Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 3,9k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Dommage pour le mec qui c'est désisté pour des raison médiocre. Mais le pire c'est qu'il t'en a proposé seulement 2000 euro pfff trimard ... T'inquiète tu vas la vendre, il n'y a pas de raison. Mais c'est vrai que le plus tôt serra le mieux pour la tts. Bon courage.

Posté(e)

Mdr Kiss :D

Oui c'est dommage.. Puis là j'avais un autre acheteur qui voulait attendre le résultat du CT. Il m'a dit être intéressé et pouvoir la prendre rapidement, et hésitait entre 2 modèles. Mon A3 avait rien à avoir avec l'autre (il m'avait envoyé l'annonce). Il devait me donner une réponse ce soir, finalement il ne peut pas la prendre, question de budget... :mur:

Je viens de mettre une annonce sur Lacentrale, on verra bien ce que ça donne ... par contre j'ai vu aucun endroit pour mettre un texte, du coup j'ai pu mettre aucunes explications... faudra que je regarde ça demain quand l'annonce sera validée / en ligne.

Compte-tenu des délais ça s'annonce mal pour la TTS de Périgueux, j'ai bien peur qu'elle me passe sous le nez :unsure:

Posté(e)

Faut rester positif. Mid moi aussi je suis passer par

il faire une annonce propre de bzlle photo

et etre patients

Posté(e)

+1 reste positif.

Puis faut aussi se dire que le TTs n'est pas une voiture qui court les rue

mais il ne s'en vend pas toute les minutes, y'a de grande chance qu'elle soit encore là une fois que tu aura vendu la tienne.

Posté(e)

Oui c'est vrai vous avez raison! C'est que quand on a un projet/un rêve, on a toujours envie que ça aille "plus vite que la musique" !

Mais là ça se concrétise quand même pas mal, j'ai eu le versement du prêt sur mon compte aujourd'hui. Il ne me manque plus que le complément obtenu par la vente de l'A3.

Le CT est ok, maintenant il ne me reste plus que le nettoyage complet à faire, nettoyage que j'attaque dans un instant (intérieur complet pour ajd'h) puis demain extérieur et moteur.

Donc quand on regarde avec du recul, tout se met en place..

Puis j'ai rappelé le vendeur de périgueux, je lui ai expliqué les 2 désistements, de son côté il me la garde pour le moment, puis le mec qui était intéressé par sa TTS (qui devait venir le 7 mars) n'a donné aucune nouvelle. Donc finalement peut-être que tout se fera niquel :)

Posté(e)

Surtout que je vois pas pourquoi la tienne partirait pas, proprio honnête, voiture saine,

Posté(e)

j'avais mis 1 mois a vendre ma voiture et encore c'est un du forum qui l'a prise. Merci audi passion

Posté(e) (modifié)

Mindwarp ça fait pas longtemps que la tienne est en vente non ? Toute façon ca se vend pas comme ça une voiture.. Patience :)

Doe avait déjà une Audi avant ?

Modifié par AudiFan91
Posté(e) (modifié)

Une semaine et demi que je l'ai mise en vente.

Ceci dit ma 306 je l'ai vendue le jour même de la mise en ligne de l'annonce :D

Je suis content là car ça avance pas mal ! J'ai fait un nettoyage intérieur complet (aspi) puis là je nettoie l'ensemble des éléments (intérieurs de portières, panneaux de portes, tableau de bord, console centrale, pédales,... bref la totale pour que rien ne soit laissé de côté ;) ) Au moins ça fait un meilleur effet le jour de la vente, quand on rentre dans une voiture impeccable :jap: Je finis le tableau de bord là puis le côté passager et puis j'arrête pour ce soir !

Vous voulez une autre blague ? Le mec de Limoges qui m'en proposait 2000€ je lui avais dit qu'elle est en super état et très bien entretenue, devinez ce qu'il m'a répondu ce xxxxxxxx !! Il m'a dit oui j'ai vu sur les photos qu'elle était propre, mais enfin c'est quand même pas une voiture de Showroom non plus...

Putin!! et ma main dans sa gueule ça lui aurait pas lustré sa joue ?

Sinon demain donc nettoyage extérieur au gant, histoire de la mettre niquel et de retirer les résidus de polish qu'il restait par-ci par là. Puis jantes et pots d'échappement. Et si j'ai le temps je finirai par un nettoyage du moteur au Foam Lance.

Il faudra aussi que je retire mon caisson Infinity Basslink et que je rebranche le caisson d'origine, puis que le jour où j'ai un acheteur (si il veut pas le Xcarlink (que je vends à part) je démonte tout le système. Normalement je dois pouvoir le remettre dans la TTS.

Puis à part ça je suis content car j'ai retrouvé tout à l'heure toutes les anciennes factures de la voiture que j'avais mises de côté (carnet d'entretien trop rempli, il rentrait plus dans son logement sous le tableau de bord). Je vais m'ateler à tout trier ce soir histoire de pouvoir fournir un truc tip top ^^

Voila voila pour les dernières infos ! :coucou:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

C'est bien Mind ! va regarder le foot !

Posté(e)

Moi c'est plus le truc qui est sous le volant pour mes facture, j'ai carrément un classeur ^^ qui est d'ailleur trop petit aussi ^^

Posté(e)

lol pour le classeur ;)

Non pas le foot, c'est pu mon truc :jap:

Posté(e)

Va falloir que je réveille la section TTS !! Car pfiouuuuu ça parle pas beaucoup là-bas !! :lol:

J'espère que vous viendrez en force pour suivre tout ça ;)

Posté(e)

De toute façon tout ceux qui partent de 8L veulent qu'on aille les rejoindre dans leur sections pour mettre l'ambiance :P

Posté(e)

Ouaip c est pas la grosse ambiance en dehors des 8L ^^

Posté(e)

C est vrai que c est pas la fête chez les autres, la section 8L est animée en comparaison :)

Posté(e)

Fais ta présentation dans la section 8L et reste ici ^^

Posté(e)

:D Dans tous les cas je mettrais des photos ici !

Posté(e)

Vieux traitre ! On ne veut pas de toi ici :bigsmile:

Va chez les TTS aller hop :eldiablo:

Posté(e)

Hello les amis !

Bon quelques nouvelles... très bonnes et très mauvaises :mur:

L'A3 a été vendue hier ! Je l'ai amenée à Pau (4h de route) pour que la vente se réalise plus rapidement. Ca me fais bizarre de me dire qu'elle est vendue..! L'acheteur va passer ici je lui ai donné le lien vers le forum :)

Pour la TTS de Périgueux, je l'avais réservée, et je devais l'acheter cet après-midi. C'est là qu'est la très mauvaise nouvelle... j'étais en chemin pour aller chercher mon chèque de banque quand le vendeur m'a appelé. Ce matin en se rendant à son travail il s'est fait percuter par un mec qui sortait de boite. Voiture défoncée, airbags sortis, train avant bougé... Les boules ................. :icon24:

Du coup ce soir je vais voir une TTS dans mon secteur, en espérant qu'elle soit bien! Elle a un peu plus de bornes (10000 de plus) mais d'après la personne avec qui je suis en contact est suivie par Audi (à côté de chez moi). A vrai dire n'ayant plus de véhicule je suis un peu dans l'urgence...

J'ai rappelé la personne de Poitiers (la 2ème annonce) car il s'avère que c'est un ami du gars de la 1ère annonce. Je lui ai expliqué et fait une nouvelle proposition concernant son prix, mais il l'a déclinée.

Posté(e)

Pas cool pour le TT :(

Par contre ton A3 tu la vendu assez rapidement au final ! Et le deuxième TTS il est vraiment hors budget ? Parce qu'il présente vraiment bien

Posté(e)

Tu l as vendu rapidement ton A3 je trouve :o !

Parcontre pour le TTS, c est vraiment, mais alors vraiment pas de chance... C est digne d un scénario de film ce genre de chose :P

Celle que tu vas voir est aussi bien équipée etc ?

Posté(e)

Oui c'est au dessus de mon budget je peux pas faire plus. C'est à dire au même prix que celle de Périgueux.

Celle que je vais voir c'est celle-ci: http://www.leboncoin.fr/voitures/617019521.htm?ca=2_s

- Bien sûr obligatoirement en S-Tronic ;)

- Chassis Magnetic Ride

- Sièges en cuir noir

- GPS

- Radars de recul

- Bi-xénon

Après à mon avis elle a d'autres options non-citées, ne serait-ce que celles de séries.

Je présume qu'elle doit avoir régulateur/limiteur, allumage auto feux/essuies-glaces, sans doute alarme, commandes au volant... Manque peut-être le bluetooth :reflexion:

Posté(e)

Te précipite pas trop même si tu as plus de voiture, c'est la que tu te fait avoir :s

Posté(e)

Peinture neuve si ça a été bien fait c est cool. Après l annonce est pas très classe, mais si tu vas la voir tu seras fixé ;)

Posté(e)

Bon les amis, j'ai eu un gros coup de coeur !!

Magnifique, en très bon état, entretien suivi chez Audi, je la prends Mardi aux premières heures d'ouverture de la banque !! Vraiment très très content car je pensais pas en trouver une comme ça, j'avais un peu peur.

Et c'est une première main ! je vous posterai des photos plus tard.

Posté(e)

Tu vois tout ce déroule finalement très bien.

très heureux pour toi et ton nouveau bolide ;) bonne route à bord et vivement les photos quand tu l'aura :P

Posté(e)

Bon les mecs je vous fais plus attendre, quelques photos de la bête ... :malelovies:

567822IMG0472.jpg

230343IMG0473.jpg

934286IMG0474.jpg

244225IMG0475.jpg

Les plus aguerris d'entre vous remarquerons un petit détail qui n'est pas à sa place ;)