Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors j'ai trouvé la remplaçante de mon audi . En fin d'année si tout va bien niveau travail... Seat Leon Cupra R .

J'en est essayé une aujourd'hui... je suis conquit !

• Réponses 5,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e) (modifié)

:blink: :blink:

Espece de veinard !!!!! Tssss .... :pleure2: Et les photos ??? :Forum68: :Forum68:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

Très bon choix !! :malelovies:

Posté(e)

le modèle que j'ai essayé était noir... intérieur cuir capitonné, gps, TO ...

moi je l'a veux soit en blanche soit en bleu.

Elle est terrible... 265 cv ligne miltek ......... :bigthumbup:

Posté(e)

On s'en fout !!! On veut des photos !!! :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

:Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

beaucoup de mise en vente ces derniers temps :unsure:

aaaaaaaaahhhhh si j'étais riche :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je vais peut être pas m'en séparer !

Madame veux une 5 portes... moi je veux puissant et pas trop commun (diesel ou essence) pas de bornes.

Je partais donc sur A4 break B8 ... cher pour les kilométrages... A5 sportback ... idem ... en plus en diesel il me faut mini 170 cv ...

Ensuite j'ai regardé S3 sportback chez audi... il ne veulent pas que j'essaye étant donné qu'elle est en vitrine(connerie)prix : 38 000 euros (option standard S3, sans volant méplat, sans TO, avec GPS)

je vais voir chez Seat (à coté) et j'entend un bruit... un bruit sourd....

je vois la bête, et je tilte que c'est le même moteur que la S3 ... 2L TSI 265 cv ... je discute avec le vendeur, et j'essai !

Comment ne pas craquer... ensuite je demande le prix ... 20 000 euros (12 000 kilomètres) full options (téléphone, gps couleur, TO, cuir chauffant électrique, radar de recul, chassis cupra R , ligne complète miltek...)

J'espère vraiment que mon contrat va passer en Indéterminé. :malelovies:

Voila la même en photo (sans le GPS ) http://www.leboncoin.fr/voitures/198171068.htm?ca=6_s

Modifié par Kev006
Posté(e) (modifié)

Preum's pour monter dedans en 1er avec Gizmo :bigsmile: :bigsmile: :eldiablo:

:ck1:

Modifié par Mister B.
Posté(e)

et tu sais MB : la golf 5 R32, c'est rien à coté ! ^^

Posté(e)

Ah super achat en perspective ! En blanc j'adoreee :malelovies:

Je reflechis aussi à la nouvelle, ça me travaille mdr. Fais toi plaisir !!! :bien:

Posté(e)

Cupra R... C'est beau! En blanc j'adore, et l'intérieur est magnifique.

Mais par conter moins de charme au niveau des lignes extérieurs par rapport à Audi.

265 Cv ça doit avoiner sévère mais ça doit aussi sucer correcte pour une voiture quotidienne.

Le prix est moins élevé que j'aurais cru.

Enfin bon choix ;)

Posté(e) (modifié)

certes moins beau qu'audi je le reconnais... le prix est plus beau par contre... acheter une voiture est une question de prix...

Le châssis est bon voir meilleur d'après certain forum sur la cupra R pour le même moteur (juste pas de quattro mais un régulateur électronique )

le prix est même pas cher en comparant à d'autre.

Je retourne peut être à seat aujourd'hui car le vendeur en faisait venir une autre avec d'autres options. donc je ferrais des photos cette fois ci.

MB, tout le monde va changer au fur et à mesure. La question est soit de la garder et de la finir soit la changer assez tôt pour pouvoir revendre à un prix correct.

En consommation, sur plusieurs forum j'ai vu que c'était plutôt très bon. Une moyenne de 8L en tournant normalement mais quand on écrase ça bouffe c'est sur. Le type de conduite joue énormément sur la consommation avec cette voiture (pas comme une 205 GTI ou quoi qu'il en soit tu fait 400 borne avec le plein )

Modifié par Kev006
Posté(e)

En tout cas, moi si une bonne occasion de se présente je changerais la mienne ! Mais pour l'instant je la garde !!! :bleble:

C'est trop de la bombe ma petite audi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

tu viens de l'avoir ! moi ça fait déjà 2 ans que je l'ai.

Posté(e)

Tu vas chez Seat un dimanche toi ?? :blink: :blink: Et c'est la fête des père !!! T'es même pas avec papa ^^' (moi non plus d'ailleurs :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

Oui c'est portes ouvertes ! enfin d'après la pub que j'ai.

Posté(e)

Aaaaa Ok !! Oublie pas les photos, car sinon :sportif:

:bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Alors je reviens des portes ouvertes....

Seat n'avait plus de cupra ... j'ai vu une seat leon FR 170 2L TDI c'est vrai qu'elle est simpa aussi...

Du coup, un tour chez audi, bien étonné du service client de merde... on était intéressé par une A1 pour ma copine, on demande d'en essayer une...

Réponse : on est que 2 vendeurs ... on peux pas faire essayer... , je leur dit donc que c'est une journée portes ouvertes et que c'est le principe avant d'acheter... le vendeur plus c** que c** me dit : c'est pas une journée essais libre... c'est pour faire des rencontres, on laisse pas essayer comme ça les voitures etc etc ...

On ne prendras pas d'A1 c'est sur.

Dégouté de cette concession.

Avec leur soidisante réputation, on ne laisse pas essayer les jeunes.

Posté(e)

Alors je reviens des portes ouvertes....

Seat n'avait plus de cupra ... j'ai vu une seat leon FR 170 2L TDI c'est vrai qu'elle est simpa aussi...

Du coup, un tour chez audi, bien étonné du service client de merde... on était intéressé par une A1 pour ma copine, on demande d'en essayer une...

Réponse : on est que 2 vendeurs ... on peux pas faire essayer... , je leur dit donc que c'est une journée portes ouvertes et que c'est le principe avant d'acheter... le vendeur plus c** que c** me dit : c'est pas une journée essais libre... c'est pour faire des rencontres, on laisse pas essayer comme ça les voitures etc etc ...

On ne prendras pas d'A1 c'est sur.

Dégouté de cette concession.

Avec leur soidisante réputation, on ne laisse pas essayer les jeunes.

Je suis désoler pour toi mais change de concession

Moi a montpellier pour ma durite turbo j'y suis aller après avoir travailler 10h (donc j'en avais marre :bigsmile:) le mec a pas voulu bouger son C..pour venir voir la durite je lui ai parler très sec le directeur est venu je lui ai expliquer le cas et le mec après a bouger car il sait fais jeter puis dehors il me dis mais je sais la durite qu'il vous faut c'est pour sa que je me suis pas déplacer j'avais la même que vous en TDI 150 pas en 130 MOI. Alors la j'ai pas aimer le MOI du genre je suis un pauvre et la je lui ai dit trouvé moi un 150 en 8L et je vous vénère tout ma vie et il as rien dit et je me suis barrer.

J'ai téléphoné a béziers et le mec ma commander ma durite sur simple photo je lui ai pris une photo envoyer par mail et up le lendemain j'y suis aller.

Tu t'en fou de ma petite histoire mais tout sa pour dire que d'une concession a une autre a 40kms l'un de l'autre c'est du tout au tout.

Montpellier tu commande que quand tu y vas en payant a l'avance

Béziers sur simple photo il te fais confiance et la commande :rolleyes:

Courage pour ton choix et fais attention au 170 leon il a pas l'air trop fiable :) mais bon après chance pas chance bon entretien ou pas tout par de la .

Posté(e)

C'est sur souvent dans les garages ils se moquent complétement des "jeunes" souvent passionnés par l'automobile et préfèrent vendre des A4 TDI 140 de merde à des gens qui s'en foutent!!

Tu es allé chez Honoré?

Enfin en tout cas la Seat est bien belle et vu l'équart de prix avec Audi le choix est vite fait!

PS : dommage pour vendredi soir que t'ai pas pu venir je comptais faire ta connaissance ce sera pour la prochaine fois!!

Posté(e)

Tkt t'es pas le seul à qui ça arrive ...

Et je suis complétement d'accord avec Francois ;)

Posté(e)

oui je ne savais pas que tu venais !

dans la semaine avec benito si tu veux !

oui chez honoré !

Posté(e) (modifié)

Mdr le service client chez Audi, vu les factures qu'ils te foutent ces enfoirés ils pouraient au moins être aimable mais même pas.

Moi je sais que je met le moins souvent possible les pieds à la concession je peux pas les blairer, comme dit François ils s'en foutent des petits jeunes. Ca me fous les boules.

Désolé c'était mon petit coup de gueule, ça détend :bigsmile:

Modifié par Pedr0
Posté(e)

Chez audi pres de chez moi super sympa.

Limite si ils avaient une rs4 a vendre je leur demande de l'essayé il me la laisse. Meme sans vendeur ^^

La derniere fois je suis allé faire un devis pour une a3 8P spbk et le type m'a dit, on en a pas en essaie mais si vous voulez venez la semaine pro j'en aurai une ! :bigthumbup:

Chez seat la seule chose domage c'est que je trouve l'intérieur un peu trop simple.

Mais sinon c'est vrai quelles sont belles. Surtout que c'est équivalent au s3 8P nivo moteur alors que niveau prix c'est le jour et la nuit.

L'a1 pour la copine ?? la mienne c'est pareil, quand je suis allé chez audi elle a craqué sur ça ! Enfin ON a craqué sur l'a1 mais le prix refroidie très très vite malheuresement :blink:

Posté(e)

oui pour la fin de l'année, soit on vend nos 2 voitures et on change les 2. Soit on vend que la mienne ou que la sienne et je m'en prend une ( et ma copine garderas soit mon audi soit sa seat)

Posté(e)

Vend la seat et refile lui l'audi comme ça tu l'auras toujours sous le coude pour faire un pti tour, sinon elle vas te trop te manquer ;)

Posté(e)

Ecoute Pedr0 !!! La voix de la sagesse :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Bon tite nouvelle, j'ai commencé le nettoyage de la seat de ma copine mais vu le temps, j'ai eu le temps de pré laver, et de faire un peu les jantes... je continu demain et je poste un petit reportage (si il fait beau)

Posté(e)

KEV :bigsmile: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68: :Forum68:

Posté(e)

aucune photo... je vous mettrez tout d'un coup... un avant après qui sera majestueux !

Posté(e)

Alors j'ai trouvé la remplaçante de mon audi . En fin d'année si tout va bien niveau travail... Seat Leon Cupra R .

J'en est essayé une aujourd'hui... je suis conquit !

Tu verra la finition Seat ... :icon28:

Posté(e)

Tu verra la finition Seat ... :icon28:

quand t'a 265 cv tu t'en fou un peu des plastiques ;)