Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Beaucoup de fumée a l'echapement


Messages recommandés

Bonjour,

 

J'ai ma choupette (Coupe 2.3l NG) qui fume assez fort a l'arret a un feux par exemple et sur l'autoroute quand je réaccelere ,

en acceleration constante il me semble pas qu'elle fume(en tout cas pas quand jregarde dans le retro...)

 

Est-ce que sa pourais etre un filte a air et essence trop vieux qui provoque ca ? (je pense qu'il y a au moins 60000km qu'ils ont pas etes changé)

J'ai fais aussi remplacé la distri ' la pompe a eau il y a quelque jours y a t il un rapport ?

Il me semble que il y a un clac clac clac en plus qu'avant en dessous du cache souppapes ? (l'huile es de la 10W40)

Et j'ai toujours le probleme que en 4eme,5eme elle monte par palier au dessus de 4900 5000t/m

(j'avais fais un autre sujet sur le forum pour ca http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=91911 )

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Est-ce que sa pourais etre un filte a air et essence trop vieux qui provoque ca ? (je pense qu'il y a au moins 60000km qu'ils ont pas etes changé)

 

Je les aient changé pas de changement :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tout dépend, tu ne sais pas comment les anciens proprios ont utilisé la voiture..... Un joint de culasse peté juste au niveau de ce cylindre et du LDR peut vite rincer un cylindre par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sachant que les segmentations Audi sont conues pour 450.000 kms, c'est surprenant, mais comme toute voiture d'occaz, c'est la loterie.

 

Et, admettons que son JDC n'ait rien, une huile usagée peut user prématurement la segmentation je suppose ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...