Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous. Mon ami a acheté un A4 il y a seulement quelques jours. Je voudrais lui donner un cadeau. Mais je n’ai pas une idée. Tu as des propositions ? merci d’avance.

Posté(e) (modifié)

Salut nana, :coucou:

J'ai lu pas mal de tes posts éparpillés par ci par là dans diverses rubriques du forum, certains de tes messages ont faits des sujets qui sont maintenant fermés par le modo, ET,

Après lecture de celui-ci, je ne comprend toujours pas tes volontés, ta démarche, etc... sur ce forum.

Donc SI, je dit bien SI ce sujet est SERIEUX, il faut que tu nous en dise un peut plus sur l'AUDI de ton copain :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Je ne te fait pas un dessin, modèl, année, motorisation, etc... et surtout :Forum68:

Et comme on ne sait pas réelement, je reprend une phrase de Michel BLANC dans les Brozés font du ski "au revoir messieurs, dames.... :coucou: :coucou: :coucou: :coucou: "

J'oubliais, offre lui un GPS (ceux qui on lu tes posts comprendrons......)

Modifié par tamara
Posté(e)

Un kit pour la nettoyer !

(1 gant, 1 shampoing, 2 seau, 1 peau de chamois synthétique pour le séchage)

Voilà, c'est le minimum !

Posté(e)

Pour du direct, ça c'est du direct ! :blink:

Difficile de répondre à ta question, il existe divers accessoires sur AUDI.fr.

En parcourrant les topics, il existe aussi toute une gamme d'accessoires S-Line. :malelovies:

Mais je reste de l'avis de tamara <_<

Posté(e)

Merci tamara et caruso. Je crois que vous êtes déjà très clairs. Si j’étais vous, je serais moins simple. Je ne veux que choisir un cadeau idéal pour mon ami.

Posté(e)

merci ta réponse, eddy. C’est pas mal, mais pour moi, c’est un cadeau très petit. Je ne veux pas un cadeau très lux car mon budget est bien limité. En revanche, un petit cadeau, je n’aime pas. Alors, un bon rapport qualité / prix est nécessaire pour moi.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Sortie échappement chromée de chez Audi,c'est le top,pose facile et pas trop chère.