Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

j’avoue l'alcantara c'est dégueu...

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Salut les zamis !

alors, j'ai contacter Pourchier marseille pour savoir le tarifs du kit embrayage renforcé + Volant moteur pour comparé avec mon précédent tarif.

Alors après quelques minutes de téléphone, très pro je précise.

Il me sort :

- VM bi masse non renforcé

- Butée hydraulique

- Mécanisme renforcé + disque organique renforcé = 1138,38 euros livré

Ou en monomasse : 1296,22 euros livré .

Verdict : Je pense prendre chez RPS Sport à 1085 livré avec bi masse renforcé.

d'ici 1 semaine je commande.

Je me suis renseigné avec le gars de pourchier, il ma confirmé que le mono masse ça faisait du bruit en m'expliquant qu'en compétition (vu que c'est à la base des pièces typé compétition) le bruit ne gêné pas ! :bigsmile:

Voila pour le retour sur Pourchier.

Sinon j'ai contacté RPS sport, si il y a 3 kits de commandé il font 3% de réduction.

(que ce soit un kit renforcé ou non) Donc si quelqu'un est intéressé.

Le KIT 4P tu as pas demandé chez Pourchier ???

Posté(e)

Il ne m'a pas proposé ça... c'est du renforcé?

Posté(e)

Dis moi, la rénovation de la voiture, tu peux la faire en plusieurs fois ou bien quand tu commences tu es obligé de tout faire en une seule fois ? Autant savoir d'avance si dimanche je me lève tôt ou pas :)

En tous cas... c'est pas encore ce week-end qu'on va faire briller la mienne :(

Posté(e)

Il ne m'a pas proposé ça... c'est du renforcé?

T'aurai du lui demander, il m'a donné un prix et une possibilité de commander...

Posté(e)

@ Krystal : Moi je fais en une journée... sinon obliger de re laver chaque jour etc etc , moi lors des rénovs c'est débout à 8h !

@ Kiss cool, de toute façon, plus cher que chez HHK.

Posté(e)

En fait, je me souviens, il m'a déconseillé Valeo pour un moteur reprogrammé, il m'a dit que ça serait uniquement du Sachs SRE (compétition)

Posté(e)

Ok,

mais je passerai les voir... car ils te disent des choses differentes de moi... et ça m'étonne :/

Posté(e)

Kev,

C'est Jean-Rémy (oui j'utilise le compte de Krystal, c'est plus simple que de faire deux comptes, vu que je n'ai pas d'Audi :) ). Pour ton embrayage renforcé, Sachs est une excellente marque. On en vend pas mal pour tout ce qui est Léon 1M. Moi même sur ma Léon² j'en ai un, et je suis reprogrammé (TDI 105 @ 150-160ch). C'est performant et surtout très fiable.

Donc le choix que tu as fait est le bon. Au plaisir de te donner des conseils si tu en as besoin. ;)

Posté(e)

tu peux y aller en conseil, tu as monté quoi exactement ? Volant moteur bi masse ou mono? embrayage renforcé ou non...

@ kisscool, je leur est envoyé un mail, il m'a appelé pour me demander des renseignements sur mon moteur, et il m'a sortit un devis (celui que j'ai écris avant) ... Si tu peux dégotter des infos sur du renforcé pour moi également ça serait top..

Posté(e)

J'ai monté embrayage renforcé avec volant moteur bi-masse... le mono masse bien trop bruyant et sur les léon² c'est déjà du bi-masse d'origine. Et franchement pas déçu :)

Posté(e)

as tu des refs?

Couple max?

tout ce que tu as :P

Posté(e)

Kev tu fais la rénov dans l'ancien bric a brac ? Enfin le garage de la maison de tes parents :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Je n'ai pas tout ça sous les yeux... mais demain arrivé au bureau je te redonne tout ça :)

Posté(e)

MB : Oui, mais il est rangé maintenant ! enfin jusqu'a la moitié mais on peux rentrer une voiture, et surtout y'a de la largeurs, j'adore ce garage, avant il était vide ! mais depuis que c'est passé maison secondaire... <_< ils l'ont un peu délaissé...

@Krystal ou copain de krystal : Si ça te dérange pas oui je veux bien. tu as fais combien de kilomètres avec ?

Posté(e)

Ok ;) Ca sera bien quand je viendrais voir ça :bigthumbup:

Faut que je réserve un jour pour ma caisse ^^' :eldiablo:

Posté(e)

Oui ! un dimanche :bigthumbup:

sans soucis, il faudra que tu lève tôt ! :bigsmile:

Posté(e)

MB : Oui, mais il est rangé maintenant ! enfin jusqu'a la moitié mais on peux rentrer une voiture, et surtout y'a de la largeurs, j'adore ce garage, avant il était vide ! mais depuis que c'est passé maison secondaire... <_< ils l'ont un peu délaissé...

@Krystal ou copain de krystal : Si ça te dérange pas oui je veux bien. tu as fais combien de kilomètres avec ?

C'est toujours JR :)

Il a été changé en début d'année si je ne dis pas de bêtises et depuis j'ai fait pas loin de 10 000 kms je crois... Je te redis tout ça demain sans soucis :)

Posté(e)

Merci ;) à demain, moi dodo , lève tôt demain !

:coucou:

Posté(e)

Eh beh les ptits vieux, déjà au dodo ?? Moi je viens de rentrer de ma soirée étudiante :bigthumbup: :biere: :biere: :biere:

Posté(e)

Oui mais aller au taf avec la gueul dans le cul c'est pourri, par contre tout les vendredi matin en amphi ou autre tu peu dormir :coucou: :bigthumbup:

Moi le vendredi matin j'avais amphi de 8h à 11h :rolleyes: Enfin sieste ! :bigsmile:

Posté(e)

Eh beh les ptits vieux, déjà au dodo ?? Moi je viens de rentrer de ma soirée étudiante :bigthumbup: :biere: :biere: :biere:

alors, y'avait des ptits cul ? :bigsmile:

KEV:

Je vais les appeler de ce matin car j'ai besoin de commander mes disques arriére de S3 en 256x22 et comme j'ai vraiment craqué sur les Brembo Max... je vais repartir pour la même équipe que le train AV.

Je vais leur demander des rens.

Merci tonton ! ;-)

Posté(e)

Kiss Cool: Pfiou t'imagine même pas ... :hot:

Vincent: mdr bonne description du vendredi matin -_- :lol:

Posté(e)

Salut Kev,

C'est JR. Bon alors voilà les renseignements que tu voulais : Le mien est donc celui-ci Embrayage renforcé et Volant Moteur Bi-masse SACHS

Et pour la tienne, d'après les données fournies, c'est ce modèle qui est adapté à ta version : Embrayage renforcé et Volant Moteur Bi-Masse SACHS Audi A3 8L

Voilà, j'espère t'avoir aidé. Si jamais tu as besoin, n'hésites pas je reste dispo ;)

Posté(e)

A bah moi j'ai pas cours le vendredi matin, comme ça c'est réglé :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Hey les enfants, quand vous bosserez tout les jours, desfois vous allez être fatigués !

Merci jr, mais le kit en lien c'est que l'embrayage + mecanisme.

d'après le site,pour moi ce kit embrayge + un volant bi masse me reviiendras a 1264 ,45 euros.....

Posté(e)

HS: Je travaillais avant moi, mais je dois dire que le fait de reprendre des études a quelques avantages :rolleyes:

Posté(e)

En effet Kevin, mes excuses je me suis planté sur l'onglet...

C'est bien embrayage + mécanisme que je t'ai donné... Et toi si j'ai bien saisi, tu veux embrayage renforcé, volant moteur bi-masse et la butée qui va avec... En faisant le montant du Volant moteur bi-masse + mécanisme + embrayage j'arrive à 1206€ et quelques... J'imagine que la différence vient du fait que tu dois rajouter le prix de la butée...

Tu penses commander chez qui ?

Posté(e)

Tu as fait faire un devis chez eux ? Ils te le sortent à combien ?

Posté(e)

Disque d'embrayage organique Sachs 530Nm

Mécanisme d'embrayage renforcé Sachs

Butée

Volant moteur bi masse ressort taré 10% plus dur donc renforcé

Le tout 1085 euros livrée.

Posté(e)

Effectivement Kevin, c'est un très bon prix que tu as là... En tous cas après ça, tu es tranquille car Sachs est une valeur sûre :)

Posté(e)

Ok, merci, je commande la semaine prochaine je pense.

Posté(e)

Rénovation effectué aujourd'hui encore un 9h20 -19h avec 1 heure de pause à midi.

Une seat ibiza noir qui en avait bien besoin, prête pour la vente de demain normalement.

Pas de photos par contre, mais le résultat était saisissant ! J'adore le vernis seat.

Posté(e)

Et tes photos avant/après ta charrette c'est pour quand ? :bigthumbup:

Posté(e)

lol quand je retrouverais mes vielles photos! :bigthumbup:

Posté(e)

Ca commence à faire en terme de temps :) Mais j'imagine que le résultat doit être superbe :)

Posté(e) (modifié)

effectivement B)

Voici quelques avant/après :

photo1qc.jpg

dsc06229l.jpg

photo030xq.jpg

[/url]

dsc05929l.jpg

dsc05424wn.jpg

dsc06232p.jpg

Modifié par Kev006