Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

233275.gif

cela fait longtemps que l'on ne s'est pas rencontrer alors on retente le coup369918.gif

le rendez vous est donc fixé pour le dimanche 21 février 2010 à partir de 14h00

le lieu est toujour le méme, sur le plan le point rouge, avenue d'allemagne

710480rasso_audi_picardie_08_novembre.png

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

• 2 semaines plus tard...
  • Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

a voir aussi le tps. et voir aussi a l heure que je me léve je travail de nuit ce dimanche.mais bon...

Posté(e)

desolé pas present trop de taff .

++

Posté(e)

dry.gifdry.gifdry.gif

je me demande si la météo elle aime les audi, car ce matin un beau soleilhot.gifhot.gif , et cet aprés midi de la pluie, et de la neige fondusad.gifsad.gifsad.gif

Posté(e)

Apparement ça restera juste couvert d'aprés les sites météo.... :unsure: :unsure:

On verra demain.... :rolleyes:

Posté(e)

Désolé pour aujourd'hui c'est rapper pour moi <_< (un petit contretemps )

Posté(e)

Bon ben on remet ça de nouveau....... :( :(

De toute façon ,le temps n'est pas folichon.... <_<

Sylvain80 serait peut etre passé avec son frére mais on verra ça la prochaine fois ,faudrait qu'on soit au moins 5 autos ,ce serait cool...

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gifcoucou.gifcoucou.gif

oui tout à fait, un minimun de 5 voitures seait plus sympathique,alors avis au membres picard du forum, n'ayez pas peur montrez vous, et venez nous rejoindre.

allez on remets cela à une prochaine fois courant marsbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

• 3 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

:coucou: :coucou: :coucou: :coucou:

Moi je suis picard ! et pourquoi pas une sortie .... ou et quand ?

@+

Modifié par Bidibulle80
Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

bonsoir, cela fait plaisir de voir un autre picard.

pour un rasso, cela se déroule sur amiens, la date pas fixée, car nous avons peu de participant pour le moment.

mais il va falloir prévoir cela en avril.

tu es de quel coin?

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

bonsoir, cela fait plaisir de voir un autre picard.

pour un rasso, cela se déroule sur amiens, la date pas fixée, car nous avons peu de participant pour le moment.

mais il va falloir prévoir cela en avril.

tu es de quel coin?

Je suis entre abbeville et le treport à 45 mn d'amiens .... :rolleyes:

Je trouve l'idée très bonne, même si je roule en voiture de papy .... :P En avril pas de soucis !

Posté(e)

.. même si je roule en voiture de papy ....

0167.gifgun2.gifecraser.gif Voiture de papy.. pis quoi encore !!! :bigsmile:

Posté(e)

C'est pour la forme ! car c'est une "Avant" ! Le break familliale comme sur les photos du rassemblement ... d'un coté les S3 de l'autres les Breaks !

Je ne sais pas trop ou me mettre :eldiablo: , en tout cas bonjour à toi alex , je vois qu'on a eu les mêmes problèmes de bobines ....

:coucou: :coucou:

Posté(e)

C'est pour la forme ! car c'est une "Avant" ! Le break familliale comme sur les photos du rassemblement ... d'un coté les S3 de l'autres les Breaks !

Je ne sais pas trop ou me mettre :eldiablo: , en tout cas bonjour à toi alex , je vois qu'on a eu les mêmes problèmes de bobines ....

Bon Ok.. Break.. on peut dire père de famille plutôt que papy nan?? :D

[HS]

T'as changé tes bobines?? Quelle année ton B7??

J'ai juste passé la caisse au diag.. et plus jamais eu le pb..

[/HS]

Bref on pourra discuter de tout ça un de ces jours.. je suis dans l'Oise et remonte de temps en temps sur Amiens

à Bientôt :coucou:

Posté(e)

Bon Ok.. Break.. on peut dire père de famille plutôt que papy nan?? :D

[HS]

T'as changé tes bobines?? Quelle année ton B7??

J'ai juste passé la caisse au diag.. et plus jamais eu le pb..

[/HS]

Bref on pourra discuter de tout ça un de ces jours.. je suis dans l'Oise et remonte de temps en temps sur Amiens

à Bientôt :coucou:

Mon B7 est de 2006 , elle a 32000 Km et j'ai changé les 8 bobines et les 8 bougies (d'origines), pour éviter de faire comme la derniere fois, faire 150 km avec 7 cylindres et le temoin du catalyseur qui clignotait... le pire etant de se faire doubler par tous les poids lourd !

A premiere vue c'est classique sur ce genre de voiture car la chaleur s'accumule et les bobines souffrent c'est pour cette raison que sa se met à deconner après une forte accéleration.... (kick down)! a savoir que les bobines sont les meme sur toutes les 4.2 l et que la S4 serai la seule à avoir ce probleme....

Pour le diag on a utilisé un VAG Com , pb bobine sur le cylindre 4 et 7, après remplacement de l'ensemble defaut disparu ...

A part ça j'adore cette voiture et la boite tiptronic , un vrai régal :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Posté(e) (modifié)

OK pareil pour moi 2006, 53000km maintenant, le pb était apparu à 49000km en revenant d'Allemagne (un peu vite d'ailleurs :bigsmile: ) Cylindre 5

J'ai plus eu le problème depuis, pourtant j'ai essayé.. Du coup j'avais rien changé, mais j'hésite aux vues des conséquences possibles de ce genre de défaillance.

Si c'est pas indiscret t'en avais eu pour combien (Bobines + Bougies)?? T'as fait faire ça à Rivery?

Modifié par Alex406
Posté(e)

le plus chere c'est les bobines a 35 € la pieces x8 et j'en ai profiter pour changer les bougies car elles etaient d'origine 15 € la piece x8

On les a remplacer nous memes et on a changer le filtre a air aussi en passant vu qu'il faut demonter une partie pour acceder à toutes les bobines

temps passé pour le faire environ 45mn démontage et remontage... cout avec le filtres et 2 litres d'huile 5W30 500 euros

le calcul est simple le diagnostic c'est 100 Euros , si tu fais remplacer une bobine chez audi c'est 60 € de main d'oeuvre + la bobine 35 euros , moralité tu change tout toi meme pour 300 Euros alors qu'audi t'en change 1 pour un total de 200 euros

On acheté avec mon frere qui possede également 2 audi , un cable vag com usb pour 80 euros avec le logiciel pour le prix d'un diag chez audi ! ca nous a permis egalement de rajouter le comodo de regulateur de vitesse, et de le programmer pour la modique somme de 25 euros ....

@++

Posté(e)

Ok merci pour l'info.. j'hésite à le faire quand même

Surtout que tu peux trouver maintenant des bobines pour $20 ici par exemple

Ya quelque chose de particulier pour le démontage ou tu tires sur les bobines et ça vient??

Désolé si on pollue un peu le sujet :bigsmile:

Posté(e)

Ca vient tout seul !! apres tu peux acceder à la bougie ...

Oui c'est vrai on pollue le sujet d'origine !!! mais bon on est picard !!!

j'en ai qq une en rab que j'ai demonté et qui fonctionne si tu veux !

Posté(e)

salut les picards

j suis interessé pour un rasso mais ne suis plus dispo en avril !

par contre je roule au mazout avec seulement 598Nm !!! :eldiablo:

Posté(e)

salut les picards

j suis interessé pour un rasso mais ne suis plus dispo en avril !

par contre je roule au mazout avec seulement 598Nm !!! :eldiablo:

:coucou:

a peine 598 Nm !!! :hot: :hot: :hot:

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

pas de soucis, pour le rasso moi aussi avril je suis blindé, vacances, et autres prestation.

à voir début mai,si cela vous tente.

bien.gif

Posté(e)

et dimanche 21 mars?

a part pour ceux qui vont planter leurs patates biensur... :bigsmile:

il y a ca en belgique :

4b2fa299c60f8.jpg

c'est le 3 eme rasso et c'est dimanche

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

:upp: :remonte: en plus il commence à faire beau...

Faut refaire le petit tableau...

Posté(e)

coucou.gifcoucou.gif

pourquoi pas!!!!

allons y alors

http://www.doodle.com/fxfrumiyiusykzre

alors tout les picards , on se bouge biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

comme on dit, on compte sur vousbigsmile.gifbigsmile.gif

233275.gif

cela fait longtemps que l'on ne s'est pas rencontrer alors on retente le coup369918.gif

le rendez vous est donc fixé pour le dimanche 21 février 2010 à partir de 14h00

le lieu est toujour le méme, sur le plan le point rouge, avenue d'allemagne

710480rasso_audi_picardie_08_novembre.png

biggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gifbiggthumpup.gif

l'endroit est le meme mais avec du soleil hot.gifhot.gifhot.gifhot.gif

Posté(e)

Salut à tous coucou.gif

J'ai suivi le conseil de Mike,

Je viens de remplir le petit tableau pour indiquer ma disponibilité mais il n'y a que le 27 où je ne peux etre présent que l'apres midi,boulot oblige.Les autres dates cochées sont OK pour moi. biggthumpup.gif

Posté(e)

pour moi le 6 c'est rasso sur béthune et le 12 et 13 c'est vw days :hot: donc le rendez-vous à ne pas manquez :bigsmile:

Posté(e)

Il y a des picards (même en S3 ! Si si ça existe :bigsmile: ), mais plutôt dans l'aisne