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tt_killer

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    Audi TT 180ch Bleue...
  1. oups ... scusez-moi ... en fait sur le site anglais, j'ai dû comprendre, acier au lieu d'inox ... mais bon soit ... Merci ... en fait j'ai un pote qui a mis un supersprint sur une sub wrx ... et ça déchire ... bon il fallait, car d'origine la wrx fait moins de bruit qu'une clio diesel .... LOL Et pour le reste ???
  2. Salut à tous, bon ben j'ai rien trouvé dans les topics, alors je formule : vaut mieux un silencieux Supersprint (100% inox) ou un milltek (pas inox) ? Et en complèment du tube central, que gagne-t-on en terme de puissance sup ? Merci les gars. A bientôt.
  3. Exact : 90° ( Canal 51 du code de clim) et liquide de refroidissement c'est le canal 49 ... A + TTKILLER... PS ( d'ailleurs sur le cadran du tachymètre, lorsque l'aiguille arrive sur le 90... eh bien quand tu te mets sur le canal 51 ... le moteur est à peine à ... 75° ... ) Donc pour taper dedans un peu vaut mieux attendre encore 5 mn de plus ... et il se stabilise vers les + ou - 90° Voilà pour la p'tite info.
  4. Alors là ... bizarre .... J'ai beau chercher ... petite crasse dans le débimètre ? ... Sais pas, vraiment peut pas t'aider ... HELP les autres ... a +
  5. hahahah pas mal .... Heu ... un RS4 d'occase ... pour ma part, y a pas photo ...
  6. Bon moi je me fie au cadran ... mais maintenant qu'on y est .... HELP les furomistes !!!!
  7. exact ... je l'avais également vu ... une mocheté royale ... celui qui achète ça c'est un vrai
  8. Salut à toi ... Courroie de distri si elle a été changée, ... Changer toi même la turbo valve par une autre, ou opter pour un modèle en alu, une FMDVOO7P ou une DV006, je viens de changer la mienne, y a pas photo !! Et vérifier aussi les vrais PS de la voitures, moi j'en avait que 140, il me manquait 40 ch ... et j'ai roulé comme ça pendant 6 mois .... j'arrivais pas à suivre une autre 180 alors ça ma mis la puce à l'oreille, et j'ai demandé de me faire un essai : il y avait une P#@µ$.. de martre qui avait saccagé mon moteur ... (cela pour la petite anecdote). L'usure des pneumatiques pour voir si elle tire pas d'un coté, heu sinon, Filtre à air, vidange of course, mais débimetre je sais plus si tu peux voir, il me faut de l'aide les furomistes !!!! A +
  9. Oui peut-être mais pas sûr ... en fait, j'ai pu voir ça avec le recul du temps, et .... ça siffle à la première accélération à plus de 140 ... toutes les autres fois ... plus rien ... comme tu as dis ça peut être le temps d'adaptation ... mais là y a un truc qui cloche, pourquoi à chaque fois... heu j'attends tjs que le moteur sois à 90° pour commencer à taper dedans ... Mais sinon, j'ai laissé rouler 2 collègues de travail qui l'avaient déjà essayé avant, et cette fois-ci ils n'étaient pas déçue ... ils ont dit : là ... c'est 1000 fois mieux !!! Je suis content .... bon il manque toujours ce coup de pied au cul mais ne soyons pas trop exigeant avec nous même !!!!! A + shumway
  10. Oui à haute vitesse aussi, d'ailleurs sur mon ancienne A3 aussi j'avait dû les changer, et en fait je voulais du bridg potenza re720 mais pour un pb d'abs le gars voulait pas m eles monter, donc comme il avait déjà enlevé les pneus et qu'on était près de la fermeture j'ai pour le prix, pris les pirelli, mais bordel que c'est bruyant et à haute vitesse sans autoradio c'était l'incomfort. Ne gaspille pas ton argent pour un train roulant, lui il n'a rien (enfin chuis pas devin) mais là c'est bien les pneumatiques ... uses-les et achètes en des corrects, please !!!!!!!!!!!!! Si tu as de la tune : bridg S-03 ou Ps2 michelin (très chères), ou Bridg re 720 ou Yokohama A 520.... Sinon, Continental Contact sport 2 ... mais un peu plus bruyant... Comme dit, j'avais presque usées les pirelli p zero à l'arrière, et depuis la monte des bridg ça faisait un bruit de OUF ... je comprenait pas, et j'ai décidé de ne pas attendre, malgré mon manque de budget, et ai monté des Fulda Extremo, (technologie allemande, bon c'est que du très bon milieu de gamme) mais Waouhhhh plus de bruit !!!!!! mais plus rien, un silence impérial, et alors un GRIP sur le mouillé !!!!!!!! mais phénoménal !!!!! Allez a +
  11. Ah, pas de chance, ça arrive pourtant ces petites merdes, mais bon c'est en garantie alors ça va, sur mon ancienne A3, c'était le turbo et le silencieux arrière qui était naze avec 40000 km, ... Tiens nous au courant
  12. moi jaloux, non en comparaison de la misère sur terre, heu, non, moi j'ai un TT et c'est ... bien, mais oui un RS4 c'est du rêve, soit, relativisons, si un voisin avait un RS4 et l'autre voisin, un TT225 et une Bm 330D lequel serait le plus envié ? je me demande bien ... faisons un topic pour voir ... mais y a de la rétorque, c'est bien au moins y en a qui comprennent quand on fait de l'esprit ... c'est du Brice ... sans rancunes bien sûr ... on est tous solidaires ici non ????
  13. A ben oui tiens, c'est correct comme proposition, sinon t'as pas de potes pour faire cet essai, moi ça m'arrive de laisser conduire mes véhicules et de conduire celles des autres, c'est toujours enrichissant ! et pour la séance cassage, une 225ch et une 204ch, eh ben, y a des pauvres ici ...
  14. Oui, effectivement axenar, c'est bien des sons vibratoires, et c'est un peu chiant, mais bon, il y a aussi les rainures qui sont pourtant magnifiquement idéales mais la tenue de route est mauvaise ... c'est à n'y rien comprendre ... Sinon pour la réponse au - dessous, 515 euros pour 2 michelins, ça me ferait bien mal au c... alors que j'ai payé 380 les 2 bridg chez audi à l'avant et qui sont bien meilleurs, c'est à se cogner la tête : !!! Bon, pour te consoler, tu seras un poil plus long en longévité, mais juste un poil !!! Salut à tous
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