Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bon je reviens de l'essai, on est rester facile 2 heure à regarder, essayé etcc

verdict : j'en veux un !

Photos tout à l'heure !

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

Voici la bête !

Sensation vraiment impréssionnante, je suis arrivé, on est aller faire un tour, j'étais passager.

On laisse chauffer, on va mettre 20 euros d'essence.

Il controle la température d'huile et on commence a rouler fort.

Les reprises, le couple, l'accélération c'est super bon.

On prend la Voie express, voie d'accélération :eldiablo:

On s'arrête sur une aire de repos, il me laisse le volant :eldiablo:

Je me familiarise avec l'embrayage, on part, quelle souplesse dans l'embrayage, même la boite, quand on veux rouler cool c'est absolument possible et je ne pensais pas.

Je test le chasis, et quel chassis, ça colle bien a la route.

le 0-100 je ne l'ai pas compté ^^ , en tout cas ça pousse fort jusqu'a 7000 Tours et c'est un bonheur.

Niveau option, TO , GPS, ciel de toit noir, jante BBS OEM, xénon directionnel et toutes les options de série de la S3.

ça pousse très fort, et je trouve qu'on entend assez le moteur pour le quotidien, après une ligne doit faire trop de bruit, de plus c'est très discret :eldiablo:

Il viens de l'acheter, 21 800 euros 58 000 kilomètres.

vraiment génial, le chassis est super.

voila les photos avec la mienne a coté :

dsc00085rv.jpg

dsc00086j.jpg

dsc00087gl.jpg

Modifié par Kev006
Posté(e)

Ca va pas du tout ces jantes... Sinon elle est jolie !

Posté(e) (modifié)

Boite manu?

Les jantes moi j aime mais avec 1 voir 2" de plus

Modifié par TitouA3
Posté(e)

Boite manu, et jante origine Ben, il a pris ce S car il voulait absolument ces jantes, le proprio kiff .

Posté(e) (modifié)

A oui, mais ce n'est que mon avis ^^' Je les trouve trop petite !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

idem c'est du 18 pourtant. :rolleyes:

Posté(e)

Ca va tu te fais pas chié, une petite S3 à ton âge :bigsmile: :bigsmile:

Quand tu l'auras j'espère que je pourrai poser mes fesses dedans hein :eldiablo:

Posté(e)

hey, rien de sur hin !

Faut d'abord tout voir, assurance etc et vente de la mienne déjà/

Posté(e)

Ca se précise ...

Ben la 8P j'aime pas du tout, esthétiquement parlant. Niveau moteur je ne sais pas ce que ça vaut.

C'est sûr que si tu as des potes qui connaissent bien la marque, ça facilite le choix et permet de faire de belles économies d'entretien par rapport à une BMW.

Allez je lance une idée farfelue : pourquoi ne pas garder ta 8l (on va dire pour tous les jours) et te faire un petit plaisir exclusif avec un S3 8l. Tu pourrais bricoler un peu dessus, lui apporter des modifs à cout abordable. Et puis il y a une bonne section dans ce forum.

Posté(e)

Il veut une voiture récente et je lui ai proposé plein de fois des S3 8L il veut pas :bleble: :bleble:

Posté(e)

Non, je ne veux pas 2 voitures, 2 assurances, 2 auto qui viellisse et double entretien... ça monte vite ensuite.

Posté(e)

Revendez l ibiza de ta copine, file lui ta 8l et achete ton s3 8p :)

Posté(e)

A oui ! Je vois bien ta copine taper des bourres avec ta caisse ^^' Mais elle va finir toute cabossée :bigsmile: :bigsmile:

:ck1:

Posté(e)

Non, je ne veux pas 2 voitures, 2 assurances, 2 auto qui viellisse et double entretien... ça monte vite ensuite.

+1

Par hasard, t'avait la banane quand tu roulais ? :ck1:

Posté(e) (modifié)

J'étais sur le cul surtout, par contre on prend ça en main comme un rien, c'est vraiment de bonne perfs, je suis monté a des vitesses non partageable, et lui sur Autoroute encore pire...

Modifié par Kev006
Posté(e)

Ca va pas du tout ces jantes... Sinon elle est jolie !

QUOI ??????

Mister B tu sors :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Nan, mais je trouve juste que ca lui va trés trés bien au contraire :wub: :wub:

Posté(e)

moi (si je prend ça) elle sera en jante Origine .

Posté(e)

Kev en full stock :applaudit:

ça doit être un gouffre en daily...

Posté(e)

gouffre en essence?

conso moyenne 8 litre sur l'ODB, on a mis 20 euros d'essence, on a bien bien rouler pendant 30 minutes facile, conso moyenne 15 litres..

Posté(e)

Conso moyenne 8L puis tu dis 15l j'ai pas tout compris :lol:

:blink:

Posté(e)

en conduite sport

mais c'est l'ODB qui disais ça.

Posté(e)

A oui mais je suis sur t'arriveras pas à rouler pépère avec une caisse comme ça ^^' Déjà que moi j'ai beaucoup de mal avec l'A3 :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

5 L/100 avec mon A3 !

Posté(e)

Pas mal du tout ça Kev, tu as bien de la chance, cette auto vend du rève en barre!

Pour la conso 8l à l'odb je pense que tu peut rajouter 1l pour avoir ta conso "vrai" mais ce n'est pas encore trop affreux surtout si tu ne fais pas trop de bornes pour ton boulot.

Ou en es-tu de la vente de ton a3?

Posté(e)

Salut Kev, je comprend pas, tu renonce à la G6 GTI pour raison financière, puis tu t'orientes sur une S3 8P... C'est pas plus cher? :unsure:

En tout cas, je trouve la G6 plus agressive...

La S38P ne se démarque pas assez à une SLine, contrairement à la 8L... C'est dommage, par contre, coté perf, ça doit être du bonheur :rolleyes:

je suis sure que tu vas nous dégoter une bonne petite bombinette... :bien:

Bonne continuation dans tes recherches :coucou:

Posté(e)

A l'achat, c'est moins cher, j'en est vu pass mal avec to, nav et volant méplat pour moins de 90 000 kkilometres a 18 000 euros négociable, la G6 pour une avec les options que je veux me couterais 23 000 minimum certe avec moins de bornes mais j'ai pas le budget. ÇA fait quand meme minimum 5 000 euros de moins.

De plus, mon ami qui a la s3 a essayé la gti35 qui a chez VW chez nous, et il a bien été decu du moteur.

Donc si jeprend une gti classique, jai peur de regretter car si je prendd une essence et que ça m'apporte pas de sensation c'est un peu bête, je prefere rester en diesel dans ce cas.

Le choix n'est pas encore fait, j'essaye de tester a droite a gauche et peser le pour et le contre...

Pour la vente de mon a3 jai quelqu'un dessus a 7900 mais rien n,est fait, on échange des mails. Mais il me parle dejà du moyen de paiement si il la prend. Donc j'espere.

Posté(e)

Et il est d'où ? Sinon tu peux prendre une 330ci ou un truc du style, ça avance bien ça aussi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Pour la vente de mon a3 jai quelqu'un dessus a 7900 mais rien n,est fait, on échange des mails. Mais il me parle dejà du moyen de paiement si il la prend. Donc j'espere.

le laisse pas filer celui là, oiseau rare :rolleyes: :rolleyes:

Posté(e)

Tu insinu quoi titou !

Posté(e) (modifié)

ne le prends pas mal, je n'insinue rien du tout kev, c'est juste que les mecs pret à mettre 8k dans un 8L ne court plus les rues :jap: donc ne le lache pas :bien:

Modifié par TitouA3
Posté(e) (modifié)

;)

Demande un chèque de banque !

Modifié par Mister B.
Posté(e)

ne le prends pas mal, je n'insinue rien du tout kev, c'est juste que les mecs pret à mettre 8k dans un 8L ne court plus les rues :jap: donc ne le lache pas :bien:

+1 je pense aussi :jap:

Kev, sublime cette S3 :icon29: :icon29: Une noire avec des jantes bien agressives, ce serait comme ça que je la verrai ;) d'ailleurs ma prochaine sera noir mat à priori (mk2 ou 8p) :biere:

Posté(e)

Magnifique ce petit s3 et tres bon choix de voiture

c est vrai que si tu roules pepere ca consomme pas enorme