Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

J'ai en mémoire des photos de rasso où l'on peut voir quelques déchets au sol mad.gif ... Je fouille! bigsmile.gif

coucou.gif

Heu.... en même temps c'est à proximité d'une décharge sauvage, alors c'est pas un sac poubelle qu'il faudrai bigsmile.gif

Pi j'ai bien une remorque mais atteler un TT blink.gif .......biggrin.gif

• Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

désolé president, mais depuis le debut de notre rasso,tous les participants n'ont rien déposé à terre, ni laisser trainer de dechets.bien.gif

il y une photo ou apparait un pneux, mais il ne provient pas dune des audi présentes, comme le dit toff80, il y a toujours des endroits ou des gens jetent n'importe quoiwink.gif .

la derniére fois, seb S3 red, a ramené de quoi se rafraichirbiere.gif , nous somme tous partis avec les contenants, rien en trainer à terre.

v6tdi225cv

Posté(e)

Je confirme,nous ne laissons rien au sol,sauf peut etre un peu de gome en partant diablotin.gif

Je blague bien sur,jamais moteur froid hot.gif

Posté(e)

ah sa c'est cool! sa me ferai plaisir de pouvoir y participer, une TT de plus!

(dispo pour les 3 derniers weekends d'Octobre) donc sa devrai le faire.

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

bonjour à tous,

à la demande generale, voici un nouveau tableau pour mettre en place notre rasso audi picardie.

merci de remplir vos diponibilités, et on choisira la date avec le max de participantsbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

http://www.doodle.com/c26bm68wys7b8dw8

l'endroit n'a pas changé:

sur le plan le point rouge, avenue d'allemagne

710480rasso_audi_picardie_08_novembre.png

amis picard, n'hesitez pas à nous rejoindre afin de partager nos idées, et passez un agréable momentbigsmile.gifbigsmile.gif

bien.gifbien.gifbien.gif

Posté(e)

sinon on va demander à nos amis de t'chnord de nous rejoindre :P

Posté(e)

Rempli mais en intrus.... :bigsmile:

Je vais poster les photos de la reconnaissance du parcours "Amiens-baie de somme" qu'on a fait pour ,soit novembre (un beau dimanche... :unsure: ) ou au printemps... :coucou:

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

bonjour à tous,

à la demande generale, voici un nouveau tableau pour mettre en place notre rasso audi picardie.

merci de remplir vos diponibilités, et on choisira la date avec le max de participantsbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

http://www.doodle.com/c26bm68wys7b8dw8

l'endroit n'a pas changé:

sur le plan le point rouge, avenue d'allemagne

710480rasso_audi_picardie_08_novembre.png

amis picard, n'hesitez pas à nous rejoindre afin de partager nos idées, et passez un agréable momentbigsmile.gifbigsmile.gif

bien.gifbien.gifbien.gif

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

pour tout ceux qui voudrait nous rejoindre, n'hesitez pas, on est pas des mechantstongue.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

si j ai rien de prevu j esaye de venir vous faire un coucou

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif ,

Quand est-il de notre rendez vous de dimanche,restons nous sur le projet de

ballade en baie de somme ou juste sur place comme d'hab.

Je demande cela car par rapport à mon boulot je dois savoir comment m'organiser,

à la base je dois théoriquement travailler dimanche après midi furious.gif

Posté(e)

Ca se fait sur place comme d'hab. mais la météo ne pressent pas que du bon.... :unsure:

Posté(e)

coucou.gif

à mon avis, c'est rasso dimanche, pour la sortie en baie de somme, on verra cela au printemps car comme le dit mike, c'est limite de plus n'oublions pas la conjoncture actuelle avec nos chers pompistesdry.gif

par contre, si la météo est capricieuse, le rdv est maintenue mais on se mettra à l'abri sous le parking d'auchan dury, coté brico dépotbiggthumpup.gif

Posté(e)

je ne pense pas faire la route au vue du temps annoncé et des soucis probable de carburant :furious:

Posté(e)

coucou.gif

je me doutais bien, frenchdry.gif

que tout ceux qui pense etre la demain se fasses connaitre, si peu de monde, on verra si cela est maintenue etant donné la conjoncture actuellesad.gif

Posté(e)

Après-midi Faibles averses ou pluie faible intermittente

min 9°C ressentie 6°C

max 11°C ressentie 8°C

Vent modéré de nord

Ca devrait aller.... :unsure: :bigsmile: faut se couvrir.... :P

On viendra...

Et les autres.. :icon_confused:

Posté(e)

bon allez vue le temps agreable et logiquement j'aurais de l essence

je compte vous faire un petit coucou

j'ai 1 ou 2 codage vag a faire .

je viens avec des prise AUX pour lecteur MP3 et des DVD 2010 :bigsmile: ( si y a des interessés biensur )

Posté(e)

j'ai loic avec son s3 qui viendra en même temps que moi ;)

Posté(e)

Toujours présent mais avec un peu de retard,14h30 - 15h00.

Je vois que le nombre de participants augmente hot.gif

Posté(e)

coucou.gif

et voila, un autre de fini, merci à tous d'etre venu, cela fait plaisir de voir de nouvelles tétes, et de revoir des anciennesbigsmile.gif

merci à loick, et french d'etre venu, et discussion fort sympathique tout au long de cet aprés midibiggthumpup.gif

des photos dans la soiréetongue.gif

Posté(e)

je passes à table et aprés photos biggthumpup.gif

au fait, certains se posaient la question de quoi faire de nos femmes pendant les rassos, et bien nous on a trouvé!!!!bigsmile.gifbigsmile.gifbigsmile.gif