Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Elle est super belle :malelovies: on voit bien la voiture du passionné ;)

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Merci guillaume et Mind !

Pour vince, quand on est parti au rasso, il y avait un Q7 3.0 TDI Quattro devant moi (Mister B était derrière moi)

A chaque sortie de rond point, il mettais le pied dedans pensant nous larguer.

Près de chez moi,il y a une petite double voie juste après un rond point.

On sort donc du rond point (il était toujours devant moi) il a donc mis le pied dedans, ce que j'avais anticipé.

J'ai donc suivit, puis doublé ...

Mister B n'a pas suivit ... :bigthumbup:

Posté(e)

Roooo c'est bon hein !! :bleble: :bleble:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

C'est qu'ils envois les audistes par chez vous :bigthumbup:

Et un Q7 a l'arrière un :eldiablo:

Posté(e)

Trop trop trop, surtout que la voie d’accélération commence sur la gauche donc niveau accélération il ne comprenais rien , puis il c'est rabattu a droite et hop doublé ! :bigsmile:

Francois, non pas encore... hier je n'était pas chez moi et aujourd'hui non plus... je te tiens au courant

Posté(e)

Tu as fumé un Q7 ? :blink:

Mais une reprog c'est si violent que ça ? put*** dommage que personne ne soit reprog ici je veux tester :eldiablo:

Posté(e)

MB est témoin....

Mais c'est lourd aussi le Q7 surtout en quattro

Posté(e)

Non non, moi je suis témoin de rien ! je roule pépère les gars :holiday: :petard:

Posté(e)

le milieu est plus fin oui, ce sont des CH-R de chez LD prestige.

Sur A3 ça rendrais tu crois?

Posté(e)

Au taf on a un Q7 de fonction (et oui !! 4.2L FSI) et bien franchement je trouve ca super decevant et horriblement lourd donc ca ne m'etonne pas du tout qu'un 3.0 TDI se fasse manger par une 8L reprog....

Posté(e)

Je suis fan de ta voiture Kev !! Elle est vraiment superbe, même dans la nuit on la voit briller :malelovies: Concernant le Q7, en effet, je n'aurai pas aimé me trouver à la place du conducteur, car se voir dépasser par une A3, y a de quoi avoir les boules. Maintenant, peut-être ne cherchait-il pas à faire la course... ce qui est difficile à croire de la manière dont tu nous décris ses sorties de rond point...

Puis pour les jantes, perso je les trouve très belles, mais à voir en rendu ce que ça peut donner sur une A3... ;)

Posté(e)

Vu la fumée quui sortait de son pot, je pense qu'il était pied dedans...

je vais réfléchir encore pour les jantes...

Posté(e)

Soit le Q7 est à vendre soit il est en train de le faire reprogrammé :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Moi j'ai apprécié le spectacle en tout cas ! Tranquille derrière dans mon siège :bigthumbup:

Posté(e)

En même temps, tu n'avais pas d'autre choix que d'être derrière... :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Et Sarah à rajouté:

C'est mignon Kev a installé un siège enfant pour Bénito. :bigthumbup:

Posté(e)

:bleble: :bleble:

:MdrDevil: Elle est vraiment horrible cette fille ^^' Mais bon, c'était pas mal j'avoue :bigthumbup: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR Sarah !!! :bigthumbup: :bigthumbup: :bigthumbup:

Modifié par Mindwarp
Posté(e)

Mdr des ronals !

et Mister B était derrière moi, dans sa voiture ! sarah a encore rien compris.

Posté(e)

Sinon c'est pas le bistrot ici !

:vousssortez:

Posté(e)

ahahah laisse tombez kev, te rattrape pas, c'est gentil de ta part, de lui installer un siège enfant ..

et perso les jantes nounours elles sont parfaites pour mister B .. surtout vu l'etat de ces jantes .. :unsure:

Pour kev il lui faudrait des jantes tortues, vu qu'il avance pas avec son tacot ... :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Sarah:

:bowdown: :bowdown: :bowdown: :roi:

:bowdown: :bowdown: :bowdown:

:tropbiendit:

Posté(e)

ahahah laisse tombez kev, te rattrape pas, c'est gentil de ta part, de lui installer un siège enfant ..

et perso les jantes nounours elles sont parfaites pour mister B .. surtout vu l'etat de ces jantes .. :unsure:

Pour kev il lui faudrait des jantes tortues, vu qu'il avance pas avec son tacot ... :eldiablo: :eldiablo:

:bleble: :bleble: :bleble:

Je ne te parle plus moi !!! :sportif: :degage2:

:cop:

Posté(e)

Salut les zamis !

alors, j'ai contacter Pourchier marseille pour savoir le tarifs du kit embrayage renforcé + Volant moteur pour comparé avec mon précédent tarif.

Alors après quelques minutes de téléphone, très pro je précise.

Il me sort :

- VM bi masse non renforcé

- Butée hydraulique

- Mécanisme renforcé + disque organique renforcé = 1138,38 euros livré

Ou en monomasse : 1296,22 euros livré .

Verdict : Je pense prendre chez RPS Sport à 1085 livré avec bi masse renforcé.

d'ici 1 semaine je commande.

Je me suis renseigné avec le gars de pourchier, il ma confirmé que le mono masse ça faisait du bruit en m'expliquant qu'en compétition (vu que c'est à la base des pièces typé compétition) le bruit ne gêné pas ! :bigsmile:

Voila pour le retour sur Pourchier.

Sinon j'ai contacté RPS sport, si il y a 3 kits de commandé il font 3% de réduction.

(que ce soit un kit renforcé ou non) Donc si quelqu'un est intéressé.