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MuChT

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À propos de MuChT

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 17/11/1983

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Waterloo,Belgique
  • Marque et modèle
    Audi Coupé 1991 ,2.3L NG
  1. Je pense aussi , je vais déculassé on verra bien j'espere que le cylindre n'est pas abimé
  2. J'ai pris les compressions le cyl. 2 donne plus rien voila la soluce
  3. Bonjour, J'ai ma choupette (Coupe 2.3l NG) qui fume assez fort a l'arret a un feux par exemple et sur l'autoroute quand je réaccelere , en acceleration constante il me semble pas qu'elle fume(en tout cas pas quand jregarde dans le retro...) Est-ce que sa pourais etre un filte a air et essence trop vieux qui provoque ca ? (je pense qu'il y a au moins 60000km qu'ils ont pas etes changé) J'ai fais aussi remplacé la distri ' la pompe a eau il y a quelque jours y a t il un rapport ? Il me semble que il y a un clac clac clac en plus qu'avant en dessous du cache souppapes ? (l'huile es de la 10W40) Et j'ai toujours le probleme que en 4eme,5eme elle monte par palier au dessus de 4900 5000t/m (j'avais fais un autre sujet sur le forum pour ca http://forums.audipassion.com/index.php?showtopic=91911 ) Merci
  4. c peut etre normal le givre je suis pas un pro mais il me semble que sur les mono point l'injecteur est juste avant le papillons de gaz (en tout cas sur les golf 1.8L) donc quand il fais froid c peut etre normal qu'il y ai une petite couche de givre. mais bon je suis pas un pro... Ce serais pas plutot un probleme d'allumage ?
  5. Merci, Je vais changé le filtre a ess. , mais si c'etait le filtre elle le ferais en 1er,2eme,3eme aussi non?
  6. Bonjour, j'ai donc réesayé et elle le fais en 4eme et 5eme . Ya t'il quelqu'un qui peut m'aidé a savoir ce que ma titine a :unsure:
  7. Bonjour a tous , Quand je suis a pleine charge en 4 eme un fois arrivé a 5100 t/m plus d'acceleration , la premiere fois j'ai tout de suite arret d'acceleré , mais plus tard sur le meme trajet j'ai refais l'experience en gardant l'accelerateur en pleine charge et l'acceleration ce fait par palier on aurais dit , 5100 puis plafonne un petit moment puis monte a 5400 et ainsi de suite , j'ai refais l'experience avec les autres rapports 1er ,2eme,3eme,4eme (je l'ai pas fais en 5eme , histoire que si y a un flash je paie pas de trop <_< ) et sa se produit que en 4eme , j'ai refais l'experience sur un autre trajet et il me semble que elle ne le fais plus , je vais réesayé demain , mais il me semble depuis un petit moment que j'ai de tres léger trous a l'acceleration vers 4500 t/m ,d'habitude je monte pas plus haut que 4500t/m 5000t/m donc le probleme est peut etre ancien . Si quelqu'un a une idée ? Merci
  8. Merci newdriver , je pensais pas qu'il fallait deposé toute la face avant .
  9. re-bonjour , je voudrais votre avis sur un devis , 500Euro pour le changement de la pompe a eau ,la distribution , et un soufflet coté droit, ca vous semble raisonable?
  10. Merci Baggy-seb pour ton aide. j'ai remarqué autre chose aujourd'hui ,du liquide qui coule au goute a goute derierre le cache de distribution es ce que ce serait pompe ? Si oui est elle difficile a changé que faut il démonté pour accedé a la distribution ? Merci MuChT.
  11. Bonjour je suis l'heureux proprio d'une Audi Coupé 2.3L NG de 1991(enfin heureux ca depend des jours car pour le moment...) , et j'adore ce modele ,j'aime aussi les Golf G60 et les COX... Pour le moment j'ai un probleme de circuit de refroidisement je crois , je m'explique , je suis sur une entrée d'autoroute quand je remarque que la T° est entre 100° et 110° malheureusement pas possible de s'arreté (Certaines autoroutes Belge sont tres bien conçu pas de bande d'arret d'urgence sur des KM...)donc je roule +/- a 100KM/H ,la T° diminue tres lentement , j'accelere jusque 150KM/H et la T° diminue tres rapidement a 90° ,je sort a la premiere sortie (une station service) j'ouvre le bouchon et quasi la totalité du liquide sort et je remarque que quelques goutes coule a l'avant du cache en dessous de la voiture (+ ou - en dessous du premier cylindre), j'ai remis de l'eau, je suis repartis et je n'ai plus eu de surchauffe et plus de liquide qui coule en dessous et le nivaux toujours au MAX. J'ai aussi remarqué depuis quelque temps que la durite qui va de la culasse vers le radiateur a froid me semblait vide malgré le vase d'expension remplis au max et il y quelque semaine j'ai du ajouté regulierement du liquide et puis plus rien le niveau restait au MAX J'ai aussi remarqué que depuis que je l'ai (3ans) la T° ne depassais que tres rarement le 60° sur autoroute Es-ce que quelqu'un pourait m'aidé svp a savoir ce que ma choupette a ? j'ai changé il y quelque mois 1. le radiateur (d'ailleur si quelqu'un sais ou on sais faire des durite sur mesure ca m'interesse ) 2. le termostat et le joint qui va avec 3. la sonde pour le ventilateur (Désolé pour l'Orthographe il es 4h55 du matin et je cherche depuis 4 ou 5 heures sur internet une reponse sans succes :dodo: ). Merci MuChT

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