Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Jolie et rien a dire sur la couleur :malelovies: normal j'ai la meme :eldiablo:

La valence se trouver chez Audi ou en accessoire Tuning?

• Réponses 1,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Posté(e)

hé ben c'est noté.....

je ne serai jamais si près que le week-end prochain pour la sortie.....:coucou:

On va faire mieux que ça tout le monde sera chez toi samedi lors de la sortie :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Comme ça elle ne sera plus arrosé mais noyée :P :P

:coucou:

Posté(e)

Bon, ben alors, je vais faire le plein....de canettes :bigthumbup:

Posté(e)

La valence se trouver chez Audi ou en accessoire Tuning?

il me semble que c'est en accessoire chez audi.. Y a aussi un PC avant specifique et des bas de caisse... c'était avant que la Sline sorte.. Mais ça doit tjs être au catalogue ;)

Donc si c'est bien ce à quoi je pense c'est réf : 8J0 071 611 B 9AX et 252€ - non compatible avec PC S-line.

Posté(e)

PAT95, très bonne question :euh: je l'ai acheté comme cela: avec aussi la calandre noire laquée qui est magnifique (je ferais des photos)

Je pencherais pour audi. Certains pourrons confirmer mieux que moi :coucou:

Posté(e)

Merci TFSI, c'est bien ce que je pensais; vu que l'ancien proprio travail chez VW/audi, il avait des tarifs préférenciels

Posté(e)

Sinon, j'attends tjs ma carte grise :bleble:

en tout cas bonne nouvelle, je paye beaucoup moins cher dans mon département que le département d'ou elle vient :bigsmile:

Posté(e)

Et j'ai été agréablement surpris par la cotisation assurance par rapport à mon A4 cab.

120 euros de moins pour le TT :blink: , pourtant plus de chevaux fiscaux (mais il ne se base pas là-dessus, il prenne en compte le facteur vol + autres...)

Au fait, payer combien pour votre TT en assurance tous risques? MP si vous préférez

Posté(e)

Merci TFSI, c'est bien ce que je pensais; vu que l'ancien proprio travail chez VW/audi, il avait des tarifs préférenciels

ouaip .. Ca se trouve aussi à 146 livres sur TTshop .. Vu le cour actuel ca fait une bonne remise :bigsmile:

Posté(e)

Au fait, payer combien pour votre TT en assurance tous risques? MP si vous préférez

Moi j'paye un poil moins de 1200 E .. C'est pas donné mais j'suis un j'euns :bigsmile: et dans le 13 en plus... Tout risque, toute options même les jantes assurées vols.. ect.. Franchise 430 E sauf bris de glace 20 E . La puissance réelle du TT (248ch) est déclarée, preuve du banc à l'appui... ainsi que les modifs d'échappement (assurées), de freins et de chassis...

Comme ça, pas de surprise pour eux... pas d'emm.. pour moi :bigsmile:

Posté(e)

Salut Gillou :coucou: content de voir par ici. Ben oui; je t'avais pas mis au courant, j'suis à l'amende :biere:

oui c'est vrai!!!!!! à cause de toi je suis entrain de regarder pour une TT (elle me plaisait déjà bien) mais en voyant la tienne ça me donne à nouveau très très envie.... je verrai au printemps.

Encore bravo et surtout vivement tes magnifiques photos :bigsmile: :bigsmile: :bigthumbup:

Posté(e)

Salut Gilles, cela va venir mais le temps ne s'y prête pas par ici :bigthumbup:

Pluie..pluie et pluie en ce moment <_<

Si je peux te transmettre le virus du TT, avec joie :bigthumbup:

Posté(e)

Cà y est les roulettes en 17" viennent de partir il ya 10 mins :eldiablo:

Posté(e)

:bigthumbup: ça s'arrose.....

de la place dans le garage....pour ranger les canettes.....

ça ne sert pas à grand chose que je te dise combien je paye d'assurance je suppose.....pas le même modèle...

mais à l'occase je demanderais bien combien me couterais l'assurance d'un 2litres Tfsi... :eldiablo: 200 chevals....euh combien de cv fiscaux ?? au fait ?? 15 ? :coucou:

Posté(e)

12ch fiscaux jo!

Par contre je peux te dire en MP le tarif d'assurance de mon TT roadster MK1 que j'avais l'année dernière comme cela on pourra comparer. :coucou:

P.S.: Les canettes sont dans le garage: y'a plus qu'à......venir :bigthumbup:

Posté(e)

Magnifique TT, elle me rappelle la mienne :)

Ta carrosserie semble nickel, as tu des micro-rayures en regardant de près?

Posté(e)

Si je te dirais non, ce serait te mentir. Pour être honnête, je dirais très peu... de micro rayures, mais je vais m'en occuper bientôt :eldiablo:

Disons que pour le commun des mortels c'est infime, mais pour moi c'est déjà trop :bigthumbup:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Je ne vous avais pas encore donner mes impressions de conduite depuis l'acquisition; ben çà va être chose faite maintenant...

Que dire:

Un moteur extraordinaireeeeeeeeeeee!!! du couple du couple!!!!! :eldiablo:

Ayant eu plusieurs audi (2 à mazout: audi A3 2L TDI et A4 cab 2.5L TDI et 1 essence: TT mk1 180 ch), je peux vous dire que pour moi, c'est le meilleur moteur, avec un agrément de conduite incomparable.

Il y a un sacré bon en avant par rapport au TT mk1 180ch que je possédais :blink: , tout cela avec seulement 20 ch de plus. C'est un moteur avec lequel l'on a envie de jouer :eldiablo:

De la souplesse, une boîte (manuelle, j'aurais préfèré tiptronic, mais bon, on va pas faire la fine bouche :bigthumbup: )douce et bien étagée.

Un confort très agréable (ne vaut pas l'A4 cab mais s'en rapproche), un chassis difficile à prendre en défaut.

Par contre,je peste car j'ai pris l'habitude d'un accoudoir et parfois je le cherche et je fais le mouvement du bras comme si j'allais posé le coude sur l'accoudoir; là à vrai dire, cela me manque... <_<

Le volant plus directionnel et plus souple que sur le MK1.

Audi aurait pu mettre une petite lumière dans la porte conducteur au-dessus des deux boutons: trappe à essence et coffre car au début on se trompe entre les deux et de nuit on ne les trouve pas facilement.

J'ai noté (certains pourrons me confirmer!)par contre une légère baisse dans la qualité des matériaux par rapport au MK1.

J'aurais bien aimé retrouvé le cache autoradio du TT mk1 sur le mk2 et un pommeau de vitesse plus travaillé.

Sinon, j'ai testé le bluetooth que je n'avais pas auparavant,et ben c'est génial.

On écoute la musique puis un appel arrive, la musique se coupe, le nom de la personne s'affiche, j'appuie sur le bouton pour prendre la communication sur le volant et le dialogue est plus que correct.

Je comprends que certains d'entres vous ont fait une reprogrammation moteur car celui-ci est tellement joueur qu'il mérite quelques chevaux de plus...cela me tente bien d'ailleurs :eldiablo:

Bref, c'est un pur régal au quotidien, d'ailleurs ma femme me la pique souvent et elle adore.

Posté(e)

Pour les commandes de trappe/coffre.. je confirme c'est pas top.. Par contre pour les matériaux , perso je les trouve pas en baisse et le couvre autoradio c'était beau, mais je préfère l'intégré ).. (vols, intégration total) .. Note que j'ai aussi eut un TT180.

Le moteur n'est pas comparable en terme de couple.. Ca peut se conduire comme un diesel, mais avec l'allonge d'un essence qd on le veut.. terrible :eldiablo:

Sinon, un autre truc que t'as pas encore vu (je pense) par rapport au TT1, c'est la stabilité à haute vitesse... un rail... B)

Posté(e)

Salut TFSI :coucou:

Merci de t'on analyse.

C'est vrai, il faut que je test la stabilité à grande vitesse...

Posté(e) (modifié)

Je trouve aussi que la qualité des matériaux n'est pas en baisse. Pour souvent conduite un V6 TT de 2004, je trouve l'intérieur plus réussi et plus luxueux sur MK2..

Modifié par Pat 95
  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

12ch fiscaux jo!

Par contre je peux te dire en MP le tarif d'assurance de mon TT roadster MK1 que j'avais l'année dernière comme cela on pourra comparer. :coucou:

P.S.: Les canettes sont dans le garage: y'a plus qu'à......venir :bigthumbup:

excuse moi riri, j'avais laché l'affaire, me re-voilà donc sur ton tupique :bigsmile:

si tu veux, je veux bien que tu me dise combien tu payais pour ton MK1 en MP of course, je te répondrai après recherche dans mon classeur , je ne sais même plus combien je paie.....spa la honte ??

12 chevals le MK2, c'est cool ça , je croyais plus.... :bigthumbup: a++ :coucou:

Posté(e)

Le glaude, c'est pas un totoshop, c'est mon Titi " TT" :eldiablo: :coucou:

Je ferais des photos quand il fera beau

Jo! je te réponds en MP après le match :bigthumbup:

Posté(e)

Le glaude, c'est pas un totoshop, c'est mon Titi " TT" :eldiablo: :coucou:

Je ferais des photos quand il fera beau

Jo! je te réponds en MP après le match :bigthumbup:

Ben ça alors, il ne fait pas beau chez toi ???

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Bon, hier soir, ma moitié rentre avec le TT et me dis qu'elle à reçu un pin's sur le pare-brise le matin:bleble: Je l'ai vu arrivé, oh! put... :furious: gros comme un pouce.

Donc pris RDV ce matin pour changer le pare-brise! Voiture déposée ce soir, je la récupère demain matin.

J'veux pas trainer pour le faire vu le froid qui arrive la semaine prochaine.

Posté(e)

Comme dis un peu plus haut, temps merdique en ce moment, mais je vais en faire, promis. Il faut aussi que je passe l'aspi :bigthumbup:

Posté(e)

Sympa les photos.

Ca ne sent pas trop la colle apres le remplacement du pare-brise?

Posté(e)

Salut le glaude :coucou:

Ben écoute, nan! cela fait une semaine, c'est seulement le premier jour que ca sentait la colle.

J'avais interdiction de la laver pendant 1 semaine :bleble: la semaine est passée :eldiablo:

Posté(e)

Tu vois ricou, je t'avais promis des photos :eldiablo:

Posté(e)

j'attends que tu me convinques pat!!!!!!! :eldiablo: par d'autres tofs

Bon allez les ptits loups, je vous laisse, vais voir Avatar :bigthumbup: