Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Ok, je ferrais ça demain avec une nouvelle couche de natty's.

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

ptin elle brille pas trop ta voiture, remarque c'est pas mal, si jamais tu te fais flasher par les MiB tu as des chances d'éblouir l'objectif !!!

Posté(e)

Pfiouuuu :blink: Elle est vraiment trop neuve, sortie d'usine là :malelovies: Ca me donne envie de faire pareil sur la mienne, mais je n'ai toujours pas eu le temps...

Vraiment un très bon résultat Kev, je pense que tu as dut t'engueuler toute la semaine avec ta chérie pour pouvoir frotter comme ça :bigthumbup:

En tout cas ... :bien: :bien: :bien:

Posté(e) (modifié)

Très jolie kev j'aime beaucoup...

Là on peut le dire le "on se voit (de)dans" comme dans les visiteurs avec Jacquouille quand la voiture du président est pleine de poussière après que la bague ait pris feux :icon_lol:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Arrêtez les gens, il va prendre la grosse tête après :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Merci à tous ! Mais c'est mieux en vrai ^^

Posté(e)

Tu laisse la cire polymériser en plein soleil?

Il me semblai qu'il était important que la voiture soit à l'ombre pour les étapes de finitions?

Ou tu fais tout à l'ombre et seulement la cire au soleil mais carrosserie froide?

Posté(e) (modifié)

Salut,

Elle est bien propre cet A3 (remarques, vu le stock de produit utilisé :rolleyes: ), et merci pour ton post dans notre section S3. C'est le grand débat, de "c'est toujours les mêmes" !

Bonne continuation.

Modifié par broot
Posté(e)

Merci Broot ! :bien:

Posté(e)

Alors j'ai cherché comment faire le RAZ de l'ODB pour ma vidange, j'ai trouvé plusieurs solutions, pouvez vous m'indiquer la bonne et également pour une seat Ibiza TDI 100 :

Pour mon A3 :

-Maintenir appuyer sur le bouton de gauche

-Mettre le contact

-OIL s'affiche

-relâcher le bouton.

-Tirer le bouton à droite du compte tours pendant 2 seconde.

Ou : Appuyer 10 seconde sur le bouton puis mettre le contact et tourner le bouton vers la droite...

Pour la seat de ma copine :

Appuyer sur le bouton de remise à zéro du Kil

Mettre le contact

Tourner le bouton à gauche puis à droite

couper le contact

Ou :

pression sur le bouton

mettre le contact

service s'affiche

relâcher le bouton

couper le contact.

Merci !

Posté(e)

:coucou:

Pour la tienne, dumoins pour la mienne qui est une ph 2 aussi : la toute premiere soluce... pour la seat je ne sais pas...

Posté(e)

Merci pour la confirmation Dadou !

Posté(e)

;) de toute maniere pour la 1ere soluce, des que tu laches le premier bouton, et que t'appuies sur le 2eme : Service 15000km apparait ;) pas besoin de rester appuyé :jap:

Posté(e)

Oui pour l'A3 je dirais plutôt l'inverse lol :coucou:

Remise à zéro du compteur d'intervalle de service

1. Mettez la clé de contact en position voiture éteinte

2. Appuyez sur le bouton droit du tableau de bord, maintenez-le dans cette position et tournez la clé de contact en position "allumage", sans démarrer le véhicule.

3. Sur l'écran multifonctions du tableau de bord s'affiche "SERVICE"

4. Appuyez sur le bouton gauche du tableau de bord et maintenez-le dans cette position jusqu'à ce que l'affichage "SERVICE" disparaît.

5. Le compteur d'intervalle est maintenant revenu à zéro, c'est-à-dire il vous affiche de nouveau le kilométrage maxi jusqu'au prochain service.

6. Appliquez cette procédure uniquement dans le cas ou vous n'aurez pas fait faire votre service dans un garage Audi. Ne faites pas cette manipulation entre deux services, car dans ce cas, elle fausse les informations du système d'affichage d'informations au conducteur.

Posté(e)

Oui on m'avait expliqué ça à ma dernière révision :bien:

Posté(e)

Moi je l'ai fait quelques kilomètres après avoir fait la vidange et maintenant c'est faussé :bien:

Posté(e)

Moi je l'ai fait quelques kilomètres après avoir fait la vidange et maintenant c'est faussé :bien:

Bah bravo !! Ca mérite des :applaudit:

:eldiablo:

Posté(e)

Oui pour l'A3 je dirais plutôt l'inverse lol :coucou:

Remise à zéro du compteur d'intervalle de service

1. Mettez la clé de contact en position voiture éteinte

2. Appuyez sur le bouton droit du tableau de bord, maintenez-le dans cette position et tournez la clé de contact en position "allumage", sans démarrer le véhicule.

3. Sur l'écran multifonctions du tableau de bord s'affiche "SERVICE"

4. Appuyez sur le bouton gauche du tableau de bord et maintenez-le dans cette position jusqu'à ce que l'affichage "SERVICE" disparaît.

5. Le compteur d'intervalle est maintenant revenu à zéro, c'est-à-dire il vous affiche de nouveau le kilométrage maxi jusqu'au prochain service.

6. Appliquez cette procédure uniquement dans le cas ou vous n'aurez pas fait faire votre service dans un garage Audi. Ne faites pas cette manipulation entre deux services, car dans ce cas, elle fausse les informations du système d'affichage d'informations au conducteur.

Merci j'ai pris note :) :bigsmile:

Posté(e)

Alors vidange de la Seat ibiza faite , sans soucis.

Reste 1300 km avant la mienne.

Après, courroie de distribution, 2 pneus avant, kit combinés filetés...

Posté(e)

Ah :bien:

Quand c'est que tu nettoie la voiture de ta chérie (comme l'A3) surtout ?? :P

Posté(e) (modifié)

Tu feras la mienne aussi ???? :bigsmile: + la vidange bien sur hihi :eldiablo:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Nan mais laisse le !! Il délire complet ce garçon :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

Posté(e)

Comprenez par là: Quand est-ce que...

Si tu veux me corriger, évite au moins de faire des fautes ... :bigthumbup:

Posté(e)

hum .... le brésilien et edward vous sortez ...

Posté(e)

:bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Edward :icon28:

Modifié par Gasytsyvery
Posté(e)

Tu sais ce qu'il te dit Edward ... ? Cullen ... va ! :eldiablo:

Posté(e)

Coucou,

Alors quelques nouvelles, j'ai un plan pour un kit bilstein B4 + Ressort -35 (pour LSDA et benito : ceux qui sont monté sur la MK4 grise jante BBS avec le bras de capot vu au rasso à Quimper ) Je peux l'avoir à pas cher car il va commander les Weitec hicon GT (le kit que je voulais à la base)

Alors, pensez vous qu'elle sera assez descendu? qu'en pensez vous?

Posté(e)

Ce que j'en penses, c'est que je vais les prendre moi !!! :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

En tout cas ça peut pas être pire que ton chassis "confort" !! :bien:

Posté(e)

Ressort -35 ? Ce sont les H&R en -35 par rapport au châssis standard (confort)?

C'est sur que par rapport à ta hauteur actuelle, tu verras la différence, maintenant est ce que ça sera assez bas, ça dépend de tes goûts.

Mais c'est sure, tu n'auras pas les roues au raz des ailes comme sur tes Photoshop.

A mon avis tu peux te référer à la hauteur de caisse de Mind, ça doit être ça.

Aprés faut voir à combien tu les touches, si c'est une bonne affaire, alors fonce, car tu auras déjà une toute autre voiture avec ce kit... ;)