Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 460
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

:coucou:

ok pour le 27, date de cette rencontre, tant pis pour les autres, cela sera pour la prochaine :bigsmile:

Posté(e)

:bigthumbup: ok y aplus qu'a finaliser (heure, déroulement,etc....)

Posté(e)

disons 9h30

cela convient,

le lieu disons le parc du grand marais amiens, parking du skate park.

pour le déroulement, on verra sur place, :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

ok pour le 27 (par contre 9h30 pour un dimanche :dodo: ) tes matinales :bigsmile:

Posté(e)

:coucou: :coucou:

je peux etre la bas pour disons 7h30 si tu veux, :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

dors pas beaucoup, lever la semaine 5.30 alors le week end, la grasse mat, c'est disons 6h30 7h00, d'ailleurs j'en connais une qui rale quand je me leve à cette heure le week end :hot: :hot: :hot:

Posté(e) (modifié)
ok pour le 27 (par contre 9h30 pour un dimanche :dodo: ) tes matinales :bigsmile:

+ 1 .... :P

J'ai un baptéme la veille ..mais meme on peut essayer fin de matinée et un petit repas ensemble mais ou.... :euh:

Aprés le repas on peut faire une ch'tite ballade...???

Et je connais pas le skate park du grand marais...c'est sympa pour les photos...????

Modifié par Mike
Posté(e)

pour les photos, oui je pense que c'est sympa, de la verdure, un grand parking.

pour le repas, pourquoi pas, mais faut il que nos dames soient ok, j'en connais certaines, que :furious: :furious:

Posté(e)

Ah j'ai cherché ou était le skate parc et je connais finalement (je ne savais pas que ça s'appelait comme ça)

Je suis pas super chaud pour cet endroit en effet il y'a du parking mais l'endroit (et la fréquentation) ne me plait pas (c'est à coté d'étouvie.... -_- )

Que pensez vous du parc de la hotoie avec le kiosque pour prendre de belles photos....????

Posté(e)

le dimanche, il n'y pas trop de monde, j'y dépose souvent mon fils au skate park, et rarement vu mauvaises frequentations

Posté(e)

Hello,

Pour moi le 27, je vous rejoindrais peut etre.

J'ai rendez vous pour une prepa sur une nouvelle A4 et une A3 TDI 170cv.

Si je finit pas tard je vous rejoint, laisser moi un tel par MP.

Posté(e) (modifié)

Stopino -> cool si tu peux venir.... ;)

v6tdi225cv -> je n'y étais qu'une seule fois il y'a 2 ans et c'est vrai qu'il n'y avait pas grand monde...mais c'était en semaine.... ;)

si ça va pas pour le repas on peut se voir style 10h/10h30 ou 14h.....qu'en pensez vous ????

Modifié par Mike
Posté(e)

:bigthumbup: :bigthumbup:

le dimanche matin, il doit pas y avoir foule, si j'y pense, je vais aller faire un tour dimanche prochain, voir un peu ce qu'il s'y passe

Posté(e)

Bonjour à tous,

je suis assez partant pour un rdv en début d'après-midi, histoire de faire une première rencontre. On peut tous aller boire un verre ensemble.

on pourra s'organiser un repas au restaurant lors de la 2ème rencontre.

J'ai des enfants en bas age et je dois m'adapter, je me vois mal rester avec eux toute une journée sur un parking!

Par contre si on veut faire un repas, il faut s'organiser en conséquence et prévoir le resto à l'avance.

A+

Nikklas

Posté(e)

on va recentrer cette idée de réunion

on est ok pour le 27, parfait.

le matin ou l'aprés midi?

les deux pour moi sont possible,

pour le resto, comme nikklas le dit on peut voir cela pour la seconde.

pour boire un coup ensemble, pourquoi pas?reste juste à savoir, le nombre de personnes en plus de nous meme.

pour moi, je compte 2 sur ,3 peu etre.

à vous de jouer. :bigthumbup: :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: pour moi on sera 2 , à choisir je préfère le matin mais pas dans l'obligation... (j'ai peut être un pote qui viendra aussi avec son Q5 ) tout dépend de son boulot étant donné qu'il est boulanger le dimanche il bosse..(il faut bien le payer le Q5 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: )

Posté(e)

autant faire cela l'aprés midi, comme cela tu pourras amener ton pote en Q5 :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)

Ok pour moi l'aprés midi ,d'ailleurs il y'aura peut etre plus de monde (stopino et le pote à Rohcket ).

Ok pour boire un verre....pourquoi ne pas ramené chacun quelque chose à boire et/ou à grignoter....??

On sera 2 :coucou:

Posté(e)

ok pour l'aprés midi, on est déja 4 ok, donc les autres vont suivre :bigthumbup:

par contre, grignoter sur le parking, si le soleil est la, c'est tout bon, si il flotte, pas bien

:P :P :P :P

Posté(e) (modifié)

je voulais remettre un petit sondage made nikklas :bien: :bien: , mais finalement, on se tiens à ces paroles, la premiére réunion AUDIPASSION 80 aura donc lieu :

le dimanche 27 septembre, l'aprés midi à partir de 14h00.

solution de secours au cas, ou il pleut, le point de rencontre sera déplacé au centre commercial AUCHAN, qui nous prete son parking pour eviter d'etre mouiller, mais la, on attends le dernier moment pour modifier en fonction du temps.

pour le déroulement, nous verrons sur place, comme certains l'ont proposé soit on grignote sur place, soit on se pose dans un endroit tranquille ou l'on peut discuter. :P

pour tous ceux qui sont intéréssés , n'ayez pas peur il est encore temps :bigsmile: :bigsmile:

j'oubliais, le principal, ne pas oublier :Forum68::Forum68::Forum68::Forum68::Forum68:

Modifié par v6tdi225cv
Posté(e)

Interessé aussi pour vous rejoindre. Wills8 sera de la partie aussi.

9 ça commence à le faire ! :rolleyes:

Posté(e)
:bigthumbup: :bigthumbup:

impeccable, si besoin d'infos supplémentaire je suis la :bigsmile:

merci !

un petit 150km :bigsmile:

on fear chauffer le gps.

Posté(e)
gaffe au radars :exclamation: :exclamation: :exclamation:

On fera attention ! :bigsmile:

Posté(e)

Je vous croyais bien plus nombreux les gars du 80 ! :dodo:

Posté(e)

:coucou: :coucou: :coucou:

encore 7 jours, et on se rencontre.

esperons que le temps se maintienne comme ce samedi :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
:coucou: :coucou: :coucou:

encore 7 jours, et on se rencontre.

esperons que le temps se maintienne comme ce samedi :bigsmile: :bigsmile:

Espérons-le ! :rolleyes:

Nous on mangera là-bas le midi.

Posté(e)

bonjour à tous

je serai aussi présent le 27 avec une audi s4 avant j attends de savoir le lieu de rendez vous merci

Posté(e)

bonjour à tous

je serai aussi présent le 27 avec une audi s4 avant j attends de savoir le lieu de rendez vous merci

et encore un, :bien:

amiens, parc du grand marais, parking du skate park le 27.09.09, vers 14h00post-31421-1253560389,48_thumb.jpg