Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Oui mais a l'autre coté de la france...

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Gasy doit pas être très loin, il vit en Alsace. Puis sinon y a Topaze qui vit pas loin non plus.

Mais je ne connais personne vivant sur place.

Vas sur la carte des membres, et regarde qui vit dans le département, afin de les contacter :coucou:

Posté(e)

Car si un membre peux les prendre, ou aller les voir ou je sais pas... ça m'aiderais...

Posté(e)

dsc06089n.jpg

dsc06090h.jpg

Des avis ?

Je me tate vraiment...

Je suis pas fan du rendu.

Posté(e)

AD : c'est du virtual hin ! :bigthumbup:

Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

Perso j'adoreeee :malelovies:

Plus classe que les lm je trouve :coucou:

Posté(e) (modifié)

Il avancera pas avec du 19 :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Je suis pas super fan du rendu, du coup je préfère vraiment avec du déport, ce qui la mets plus en valeur. :jap:

Posté(e)

J'ai trouvé des lm a 690 euros neuves et des ch 800 avec pneus mais faut voir la livraison et pas trop confiance au particulier.

je sens que ça va tomber à l'eau car faut 4 pneus neuf encore donc 300-400 euros en plus... Faut que je tomne sur la bonne ocaz...

Posté(e)

Perso je suis bien plus fan des CH que des LM... mais ça je pense que tu le savais déjà. Je la trouve bien plus "actuelle" avec les CH.

Maintenant c'est vrai que j'ai remarqué que les CH sont assez élevées au niveau prix... mais bon, voilà le rendu est bien là. Après il faut que ce soit à ta convenance aussi ;)

Posté(e)

AD : c'est du virtual hin ! :bigthumbup:

Oups... Je suis sur le forum sur mon iPhone c'est pour ça ;)

Posté(e)

Le soucis c'est qu'on me met la pression pour me les acheter ^^

Posté(e)

Oui mais c'est un gars d'audi passion :bigthumbup: ( :coucou: Rod si tu passe par la)

Posté(e)

Pads Neuf reçu ainsi qu'un shampoing hard car le mien n'était pas assez costaud pour enlever la protection...

Posté(e)

:bigsmile: tu pensais à quoi?

en tout cas, content de mon ancienne cire, posé lors de mon précédent gros lavage posé il y a 4 mois car elle est toujours la !

Maintenant Wolfgang pour moi aussi. :eldiablo:

Posté(e)

C'est vrai que la peinture de la tienne manque vraiment d'entretien... Je taquine bien entendu :)

Posté(e)

:eldiablo:

j'espère finir tôt le boulot vendredi pour pouvoir la laver et cirer au moins.. pas de polisseuse ce coup la..

En faite, je suis passé en drogué du forum ! de mieux en mieux :bigsmile:

Posté(e)

Erf oui on a 300 messages d'écart :bigthumbup:

Par contre c'est la classe d'être dans le top 3 des plus présents :jap:

Posté(e)

Des plus présent ou de celui qui a poster le plus de message pendant la journée?

Posté(e)

De ceux qui ont posté le plus dans la journée, mais ce qui veut donc dire aussi qu'on est parmi les plus présents ;)

Posté(e)

:bigthumbup:

Tout les jours tout le temps !

Dommage qu'il n'y a pas un classement du temps connecté par jour ! :bigthumbup:

24/24 avec mon phone ! :bigthumbup:

Posté(e)

:MdrDevil: Ouai moi c'est la même ... :eldiablo:

On est en tête du classement en plus, la classe :bigthumbup:

Posté(e)

Sinon j'ai des grincements dans l'habitacle je ne sais pas ce que c'est...

Des idées?

Je pensais au fixation des sièges arrières et avant... je vais lubrifier les pièces pour voir.

Posté(e)

Euh des grincements c'est vague ... ils proviennent d'où ? devant ? derrière ? à gauche ? à droite ?

Sur S3-passion ils parlent d'un grincement au niveau de l'endroit où tu clipse ta ceinture (la fixation vient frotter contre le siège)

T'as vérifié que tout est bien vissé sur tes portières ? Vérifie aussi que tu n'as rien qui traine dans ta BAG, puis au niveau des sièges je vois pas trop ce qui peut grincer.

A l'arrière pareil, surtout que tu n'as pas de cuir. (frottement entre cuir et éléments plastiques)

Si c'est au niveau du tableau de bord, c'est vers le centre, j'avais vu je sais plus où qu'il faut démonter le truc au centre.

Posté(e)

Tiens j'ai une question aussi, mon siège passager fait que bouger et fait du bruit à chaque fois que la rotue est mauvaise ... La partie pour le dos et l'appuie tête, il n'y a pas un moyen de resserrer tout ça ?? :unsure: