Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

coucou

depuis la mise à jour

impossible d'ouvrir les sujets en édition complête (permet de modifier le titre et la description)

je précise que j'ai fais le test de 3 ordi, je suis sous Firefox 3.0.14

Erreur : $("post_edit_reason") is null
Fichier Source : http://forums.audipassion.com/public/min/index.php?charset=iso-8859-1&f=public/js/ipb.js,public/js/ips.quickpm.js,public/js/ips.editor.js,public/js/ips.topic.js,cache/lang_cache/2/ipb.lang.js
Ligne : 1105

impossible également sous IE 6.05

Posté(e)

finalement non ...

ca n'a fonctionner qu'une fois.

Erreur : $("post_edit_reason") is null
Fichier Source : http://forums.audipassion.com/public/min/index.php?charset=iso-8859-1&f=public/js/ipb.js,public/js/ips.quickpm.js,public/js/ips.editor.js,public/js/ips.topic.js,cache/lang_cache/2/ipb.lang.js
Ligne : 1105

Posté(e)

Je pense que l'on est victime du même souci... Pour ma part, quand je clique sur "modifier" (un de mes posts), j'ai l'éditeur qui s'ouvre, mais avec tout le texte au format HTML, avec les balises etc... Il est possible de changer pour passer en wysiwyg ?

Posté(e)

Même soucis pour moi les z'amis depuis hier. Je n'ai plus d'émoticone plus de touches actives pour la police, le style et autres. Je n'ai plus l'éditeur complet. J'ai fait le test sous Chrome ben c'est un léger mieux, par contre sous firefox ca a l'air de fonctionner. J'ai réinstaller IE8 pour voir et c'est pareil en fait.

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Impossible pour moi de modifier le titre d'un post(qui a moins de 24h).(en cliquant sur utiliser l'éditeur complet rien ne se passe) :unsure: . J'utilise firefox.

:coucou:

Posté(e)

Même problème, je n'arrive pas à lancer l'éditeur complet et quand on a un texte avec des sauts de lignes, il y a un truc du genre <br> ou un truc dans le genre qui le remplace et après c'est dur à lire un gros pavé pas aéré...