Aller au contenu
  • Information

Bonjour et bienvenue à tous !

Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

iDevX

N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png

• En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Un TT d'une couleur pas habituelle...

Messages recommandés

Je reviens d'Italie ou j'ai passé le week end chez un pote, il a un TT français avec une couleur pour le moins inhabituelle?

Quelqu'un a déjà vu cette couleur grise ? Moi jamais...

post-1776-1113983213_thumb.jpg

post-1776-1113983225_thumb.jpg

post-1776-1113983237_thumb.jpg

post-1776-1113983247_thumb.jpg

post-1776-1113983267_thumb.jpg

post-1776-1113983280_thumb.jpg

post-1776-1113983290_thumb.jpg

Gris fleche, tres rare, notamment en france biere.gif

Merci pour ces tofz bien.gif

141979[/snapback]

J'ai cru comprendre que c'était une option à 2000 Euros dans le catalogue Exclusive, mais le premier proprio n'était pas à ça près, il y a aussi, Bose, Sièges chauffants...

Mon ami de ce forum Booker75 en a une.... il est passé encore dimanche chez moi avec... ange.gif

Au début, ça me faisait bizarre mais ça fait vraiment très joli ! bien.gif

Le plus drôle, c'est qu'à Bologne, il m'a dit qu'il y en avait trois et un soir, il va prendre un verre en ville, il se gare à deux pas du bar et une heure après, le concessionnaire de Bologne qui en a une et le troisième de la bande (qui ne se connaissent pas) s'étaient garés les une derrières les autres, malheuresement, pas de photos... unsure.gif

C'est trés trés joli en vraie bien.gif

Ce coté mat est vraiment saississant, le must cserait justement ( topic ... ) de l'accompagné de jante contrasté en gris anthracite rolleyes.gif

Désolé les copains mais cette couleur ne m'interpelle pas , tout au moins sur les photos unsure.gif . Peut être en la voyant "en vrai". Why not?  biggthumpup.gif

142410[/snapback]

c'est moin commun que le gris polaire quoi... blink.gif

derape.gif

ça c'est clair tongue.gif  icon28.gif  bigsmile.gif

142428[/snapback]

C'est vrai que ce n'est pas commun, mais honnêtement j'accroche pas sad.gif

C'est un peu fade je trouve.

Enfin, les gouts et les couleurs ange.gif

Salut, j'en vois souvent une du coté de Montpellier, et je trouve qu'on dirait une voiture aprêtée qui attend de passer en peinture, mais comme on dit il en faut pour tous les gouts, et une TT malgré sa couleur reste toujours une TT.

@++

Marc

Moi non plus j'aime pas trop, mais bon....... biggthumpup.gif

On dirait qu'elle est juste aprètée  biggthumpup.gif

coucou.gif

142524[/snapback]

+1 blink.gif Mais ça a le mérite de ne pas être commun .... (quoique je préfère le papaye... diablotin.gif )

Mon ami de ce forum Booker75 en a une.... il est passé encore dimanche chez moi avec...  ange.gif

Au début, ça me faisait bizarre mais ça fait vraiment très joli !  bien.gif

142005[/snapback]

bien.gif

Je confirme !!! lol

blink.gif d'ailleurs, j'ai halluciné quand j'ai ouvert ce topic ! blink.gif

...voilà ma mienne

post-1177-1114037192_thumb.jpg

C'est trés trés joli en vraie  bien.gif

Ce coté mat est vraiment saississant, le must cserait justement ( topic ... ) de l'accompagné de jante contrasté en gris anthracite  rolleyes.gif

142018[/snapback]

Vivi... rolleyes.gif je touve aussi TTfab... bien.gif

à ce propos, c'est bientôt mon anniversaire, et je prévois d'inviter tous mes copains amis.gif du Forum, alors... cool.gifnew_birthday.giftorte.gif

Voilà, c'est de cette couleur dont je vous parlais il y 1 an 1/2.

Mon voisin a exactement la même et finalement je trouve que la couleur est pas mal du tout

user posted image

user posted image

Modifié par audifan

Voilà, c'est de cette couleur dont je vous parlais il y 1 an 1/2.

Mon voisin a exactement la même et finalement je trouve que la couleur est pas mal.

145142[/snapback]

+1 bien.gif

Vi c'est quand même marrant cette "caisse", avec certaines couleurs si atypique qui lui vont si bien, alors que sur la plupart des autres autos ça serait pas du meilleur goût !

Y a pas à dire, ils l'ont vraiment bien réussi leur TT, Audi ! ...Et ça c'est Beau !

wub.gif