salut a tous
Pour ma part, je pense qu ils sont loin du compte au vue du niveau de prestige de la marque.
Voici mon histoire, j ai achete une audi A6 de 2002 il y a quelque mois tout est ok jusqu au moment ou je sens que la voiture n avance plus et qu elle freine seule.
Je l amene a DBF bordeaux artigues et voila le diagnostique " le garage qui a monte les disques et les plaquettes" avant l achat de la voiture "les a monte a l envers"
Pour ma part j etais tres etonne,mais le garage a pris les reparations en comptent.
Ceci etant le garage audi me dit Monsieur la vous allez pouvoir rouler tranquil et je l ai cru sauf que a peine sortie du garageenfin 3 jours apres le meme probleme se pose,je retourne donc chez audi,mais que 10 jours apres,mon emploi du temps ne me permettant que peut de disponibilite.
Et le verdicte tombe c est le capteur de lacet et d acceleration avec une facture de 1025 euro a la clef, j ai trouve ca limite surtout que le conseiller me dit "mais cest bon vous pouvez rouler sans probleme"
J en suis la,je trouve tres limite le fait de ne pas diagnostiquer le probleme au depart,ca se trouve ils ont changer disque et plaquette alors que le probleme n est aps resolu.
ensuite lorsque je suis alle les voir j ai demande a voir un responsable pour un eventuelle geste commerciale car j ai toujours la meme panne sur mon vehicule que depuis le premier jour mais deja 850 euro de moins dans mon porte feuille. J attends toujours le coup de tel ca fait maintenat 1 semaine mais je pense que demain je vais debarquer chez eux mes avec beaucoup moins de sympatie que la premiere fois...
Je vous tiens au courrant de la suite.