même moins cher... tongue.gif

Mais bon, je suis toujours ds la merde pour mon entretien des 90 qui va tomber ds qq semaines, car il est hors de question d'aller chez ces voleurs de DBF... Ils n'ont même pas d'atelier express, que je puisse surveiller ce qui se passe sur ma voiture...dry.gif

Je vais être obligé d'aller à Montauban, chez les fous de la pédale de droite et je vais devoir jouer de la vitesse angulaire potentielle de mon bras droit... bigsmile.gif Bref, un bon flip qui va durer 1 heure... sad.gif

En même temps, qd on lit toutes les conneries des ateliers Audi en France, je commence à penser qu'un acheteur un peu averti ne verra pas d'inconvénient à voir un S/RS avec un tampon hors réseau. unsure.gif

JP

Posté(e)

J ai téléphone ce matin toujours pour connaitre le prix de la rev des 30000km. C est toujours aussi cher car en fait il change des filtres en plus de ce qui est nécessaire dans le programme d' entretien audi.

Je dis que moi je souhaite une rev des 30000 comme dans la catalogue et a 200€ de moins donc!

On me réponds que dbf n adhère plus au catalogue audi! En gros ils font ceux qu ils veulent !

Par contre c est possible de faire une vidange et de rajouter le prix du filtre a pollen.... Et la main d' oeuvre.... Mais ça revient plus cher qu un forfait. En plus quid de la garantie suite a une vidange + pièces et non un entretien?

Voila, dbf un garage audi qui décide de faire ce qu il lui plait! ( euh..... En fait ce qui lui rapporte le plus)

Posté(e)

On me réponds que dbf n adhère plus au catalogue audi! En gros ils font ceux qu ils veulent !

Pourtant, ils m'envoient toujours les tarifs dans un beau catalogue. Meme si c'est marqué sur chaque pas "exclut : V8" :)

Posté(e) (modifié)

tu recois peut etre un catalogue, mais ensuite on te dit que les prix ce sont ceux du site internet :colere: dbf

je reviens de celui d'arcachon ou j'ai eu la meme version. Avec l'explication du pourquoi de la diff de prix !

c'est parce que eux à 30000km ils te changent aussi le filtre a air et a gazole !

ben oui... parce que ils ont déjà eu des retours de voiture dont le pb etait sur la partie injection a cause soit disant d'un filtre a gazole non changé avant les 60000 préconisé par audi.

Alors eux ils préfèrent le changer avant....( pour éviter de se faire chier ensuite... ou alors de le passer sous garantie...) sur le fond je ne suis pas contre, par contre le vendre obligatoirement dans la rév des 30000 c'est de la vente forcée ( avec une bonne prise de marge par dessus... 220e les 2 filtres avec la main d'oeuvre :bleble: )

voivi le lien de leurs tarifs pour 2011:

http://www.dbf-autos.fr/upload/user_docs/CATALOGUE%20Audi%20Service%202011a.pdf?PHPSESSID=889ce74199cc678cc37f4832e02643f1

Modifié par jeddaye
Posté(e)

Tu parles, une concession toute seule qui a miraculeusement des retours alors que la maison mère n'a même pas édité de fiche technique sur le sujet. N'importe quoi, c'est bien de la vente forcée. bleble.gif

C'est bien là le pb des forfaits : je n'arrête pas d'écrire que l'entretien de mon S4 (sans forfait, facturé à l'opération) me coûte moins cher que n'importe quel mazout de la gamme... rolleyes.gif Je ne savais même pas que les concess pouvaient sortir du catalogue Audi. blink.gif

Et c'est vrai que passer un truc sous garantie est galère pour les concess : il leur faut avancer le coût des pièces avant de monter le dossier chez Audi France. "Ouhlàlà, ça va plomber le bilan de DBF, allons mon bon monsieur, vous ne voudriez pas qu'on pointe au chômage à cause de vous, nous les super mécanos..." bigsmile.gif

JP

Posté(e)

ce sera toujours un grand debat , tu roule en audi ALORS tu doit avoir les moyens de payer les factures, on me le dit tous les jours (ca pue la jalousie tout ca), avant l'achat de ma a4 je me suis deplacer chez mercedes car je chercher aussi a cette periode un clc 220 cdi ou une c220 cdi , la j'arrive sur le parcking avec ma zx 1.9 turbo.d volcane :bigsmile: a l'heure qui l'est ci je n'etais pas partie j'attendrai encore le vendeur potentiel, j'y retourne quelques semaine plus tard avec ma a4 2.7 tdi , et la limite ils m'ont ouvert la portiere, un seul mot MINABLE . je prend un euro million demain , je me deplace dans ce genre de concession avec la voiture la plus merdique qui puisse exister.Ceci dit chez dbf le conseiller ne t'ecoute pas , et tout est normal, j'ai eu un devis a 1350€

pour un remplacement de deux ajustage de papillon d'admission , alors que c'est juste une biellette qui etais deboité :colere: :colere: :colere:

• 1 an plus tard...
Posté(e)

On n'a pas une seconde chance de faire bonne impression, et bien ça vaut le détour chez Audi Artigues,

je me présente l'autre jour pour l'achat d'une TT d'occasion, le vendeur n'avait apparemment ni l'envie de me renseigner ni l'envie de la vendre, les vendre car il disposait de 2 modèles:

1.8 tfsi dans mon budget et une autre hors budget.

Il a fallu que je lui force à aller chercher les clés, ne serait-ce pour m'assoir dedans! franchement inadmissible pour une marque qui vend du prestige! on n'est pas venu acheter une Lada que je sache (pardonnez moi s'il y a des fans :) )

le verdict est simple, jamais je n'irais ou ne conseillerais cette concession.

Posté(e)

C'est clair. Essaie Fréchic à Marmande, tu seras beaucoup mieux reçu. Des gens sympas et cordiaux. J'ai abandonné DBF à cause de toutes leurs conneries et je préfères faire 150km pour faire ma entretenir la voiture. Si tu cherches un peu tu trouveras pas mal de bons retours sur eux.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Je ne résiste pas au plaisir de vous dire que dans une petite semaine, un forumiste postera un truc d'anthologie sur DBF Artigues, qui mériterait de leur coller les Fraudes au fesses... :bleble:

Suspense... :ninja: ;)

JP

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

J'ai testé, bien accueilli, personnel poli, j'avais tout à fait l'impression d'être dans un grand hôpital parisien devant un grand ponte de médecine… j'en suis ressorti délesté de quelques… € avec le moral au plus bas, dans la mesure ou si je ne faisais pas les réparations suggérées mon Q7 ne passerait sans doute pas le week end… conclusion j'ai rendez vous dans le Lot et Garonne… la semaine prochaine ! ainsi va la vie...

Posté(e)

Moi je vais être simple... problème sur mes deux sièges du système Easy entry de mon A3... Je me présente avec le véhicule le type regarde deux minutes (chef de l'atelier).. lève le siège etc... ne trouve pas le problème et me propose rendez vous pour diagnostic du véhicule.. devis 80€ le diagnostic. j'ai deux sièges ça c'était pour un seul. Je cherche dem on côté. Je trouve et répare. le vendeur des pièces de rechange me dit que c'est un problème récurrent. Comment le chef de l'atelier ne peut pas le voir..

Devis Audi = 80€ rien que le dialogue j'imagine que pour les réparions des deux sièges j'aurais frôlé les 200€.

Répariont par moi même = 1.20€ ... Montage non garanti mais au prix de la pièces.

Posté(e)

Je ne résiste pas au plaisir de vous dire que dans une petite semaine, un forumiste postera un truc d'anthologie sur DBF Artigues, qui mériterait de leur coller les Fraudes au fesses... :bleble:

Suspense... :ninja: ;)

JP

Et alors ?? quoi de neuf ???
Posté(e)

oui et alors

et le retour sur la concession du lot et garonne ?