Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 4,4k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Oui elle vaut le coup mais la mienne je les acheté le même prix et elle est neuve jamais monté :)

Posté(e)

j'ai peu etre trouvé une barre AR de RS4

Et j'hésite a retirer ma caisse en annonce car trop emmerdeur

Posté(e)

Une question sur la S3 de madame je pense monter des 19" par contre a votre avis est ce que le 9,5" passe avec un rabaissement, quel ET je prends et quels dimensions je monte pour avoir des flanc tendus ?

Posté(e)

je c'est que mon A3 était en ET35 pour etre bien mais les S3 8l on l'avantage d'avoir des ailes plus large :)

j'en voit souvent en BBS LM mais seulement 9.5 a l'arr et reste en 8.5 a l'avant .

Posté(e)

ok mat et a ton avis il faut que je parte sur quel dimension de pneus

Posté(e)

j’hésite entre les BBS CH 19" noir et les 3sdm 19" noir

La caisse devrait être gris clair

je vais la chercher samedi

Posté(e)

3sdm noir mais un liseret chrome au tour sinon les jantes ressortiront pas

Posté(e)

oui en fait je pensais polir le bord

tu les a pris ou les tiennes ?

Posté(e)

Rimz.fr

Posté(e)

Je les achete toujours la bas

Sinon yannick avait un site je crois que c est BM auto mais pas sur au pire demande lui

Posté(e) (modifié)

merci je connais bien ce site c'est moi qui est donné le lien a yannick et négocié des tarifs avec eux

Mes cades tyrus viennent de chez eux et j'ai eut des prix sur 3 autres pack pour des forumeurs

par contre ils les ont pas en noir

Modifié par vr6man
Posté(e)

Tu les repeint denis mdr ;)

Posté(e)

Meme sur commande ils peuvent pas les avoir?

Posté(e)

non du coup si je les repeind je vais en chercher occas pour faire des économies

dans le week end ouverture d'un post supplémentaire du coup

Posté(e)

il faut demander sur BM par mail le vendeur est super sympa et très réactif.

je lui ai demandé pour des vrais 3SDM 0.001 en 19 et il ma répondu pas de souci et ma même donner le prix avec livraison. par contre pour le coup et sont un poil mois chère sur Rimz.fr vu qu'en plus ils offre le port.

faut juste que je m'assure de quelle ET prendre pour du 8,5 devant et 9,5 derrière et je commande.

Posté(e)

merci phoenix je connais bien BM comme mis dans les messages au dessus

au fait j'ai jamais recu de réponse quand tu souhaitais acheter mes jantes

Posté(e)

ah je sais que tu le connais bien c'est toi qui m'avais conseillé BM je participais plutôt pour les autres !!!!

eh alors je te fais mes plus plates et énormes excuse c'est purement un oublie de ma part le non réponse pour tes jantes. en faite après être rentré de vacance j'ai pas eu trop le temps de regardé ça, et en suite me suis renseigné comme un fou pour trouver un papier d'homologation en suisse pour les Cades Tyrus, j'ai écrit à BM j'ai même eu contact avec le fabriquant des jantes en Angleterre mais rien, pas possible, donc j'ai laissé tombé et du coup oublié de te répondre.

du coup vais me rabattre sur mon deuxième choix les 3SDM

donc encore désolé.

Posté(e)

dis au vendeur que tu as ces coordonnées par mon intermediaire et il te fera un prix

pas de soucis je compte les vendre avec la caisse ou les garder car elles vont bien sur la caisse

Posté(e)

ok je verais au moment de passer commande !

la j'attend la réponse pour obtenir l'homologation des 3SDM en Suisse je pense dans les 60€, je veux avoir le papier entre les main avant de commander les jantes.

euh pour les vrais 3SDM faudrait que je prenne quoi comme ET devant et derrière !! à savoir que j'ai la 3,2 V6 ?? je suis complétement perdu avec toutes les variantes qu'il y a sur le fofo

Posté(e)

ok je verais au moment de passer commande !

la j'attend la réponse pour obtenir l'homologation des 3SDM en Suisse je pense dans les 60€, je veux avoir le papier entre les main avant de commander les jantes.

euh pour les vrais 3SDM faudrait que je prenne quoi comme ET devant et derrière !! à savoir que j'ai la 3,2 V6 ?? je suis complétement perdu avec toutes les variantes qu'il y a sur le fofo

attention si tuprends ET35 tu vas te retrouver comme lui avec les jantes qui sortent

moi je les avais en et40 a l'arrière et et42 devant , obligé de mettre des cales a cause des etriers

par contre les axedesign passent sans cale .... ET40 partout meme les 8.5"

Posté(e)

attention si tuprends ET35 tu vas te retrouver comme lui avec les jantes qui sortent

moi je les avais en et40 a l'arrière et et42 devant , obligé de mettre des cales a cause des etriers

tu as un lien pour des axe design yannick en 19" mais en 5x100 ?

Merci

Posté(e)

Pourquoi d une marque a l autre sa change?

Posté(e) (modifié)

tu as un lien pour des axe design yannick en 19" mais en 5x100 ?

Merci

non , pas trouvé en 5x100

mais y a des VMR710

http://www.cmwheels.com/index.php?route=product/product&path=61_96&product_id=726

Pourquoi d une marque a l autre sa change?

bonne question ...

Modifié par yannick82
Posté(e)

Si tu veux vraiment ces jantes la pour le s3 il va te falloir des cales de changement d entraxe 5x112-5x100

Posté(e)

tu à du mettre des cales de combien ? et tu à du mettre devant et derrière ?

justement je vais pas prendre le ET 35 pas que ça ressorte de trop par contre mettre des cales ne me dérange pas spécialement.

je suis obligé de rester sur les vrais 3SDM pour ces histoire d'homologation suisse j'aurais aimer prendre les Axedesign sans cales mais bon.

Posté(e)

non , pas trouvé en 5x100

mais y a des VMR710

http://www.cmwheels....&product_id=726

bonne question ...

ok merci

Si tu veux vraiment ces jantes la pour le s3 il va te falloir des cales de changement d entraxe 5x112-5x100

Je veux pas monter de calles

Posté(e)

Pourquoi tu veux pas de cales?

Posté(e)

ca touche un bras de plus je veux pas déporter les jantes et je vais surement devoir mettre d'autres calles car je compte monter des freins de mégane RS ou porsche

Posté(e)

Porsche je savais qu'on pouvait en monter mais pas ceux des meganes

J ai regardé pour tes jantes en 5x100 mais rien..

Posté(e)

Suerbe les jantes de la s3