Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 634
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Alors c'est bon Henry? on peut passer à Stras?? hihihi...

Sinon 22.000€, ça doit être une arnaque...

Oui je pense qu'on ira la prendre samedi prochain :malelovies:

Je te tiens au courant :bigthumbup:

Posté(e)

Paris 7e avenue Emile Deschanel Champ de Mars <_<

Posté(e)

sympa toutes ces W12, mais vous ne pourriez pas faire un sujet par voiture?? ca devient un peu le fouillis ce sujet

merci :coucou:

Posté(e)

Je pensais exactement la même chose la dernière fois, tout le monde vient présenter sa voiture (ou future) sur le post de présentation de celle de Sphinx31...

C'est plus devenu un sujet principal de W12 que de présentation personnelle...

Posté(e)

Dès que je l'ai je crée un topic et je prévient Philippe :bigthumbup:

Ca devrait etre pour Samedi :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Bon, pour la suite du dossier filtre à air, et hop ça repart chez K&N pour modification des côtes. c'est du sur mesure!

Pour les fans de W12 qui veulent faire respirer le Bébé, je vous donnerais les côtes et lé référence K&N si vous le souhaitez.

Je m'excuse d'être moins présent mais on vient de me déceler un hernie discale <_<

Donc je dois me reposer et faire du kiné en attendant l'opération et du coup impossible de tater du 12 cylindres :angry:

Posté(e)

on peux la faire rouler pour toi por ne pas qu'elle s'abime si tu veux :)

bonne chance pour ton operation

Posté(e)

Merci à tous. Bon toute à l'heure je suis allé lui faire coucou dans le garage et je me suis aperçu (il faisait nuit) que j'ai le bandeau de lumière qui sors de sous le bandeau "alu" des portières!

J'ai vu sur un topic que certains l'intallaient, la mienne l'as? :unsure:

Ca fait plusieurs semaine que je l'ai et je ne m'en rend compte que maintenant!

Posté(e)

Bon, mauvaise nouvelle: voiture interdite pour moi pendant au moins deux mois. idem pour la position assise.

Je suis DÉ-GOU-TÉ.

Et ma merveille va moisir dans le garage... :furious:

Je la préfèrerais entre de bonne main que à ne pas bouger dans mon garage. Je vais donc la mettre en vente.

Elle sera le 28 chez AUDI car je fais réparer la fermeture du coffre et les accoudoirs donc la fermeture est cassée.

Donc elle sera en annonce bientôt. Si quelqu'un du forum la veut je lui offrirais la carte grise et un an d'assurance.

Et si elle est pas vendu je la retrouverais quand j'irais mieux. :bigsmile:

Merci à tous pour vos messages de soutiens. Je reste sur le Forum car je suis tombé amoureux de la marque et de cette A8!

Posté(e)

Ménage effectué. On revient au sujet et bon rétablissement à sphinx31.

Posté(e)

Merci pour le ménage mais celà ne me gène pas de m'expliquer.

Quoiqu'il en soit, d'ici à ce que je vende le véhicule je le prête à mes amis proches. Donc oui, en attendant la vente le véhicule tourne.

Pour répondre tout de même aux attaques, je ne suis pas venu sur ce forum pour trouver ce genre de comportements mais plutôt des passionnés comme FLOTIX, NICODEP ou BILLEUZ.

OUI mon véhicule, je préfère le vendre que de le voir moisir dans mon garage.

OUI je voulais y faire plein d'amélioration car j'ai vraiment la passion de la belle mécanique.

Non je ne suis pas ici pour me la péter, je pratique ma passion automobile. Quand j'achète une voiture, je ne pense pas, comme nous tous, à ce que les gens vont penser sinon on en fini jamais.

T'as une SMART, t'es un ... T'as un merco, t'es un truc...T'as un grosse AUDI, t'es qu'un.... A ce moment là, on reste tous chez nous et on arrête de vivre.

Concernant mes ambitions professionnelles, si ma boite marche c'est parce que je bosse bien et beaucoup comme tout ce qui réussissent quelque part et quelque sot le domaine.

Il n'y ni hasard, ni chance dans la réussite. Et oui, j'aurais bientôt des agences partout :bigsmile:

Pour ce qui ont la passion de l'auto je souhaite de bonnes fêtes.

Pour les autres qui trifouille sur le net pour se venger d'on ne sais quoi... et bien vous connaissez la suite.

Je suis beaucoup plus préoccupeé de savoir que je ne pourrais certainement pas retrouver une forme comme avant alors que je pratiquais pleins de sport de montagne ou de mer. Je prends quand même le temps de tout éclaircir car je n'aime pas laisser trainer les doutes.

PS: je m'étonnerais toujours des différents comportements humains que la nature peut nous faire rencontrer.

BONNES FÊTES À TOUS.

Posté(e)

Merci sphinx31 pour cette réponse on ne peut plus claire :bien:.

Je te souhaite un prompt rétablissement.

:coucou:

Posté(e)

:blink:

Ditent donc c'est chaud sur Toulouse ??!! .... reglement de compte entre voisins ? :eldiablo:

... mais pourquoi avoir éffacé les posts :exclamation: quel était le nom du posteur fous ?

Myto ou pas ... dans tous les cas Sphinx31 n'avait pas a se justifier, et c'est clair que sa voiture fait des jaloux (la preuve !)

Après on a tous envie de personnaliser sa voiture , ça prend du temps et de l’argent !

Et quand bien même Sphinx31 voudrai revendre sa voiture … pour des raisons qui lui sont propres …. C’est son choix !!

Alors d’une : bon rétablissement Sphinx31 … et de deux : continu d’envoyer bouler les envieux

Posté(e)

Probablement que le message a été effacé à cause de propos injurieux et grossiers.

:coucou:

Posté(e)

Merci NICODEP.

Juste pour ne pas entrer dans le jeu des jaloux, je ne divulguerais pas le nom du "FORUMISTE" mis en cause.

Mais oui, la jalousie est partout.

NE t'inquiète pas, le seul avantage d'être au lit (hormis d'être au chaud) est que j'ai le wifi à portée de main!! Et je ne me laisse pas monter sur les pieds, NO SOUCI!

Mais sinon, je suis d'accord, c'est un peu regrettable de voir sur ce forum ce genre d'attitudes... <_<

Posté(e)

Dommage que tu veuilles la vendre en tout cas, j'avais même trouvé de nouvelles photos d'intérieur laqué noir exprès pour toi lol

Posté(e)

@Darktitix: de toute façon je ne la brade pas. Si vraiment j'ai rien de concret je la préterais pour qu'elle roule. Mais pour une fois, et ce n'est pas mon habitude, je ne suis pas optimiste quand à mon rétablissement.

Moi qui adore bricoler et conduire, dis toi bien que je suis bien dégouté. Encore, ça serait à cause des points perdu, je pourrais comprendre...!

Posté(e)

mais pourquoi avoir éffacé les posts :exclamation: quel était le nom du posteur fous ?

J'ai effacé les messages de l'indélicat pour éviter que ce sujet ne dérape. sphinx a tenu à répondre sur le sujet tout de même. Maintenant la parenthèse est fermée. Retour au sujet initial. Merci.

Posté(e)

La centrale l'affiche 40000€ mais je n'y crois pas vu le prix du marché.

Même si le véhicule est propre.

Trés honnêtement je ne sais pas, je ne suis pas pressé. Si c'est pour un membre du forum je ferais un gros geste, je sais que la titine sera bien traité!

Tant que je la vends plus de 31k, ça m'ira, que je reste dans mes frais.

Posté(e)

La centrale l'affiche 40000€ mais je n'y crois pas vu le prix du marché.

Même si le véhicule est propre.

Trés honnêtement je ne sais pas, je ne suis pas pressé. Si c'est pour un membre du forum je ferais un gros geste, je sais que la titine sera bien traité!

Tant que je la vends plus de 31k, ça m'ira, que je reste dans mes frais.

OUI c est bien sa , entre 30 et 35 k pas plus vue les autre annonces.....le soucie je pense pour le vente c est le kilometrage meme si on c est bien que c est ultras fiable ...

Posté(e)

Ah si seulement les couts annexe n'était pas aussi élevés (carburant et autres), je l'a prendrais bien, rouler en W12 serait super sympa...

Pour ce qui est de ton dos, en général, ça demande du temps, de la patience et du courage, je connais un peu les problèmes de dos pour en avoir de temps en temps... (les gymnastes ça tombe en miette à partir d'un certain âge lol)

Quant au côté dégouté, je te comprend totalement, moi j'ai du mal à tenir une journée sans prendre un volant (quel qu'il soit)

Posté(e)

En aucun cas mes propos étaient diffamatoires. Simplement je me pose des questions concernant la crédibilité des choses annoncés. On est pas en Iran, on peux quand même s'exprimer non ???

J'habite Toulouse et j'ai croisé ta voiture à plusieurs reprises, puis :

je lis sur ton post qu'elle moisie dans le garage ?? Je me pose des questions !

Tu dis également que tu as commandé l'intérieur carbonne S8 ? La tu recus ???

Tu dis ne plus pouvoir conduire alors que sur france-troc tu es en cours de négociation avec une mercedes E320 de 2004 avec 177000kms

http://www.france-troc.com//annonces/indexc.php?id=381616

La encore je me pose des questions ???

Oui je suis d'accord, se site est là pour partager etc... mais là y'a quand même pas mal d'incohérence, et je pense avoir le droit de poser des questions NON ??

Pour ceux qui s'imaginent que je suis jaloux, je tiens à dire que pour moi avoir un w12 de 2005 avec + de 160 000kms n'est pas une cause de jalousie.

Posté(e) (modifié)

Alors mon grand, toi qui est un heureux possesseur de? De quoi d'ailleurs?

Au lieu de faire ton méa culpa, tu persiste? Trés bien?

Alors pour te répondre, tu devrais savoir que pour le site france troc, le propriétaire de la classe E m'a fait une offre d'échange, PUIS, lorsque je lui ai confirmé que je souhaité vendre la voiture, il m'a refait une demande pour un ACHAT PUR. Raison pour laquelle je n'ai pas mis la transaction en statut REFUSÉ.

Tu vois, tu interprète à ta façon des choses dont tu n'a, ni les tenants, ni les aboutissants.

Concernant la conduite de ma voiture, je l'ai utilisé jusqu'à mon opération dont je ne m'abaisserais pas à te donner le lieu ou la date. Et de temps en temps, je la prête à mes amis trés proche.

Tout ceci pour éclaircir les principaux points.

Quoiqu'il en soit, je trouve triste et déplorable ton attitude car tu perds tu temps à essayer de faire ... de faire quoi d'ailleurs? DÉMASQUER LE VILAIN JEUNE QUI VIT SA PASSION TRANQUILLEMENT ET QUI EN PROFITE AVEC D'AUTRES? C'était çà ton but?

Le pire étant que lorsque tu me traite de "MITO", ET CONTRAIREMENT à ce que tu dis, ce n'est pas diffamatoire mais INSULTANT tout simplement.

Je ne m'abaisserais pas à te retourner les compliments.

Je ne répondrais plus à d'autres questions tellement tu est à côté de la plaque.

Sur ce, bonne continuation.

Je te remercie par avance de ne plus perdre ton temps sur ce post. Celui-ci n'a pas été crée pour ce genre de discussions.

Bonnes fêtes à toi tout de même.

Modifié par sphinx31
Posté(e)

@ Woody31 : au lieu de parler d'Iran et autres conneries, va jouer dans ta cour et cesse de faire suer le monde avec tes insinuations à 2 balles. Tu ne crois pas sphnx31 ? Alors dégage et laisse-nous en paix. Au prochain message de ta part tu gicles. Cappicce ?

@ sphinx31 : merci de ne plus répondre à cet énergumène. Merci

@ tous : je n'efface pas et je redis ici ce que j'ai dit en mp à woody31 qui appremment ne sait pas lire. Vous avez tous compris que nous avions à faire à un troll pur jus donc vous savez ce qu'il faut en penser.

Fin de la récré et retour définitif au sujet.

Posté(e)

Oui d'ailleurs j'ai un souci pour les placages carbone, le vendeur ne souhaite pas que le paiement passe par paypal mais par un virement simple de banque à banque hors ebay?

C'est un peu louche non? <_<

Posté(e)

bah si sur ebay il y a marqué que lui il a un compte paypal en effet c'est louche lavantage pour l'acheteur c'est si c'est perdu par laposte ou si le mec ne l'envoi pas par exemple tu es remboursé. Pour lui l'inconvenient ce sont les frais de commissions.

Demande lui la raion et vois ses évaluations a toi de voir si tu prend le risque ou non, j'ai deja payé par virement ca s'est bien passé

Posté(e)

Si c'est la commission qui lui pose problème tu peux la prendre à ta charge. Pour le paiement par virement c'est risqué s'il ne s'agit pas d'un vendeur pro ayant pignon sur rue. Personnellement je ne le ferais pas à ta place.

Posté(e)

Oui, vaut mieux ne pas prendre de risque, on ne sait jamais, ça doit tout de même être une belle somme...

Posté(e) (modifié)

Je pense aussi qu'il serait plus sage de ne pas prendre de risque car 1000 € ca commence a faire une belle somme

Modifié par ABT 67
Posté(e)

C'est assez fréquent que les Allemands essayent de passer en direct hors Ebay, du coup ils économisent les frais Ebay & Paypal !

Maintenant payer 1.000€ en direct en aveugle c'est un risque, surtout que le virement vers l'étranger va te couter une commission par ta banque !

Je l'ai fait plusieurs fois ... et je me suis arnaqué aussi une fois car il y a aucun recourt posssible, pire tu peut te faire virer d'Ebay pour ça !

Propose au pire un payement en contre remboursement, le plus dur est de convaincre la poste de te laisser ouvrir le colis avant de payer !!

:)