Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi Artigues 33


Messages recommandés

De retour de la concession d'Agen et bien à Bordeaux ils pourraient en prendre de la graine essai du véhicule diagnostique rapide une rotule coté gauche foutu

Pour info j'y avais été à environ 6000 km c’était soi-disant un cailloux dans l'étrier et il n'avait pas voulu démonter et à la révision des 15000 km ils ont rien trouvé !! et la elle en a 19000

et en plus la voiture de location sera gratuite je pourrais essayer une audi A1 seul inconvénient je dois faire la route !!!

ok j'ai pas eu le café nespresso mais j'ai eu un très bon accueil et des gens disponibles et appriori compétent je vous ferais un retour la semaine prochaine après avoir récupéré la pièce

Et pour info ils ont vérifié si la pièce était disponible malheureusement non sinon j'aurai attendu et je serai reparti avec ma voiture réparé !!

 

j'ai pas eu l'impression de les embêter !! pas comme à Bordeaux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis allé à Marmande chez Fréchic. Très bon accueil, à l'heure, à l'écoute de ce que je leur ai raconté, bref j'étais dans un garage auto avec des mécaniciens auto et non pas dans une salon de coiffure esthétique chic avec de jolies manucures… Q7 essayé sur route, un coup de valise puis passage au pont pour visualiser une éventuelle fuite (annoncée par DBF la semaine dernière comme majeure et devant certainement provoquer une casse moteur rapidement…) Résultat une "légère" marque de suintement sans doute ancien (trace rose fluo du liquide de refroidissement) au niveau du thermostat et de la pompe. Je précise que sensibilisé par la remarque effarante de DBF j'ai regardé tous les jours pendant une semaine mon niveau de liquide qui n'a jamais bougé… Comme mon véhicule est en garantie, on change la semaine prochaine la pompe et le thermostat ! pièces en commande, rendez vous pris, voiture de remplacement réservée ! Voilà, la vraie vie quoi, un vrai garage avec des gens qui connaissent et qui expliquent calmement et qui n'ont pas les yeux rivés sur votre chéquier… J'étais sorti d'Artigue pigeon de concours je rentre de Marmande amateur de voitures !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans plus tard...

AUDI DBF à fuire!

 

Je m’explique: nous achetons une Audi A7 Occasion plus.

Suite à un souci technique nous allons dans le réseau Audi pour la réparation: le concessionnaire ne trouve aucune trace de la garantie du véhicule.

DBF pratique l’autogarantie, c’est-à-dire qu’il mise sur la fiabilité des véhicules pour ne pas souscrire à une garantie et prendre en charge comme bon lui semble les frais (en l’occurence moins de la moitié).

Ne vous faites pas avoir par leur « engagement de réparation » dont la dénomination commerciale est « occasion garantie + » alors qu’on achète une « Audi occasion plus » avec en principe une garantie constructeur de 24 mois équivalente à celle des véhicules neufs pour reprendre les termes du site Audi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois plus tard...

QUEL BONHEUR DE VOUS LIRE !!!!

Je confirme vos déboires et vos coups de gueules !!!

AUDI DBF ARTIGUES sont des truands !!!!!

regarder mon devis suite à une recherche de panne pour des fils qui se coupaient dans ma portière conducteur.

J'ai eu des problèmes avec ça

- plafonnier qui restait allumé

- plus de centralisation des portes et hayon bloqué

- plus de vitres électriques

- l'ODB qui fonctionnait ou pas si j'avais le plafonnier allumé ou encore les différents mode de feux allumés.

- plus Klimatronic sauf le mode ventilation forcé 

J'ai une valise VCDS et je leur ai fourni l'info mais ils n'en ont rien eu à faire : "il faut faire un diag chez nous et c'est 200€"...

Malheureusement je n'ai pas eu trop le choix...

Je fais mon diag

Il m'ont  remis le Klimatronic et débloquer mon hayon mais...

- j'ai perdu mes essuies-glaces

- j'ai perdu mes feux sauf les feux de croisement

- plus rien ne fonctionne aux commandes au volant

- le reste des ennuis sont évidemment toujours en cours

on me dit gentiment que je vais recevoir un devis par mail et à la prochaine...

Je demande à avoir un récapitulatif des travaux effectués..j'attend encore !!!

Je ne veux pas y retourner pour éviter la prison pour meurtre...et dégâts divers !

Voilà le devis ...

 

image2020-01-09-110405 - copie.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...