Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

eh oui pendant les vacances dans la région de Serignan( 34) ou je vais depuis 2 ans en Aout, j'ai croisé une 4.2 ou 3.7 venant du 59 bleu foncé avec coffre de toit , une S 8 grise dans le gard à 25 kms de Nimes, une 4.2 ou 3.7 allemande, au retour fin Aout sur l'A 10 j'ai doublé une 4.2 grise après Orléans ,ce week end une S8 ou A8 grise en Alsace, près du mont St odile, et aujourd'hui une grise du 49 à coté des Ulis dans l'Essonne, preuve que les vielles se portent bien.

A chaque fois un petit appel de phare ( :eldiablo: je revend la mienne car cette voiture devient d'un commun)

Posté(e)

A quoi ça ressemble une A8 D2 ? :blink:

Vous avez une photo ?

Posté(e)

salut

Achète une lada on n en croise jamais :P

je blague je pense que vous l avez compris :rolleyes: du reste on s est peut etre croisé car j était vers nimes!

bon et comme dirait coluche (si j ai bien tout compris )vous en avez croisée que 6 sur combien de km déjà !!

Posté(e)

Ben non, c'était toujours la même qui te surveillait incognito...

Posté(e) (modifié)
eh oui pendant les vacances dans la région de Serignan( 34) ou je vais depuis 2 ans en Aout, j'ai croisé une 4.2 ou 3.7 venant du 59 bleu foncé avec coffre de toit , une S 8 grise dans le gard à 25 kms de Nimes, une 4.2 ou 3.7 allemande, au retour fin Aout sur l'A 10 j'ai doublé une 4.2 grise après Orléans ,ce week end une S8 ou A8 grise en Alsace, près du mont St odile, et aujourd'hui une grise du 49 à coté des Ulis dans l'Essonne, preuve que les vielles se portent bien.

A chaque fois un petit appel de phare ( :eldiablo: je revend la mienne car cette voiture devient d'un commun)

Fin aout ? une D2 grise après Orléans ? Gris argent ? Ca pouvait etre moi. Je fais assez souvent cette route ! Mais j'y roule au régulateur ... trop de radarisation

Modifié par theoden
Posté(e)
Fin aout ? une D2 grise après Orléans ? Gris argent ? Ca pouvait etre moi. Je fais assez souvent cette route ! Mais j'y roule au régulateur ... trop de radarisation

Vitres surteintées noires, immatriculation 75 avec quelques "frottements" sur le cité gauche, pour les radards, Coyotte depuis 3 ans, très éfficace.

Vitres surteintées noires, immatriculation 75 avec quelques "frottements" sur le cité gauche, pour les radars :bigsmile: , Coyotte depuis 3 ans, très éfficace.

Posté(e) (modifié)
Vitres surteintées noires, immatriculation 75 avec quelques "frottements" sur le cité gauche, pour les radards, Coyotte depuis 3 ans, très éfficace.

Vitres surteintées noires, immatriculation 75 avec quelques "frottements" sur le cité gauche, pour les radars :bigsmile: , Coyotte depuis 3 ans, très éfficace.

J'ai pas de vitres surteintées ni de rayures ! Et j'ai un super-poste autoradio équipé d'un gps sur unité disque dur avec avertisseur de radar sur la carte. Mais quand je fais cette route, c'est parce que je me tape 900 km et je suis généralement assez cool sur ce trajet !

Modifié par theoden
Posté(e)

@theoden : si tu veux "gratter" 0.6€, sors à Orléans centre, fais une pause clop ou WC juste après le péage et reprends l'A10 ! Je sais c'est mesquin mais, je le fais presque systématiquement (par principe) :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Mort de rire... m'arrête pas moi ! Je fais d'une traite, au moins le morceau Toulouse-Paris ! Pi j'ai le télépéage : on s'en rend pas compte comme ça !

Modifié par theoden
Posté(e)

c'est clair.

Par contre, quand tu reçois la facture, tu te dis que le péage c'est quand même pas donné, surtout quand il y a un mois de péage qui tombe d'un coup.

:)

Posté(e)
c'est clair.

Par contre, quand tu reçois la facture, tu te dis que le péage c'est quand même pas donné, surtout quand il y a un mois de péage qui tombe d'un coup.

:)

Quelle facture ? Y a des factures ? :eldiablo: Je ne regarde jamais mes factures. Tout est prélevé, je m'en tape !