Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjours a tous ,

heureux proprietaire d audi.je suis comme vous avez du vous en douter, moi aussi proprietaire d une audi, plus precisement une s4 2001.

mon probleme est le suivant,je vient de refaire une beaute a ma petite bete ,par consequent je lui est installer des lumieres arrieres a del.

depuis , a chaque fois que j appuie sur le freins une lumieres s allume dans le dash et une sonnerie se fait entendre :( . apres 20 min d auto j avais

le gout de foncer dans un mur :) svp aider moe! j adore mes nouvelles lumieres mais pas dans c est condition !

merci bien d avance ,

Denis

post-39957-1251403837_thumb.jpg

Posté(e)

merci bien !

desoler j ai pas encore de photo autre que celle que je vous est montrer :( j ai mon char depuis 2 semaine

et je trouve plus mon kodac.je l est passe et me souvient plus a qui.....lol

Posté(e) (modifié)

C'est tres simple. Ton ordi de bord te signal quand tes ampoules sont H/S. Il le "voit" en mesurant le courant qui passe dans les ampoules. Par exemple une ampoule de 55W consomme 4A (à 14V) si l'ordi ne voit pas passer 4A il conclu que l'ampoule est H/S.

Pour tes feux à LED la consommation électrique (les ampères A) est minime ! Je ne sais plus combien de Watts font les feux STOP mais c'est sur que l'intensité est beaucoup moindre et donc ton ordi te dit que l'ampoule est H/S.

Il existe une solution, c'est de mettre en parallèle de la LED une résistance de la même puissance que l'ampoule d'origine. Par contre tu perds un des avantages de l'éclairage LED qui est de moins consommer d'électricité.

Modifié par Roccomon
Posté(e)

merci roccomon,

alors si j ai bien compris,je met une resistance de l equivalent d une lumiere a break de chaque cote(une par lumieres).

je coupe le fils du courant qui se rend a mes leds et la je met ma resistance quoi...

pour ceux qu ils l auraient essayer ou qui le savent pouvez vous me dire quelle resistance mettre svp <_<

merci!

Posté(e)

re salut la gang,

cet apres midi j ai essayer de mettre une resistance de 15ohm de 25 watt et une autre de 5ohm de 25 watt aussi et

toujours rien de resolu :( ca ne marche pas ! je sais pas quoi j ai faite de pas correcte mais ca marche toujours pas ,

quelqu un connaitrais pas quelqu un qui connais quelqu un qui a fait ca sur ca a4 ou s4 b5 :blink:

en plus j ai du couper les fils alors je peux plus rapporter les lumieres au magasin , vous voyez le genre .

ca va ben !

ah oui j oubliais,

ya deux fils qui vont au led,un pour les lumieres de jour et l autre pour les break,sur quelle fils je doit faire mon montage.

j ai essayer un a un et rien ! :furious:

Posté(e)
C'est pas beau et ça dénature l'auto. <_<

Remonte tes feux classiques.

:coucou:

+1 avec Murci, pas de ce genre de feux sur une B5 voyons ! :rolleyes: :bleble: :blink:

Posté(e)

seulement que ca,je suis d accord avec vous autres.

mais avec le reste ,body kit rs4 riegger+,aileron riegger,scoop dans la backglass,lumieres avant style r8.

je peux vous assure que c est lumieres font vraiment debille sur le char :bigthumbup:

a prendre en note que la partie du bas chrome est peinte la meme coulleur que le char,

quand je vais mettre les photos vous allez tous changer d idee :P

Posté(e)

Alors dépêches toi de nous publier ces satanées photos ! :P

Tu n'as que 10 secondes...

9, 8, 7 ... :bigthumbup: