Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

C'est p'tre un peu lourd celle là :bigsmile: ... et il va falloir travailler les passages de roue à la tronçonneuse :bigthumbup:

Par contre je n'ai pas reçu tes mms Riri ... j'ai juste une photo de notre gayzou en chef qui se prélasse au soleil :bigsmile:

Celà aurait été bien plus sympa la journée sur l'île de Ré que mon dimanche peinture :bigthumbup:

Posté(e)

Oki, je te renverrai çela alors par MP...dans la journée :coucou:

Posté(e)

Ptit souvenir de l'île de Ré :bigthumbup:

img0419wu.jpg

Kikou l'Affreu...... :coucou:

Elle est toute petite ta piscine...... :eldiablo:

Posté(e)

Ouah ! c'est au moins des jantes de 24 voir de 26 ça :bigsmile:

Dans le futur , y'aura plus de pneu ! :bigthumbup:

Posté(e)

Et plus d'essence non plus pfff.gif

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Kikou les coupains :coucou: c'est la fin d'une belle aventure....

Posté(e) (modifié)

tu devais pas attendre un peu ? :unsure:

avant de l'annoncer

Modifié par ricou...
Posté(e)

moi aussi je sais :bigthumbup: :blink: ah! bah oui c'est normal que je chasse....à cour :bigsmile: :think:

Posté(e)

Moi aussi , je sais....................que vous êtes de vraies adolescentes prépubèrees avec vos secrets de jeunes pucelles :bigthumbup:

Posté(e)

Bon, ce n'est plus un secret de polichinelle, comme je le sous entendais hier soir, c'est la fin d'une belle aventure.....une page qui se tourne.

Le Black TT powa est vendu depuis hier....et je sais qu'il est entre de bonnes mains; entre les mains d'un passionné; Dan si tu me lis, je te passe le bonjour ;), je sais que tu en prendra soin.

Posté(e)

Je ferais faire un tour à Mimi avant ....comme ça elle ne pourra plus crier (trop crispée pour ça) :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

voila c'est une bonne idée

Modifié par ricou...
Posté(e)

C'est rare mais ça arrive :bigsmile:

Bon allez je file à la douche ... J-2 :coucou: :bigsmile:

Posté(e)

Je m'adresse à Billeuz: " Alors, ce soir je suis de bonne humeur, mais là franchement je l'ai mauvaise tout en restant correct, parce que la correction fait parti de mon éducation.

Il me semblait que je vous avait exposé mon point de vue récemment, calmement et hônnetement...

Donc si vous voulez passé dans le loft mon topic comme dis dans votre message que je viens de recevoir, écoutez faîtes...cependant je n'accepterais pas qu'il soit supprimé."

Posté(e)

Un peu de calme ici.

Je répète ce n'est pas le loft : les posts avec juste des smileys ou des bonjour, bonsoir, tu fais quoi, moi j'ai la plus grosse, désolé on va pas répéter à chaque post.

Faites un effort au moins te ca se passera bien .

Fredcoucou.gif

Posté(e)

Fred :coucou: j'en prends note, je reste pas bloqué la-dessus ;)

Posté(e)

Salut Richard comme tu le dit si bien le TT est entre de bonne main :bigthumbup:

Plus passionné que moi je ne sais pas si ca existe :Forum68:

Comme promis tu trouveras ci-dessous quelques photos du TT après être passer entre mes mains, en effet, malgrès sont très bonne état à l'achat, j'ai du effectuer une rénovation complète intérieur/extérieur 'machine' afin d'éliminer tous les 'défauts' il ma fallut environ une dizaine d'heure pour venir à bout des micro-rayure j'ai du aussi faire 2 wetsanding au 3000 à l'eau pour éliminé de petites rayures coté arrière droit mais bon ca y est elle est comme neuve et elle à reçu une très bonne protection.

Tu peut dormir l'esprit tranquille elle est plus que bichonner :bien:

Comme tu le verras j'ai déjà retirer les BBS LM (qui sont en ventes), afin de poser les RS4 sur le chemin du retour je suis passer voir Nico de LDPRESTIGE et j'ai craquer :malelovies:

dsc01154g.jpg

dsc01148r.jpg

dsc01171f.jpg

dsc01176h.jpg

dsc01181lx.jpg

dsc01187t.jpg

dsc01175r.jpg

dsc01201b.jpg

dsc01202n.jpg

Posté(e)

Merci daniel, splendide :malelovies: je suis content d'avoir fait un heureux...... je te l'avais dis que tu ne serais pas déçu :bigthumbup:

Je vois que tu as des dons pour prendre de belles photos également

Bonne route à son bord :bien: ;)

çà lui vas bien les RS4 :)

Posté(e)

Je préférais les BBS .. mais bon elle est toujours superbe cette TT :bien:

Posté(e)

Merci daniel, splendide :malelovies: je suis content d'avoir fait un heureux...... je te l'avais dis que tu ne serais pas déçu :bigthumbup:

Je vois que tu as des dons pour prendre de belles photos également

Bonne route à son bord :bien: ;)

çà lui vas bien les RS4 :)

Merci dans mon message j'ai oublier de préciser que c'est la bien la 1ère fois que je fait affaire avec une personne aussi passionner ca fait plaisir de voir qu'il y est encore des personne aussi sérieuse et qui bichonne leur auto !

Un grand merci à toi bonne continuation :bigthumbup:

Posté(e)

Moi je te crois pas, elle est neuve la TT en photo.

:P

;)

Posté(e)

Finalement j'aimais bien aussi les BBS. On en voit moins.

Par contre Dan tu me fais alluciner. La titine de l'Affreu était nickel de chez nickel et toi tu arrives à la rendre encore plus nickel de chez nickel ! Chapeau ! :jap: