Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous coucou.gifcoucou.gif

Toujours partant,j'attends le petit calendrier wink.gif

• Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

bonjour à tous,coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

l'idée d'un rasso audipassion picardie etant demandé, je relance le post, pour les habitués, l'endroit ne changes pas, j'ai mis le lien suivant qui nous permettra de determiner une datebiggthumpup.gif

http://www.doodle.com/676wfi8gxf9ch75r

et l'endroit,

sur le plan le point rouge, avenue d'allemagne

710480rasso_audi_picardie_08_novembre.png

alors n'hesitez pas à venir des 4 coins de la picardie pour se joindre à nousbien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

coucou.gif

et oui,on a déja évoqué la question sur le rasso, comment faire pour avoir plus de participant?sad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

J'ai une idée !!!! si je leur fait des grands signes ??? :D Bon ok ils vont me prendre pour pour un ouf :)

Posté(e)

J'ai une idée !!!! si je leur fait des grands signes ??? biggrin.gif Bon ok ils vont me prendre pour pour un ouf smile.gif

y a de grandes chancesbigsmile.gif , mais si tu croises une a6 gris coquillage, et vitres teintées, je saurais que c'est toihot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

pour moi toujours ok ; désolé pour la réponse tardive mais je viens seulement de récupérer le net ;)

Posté(e)

J'ai également vu ce post tardivement.... :blush:

Je vais rameuter laurent (S6) et sylvain80....et également une belle A4 B8 ibis.... ;)

Ce sera peut etre notre dernier rasso car la S est en vente et je pars dans une autre marque....mais je ne vous quitterai pas quand meme.... :D

Posté(e)

ne vous inquiétez pas, le rasso sera surement pour le 19 septembre

@mike, pas de soucis tu sera toujours le bienvenue meme si tu changes de marquestongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e) (modifié)

ouai ben sont mou du genou les picards !!!! :D

Y'a pas foule ! vais finir car croire que c'est un coupe gorge vos rasso :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Modifié par toff80
Posté(e)

pas du tout, tu verras on est cooltongue.gif pas nombreux certes, mais suffisement pour passer une bonne aprés midi bien.gifwink.gif

tout à fait :bigsmile: :jap:

Posté(e)

Salut coucou.gif ,

Changement de programme pour le 19,repas de famille le midi furious.gif

Posté(e)

Salut coucou.gif ,

Changement de programme pour le 19,repas de famille le midi furious.gif

Mince....

J'ai rameuté un pote en S3 noire mais pas sur qu'il puisse venir.....et je vais demander à sylvain80 et son frére...en lambo break.... :bigsmile: c encore toujours les memes qui vont venir.... <_< :bigsmile:

J'espére qu'il pleuvra pas.... :unsure:

Posté(e)

A partir de 14h....c'est ça v6tdi225... :icon5:

Sinon sylvain80 et son frére devrait passer et aussi une belle A4 B8... ;)

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

merci à tous les participants de ce rasso audipicardie, toff80 merci d'etre venu c'est toujours agréable de voir de nouvelles tetesbigsmile.gif , et dommage pour les autresbien.gif

@bientôt pour une autre date, mais peu etre une petite innovation, on partira surement d'amiens direction notre belle cote picarde pour un petit rallye touristique avec petit resto à la cleftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Pitain ! qui à osé dire qu'il fait pas beau en picardie !!!

J'ai pris coup de soleil sur le pif :P

Posté(e) (modifié)

toujours sympa ce rasso :bigthumbup:

merci à toff d'avoir fait le déplacement :bien: (même pas eu le temps de parlé titine :P )

et désolé pour tout le monde , je n'est pas put resté trop longtemps :unsure:

par contre génial l'idée du resto :P ( partant comme toujours :bigsmile: )

Modifié par buckjp
Posté(e)

Forum68.gifForum68.gifForum68.gifForum68.gif

coucou.gif

désolé, la on a merdébiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

mais on a bien profité les uns des autres, cela fesait longtemps on avait trop de choses à ce diremalelovies.gif

Posté(e)

on est comme cela en picardiebiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

je reposte le calendrier dans une 10 de jours pour ficer une date en octobre

alors que tout les picards qui sont sur le forum, nous rejoignestongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Pas de emoticones-msn-appareil-photo.gif :maiscnulca: :pleure2:

:coucou:

Promis la prochaine fois de prend mon APN ;)

Posté(e)

oui, je sais mon presidentsad.gifsad.gif je l'avais dans la voiture l'appareil, mais il aurait jamais pu prendre de photos, y avait pas de carte memoirepleure2.gifpleure2.gifpleure2.gif

Posté(e)

Pour le prochain rassemblement tu te feras une check-list qui contiendra:

- bulletins d'adhésion

- APN chargé avec mémoire :bigsmile:

- table

- sac poubelle

- pince à déchets (pour avoir un lieu de rassemblement propre)

et tu coches.

Compris? :coucou:

Posté(e)

Ravi d'avoir rencontrer une nouvelle téte ma foi sympathique.... :bien: et aussi d'avoir revu les piliers.... :bigsmile:

Dommage que mes invités n'ai pu venir.... :pleure2:

En effet pour la prochaine si le temps est là....on essaye d'aller à la mer par les petites routes....par contre y'aura une S3 en moins..... :pleure2: ....on essayera de se faire discret... :D

Posté(e)

biere.gifbiere.gifbiere.gif

pas besoin des derniers ,on salit pas notre belle picardietongue.giftongue.gif

mike, t'inquiéte pas pour les absentswink.gif, et meme si t'est plus audi, ce rasso c'est aussi pour vous, c'est quand meme toi le photographe du groupebiggthumpup.gif

Posté(e)

J'ai en mémoire des photos de rasso où l'on peut voir quelques déchets au sol :angry: ... Je fouille! :bigsmile: