Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tout le monde,

Bon voilà déjà quelque temps que je fréquente le forum; je suis tombé ici par hasard en cherchant de l'info, et je dois dire que je suis un peu débarqué en sauvage en criant à l'aide sans prendre le temps de dire bonjour...voilà je prends donc le temps de me présenter et de présenter ma douce;

J'ai 24 ans, j'habite quelque part au Québec, là où il fait bon être 4x bien chaussé l'hiver, et je suis possesseur depuis 1 gros mois d'une Audi 4.2 Quattro 1997; 95 000 km au compteur, elle a appartenu à un riche homme d'affaire qui avait son mécano perso; elle a donc toujours été traité aux ptits oignons, et je compte faire mon possible pour continuer à faire de même....quelques petits défauts; l'appuie-tête conducteur fait la grève, tout comme les appuies-tête et le pare-soleil arrière..pour le reste, elle est parfaite! (du moins, elle l'était, jusqu'a temps qu'un jaloux vienne y laisser sa griffe, tel que pleuré dans un post précédent...)

Bon je ne sais trop que dire de plus, voici quelques photos;

img4126.th.jpg

img4114.th.jpg

img4115.th.jpg

img4106.th.jpg

La légende dit que personne ne s'est jamais assis derrière....

img4108.th.jpg

... elle dit aussi que personne ne s'est jamais assis sur le moteur

img4119.th.jpg

.. du travail d'artiste...

Je me sens maintenant un peu plus des vôtres; merci de réussir à me communiquer votre passion pour ces voitures!!

Modifié par Le8du8
Posté(e)

Tu as fait un tres bon choix. :bien:

Quel est le prix de l'essence SP98 au Canada?

Quel plaisir de parler avec des personnes si éloignées.

En hiver, il fait trés froid?

Bonne route avec ton nouveau jouet et je crois aussi que la légende de ta voiture dit que personne s'est jamais assis dans le coffre :bigsmile:

:coucou:

Posté(e)

:coucou: :bienvenue:

Tu devrais essayer l'arrière, si tu as quelqu'un pour te conduire à l'occasion, c'est royal

Posté(e)

@ Caruso; Il n'y a pas de 98 ici!! Je dois la nourrir au 91...qui coûte environ 1,05 $CAN le litre ces temps ci...par contre, ton post m'a donné le goût de faire mes recherches et j'ai découvert qu'il ya du 94 disponible à certains endroits, dont un pas si loin de chez moi! Je vais donc la nourrir au 94 dorénavant..vous croyez que cela va faire une différence notable?

Pour ce qui est de l'hiver et bien...oui il peut faire très froid par moment...des -20 -30°C...mais seulement quelques journées par ci par là au courant de la saison...en général c'est pas si mal mais il y a beaucoup de neige!!!!!!Que j'ai hâte d'affronter en Quattro!

Merci @ Lionel, j'avais déjà lu le post, mais je suis pas un type très habile dans ce genre de chose...je voudrais quand même pas tout briser et abîmer le cuir!!..par chance, j'ai pu l'ajuster à ma tête avant qu'il ne lâche!

Posté(e)

je ne suis pas bricoleur pour un sous mais j'ai suivi le tuto indiqué par Lionel et il est super bien fait et ca se démonte et se remonte sans soucis !

il faut juste prendre un tout petit peu de temps.

Depuis, tout fonctionne nickel...

PAr contre de temps en temps le pare soleil arriere reste bloqué...

Quelqu'un a un tuyau ?

Posté(e) (modifié)

:welco: la carrosserie est comme neuve, à part la griffe de l'artiste :furious: et peu de kms :bien:

a-t-elle équipée d'un démarreur à télécommande ? :coucou:

Modifié par bakue one
Posté(e) (modifié)

Bienvenue

Très bon choix, elle est superbe, comme neuve mis à part la rayure.

Ps: la légende dit : "tu n'as surtout pas besoin d'un chauffeur pour tester l'arrière, juste d'un coin tranquille et d'une bonne amie :eldiablo: "

Modifié par kimkimphil
Posté(e)
Bienvenue

Ps: la légende dit : "tu n'as pas surtout pas besoin d'un chauffeur pour tester l'arrière, juste d'un coin tranquille et d'une bonne amie :eldiablo: "

( on vois pourquoi certains achètent une voiture avec un .. gros derrière ! ) Racconte ... :)

JPaul

Posté(e) (modifié)

@ bakue one; nop pas de démarreur à distance

J'ai révisé le tuto de Lionel, la dernière fois que j'y avais jeté un oeil certaines photos ne s'affichaient pas...maintenant elles y sont toutes et je crois que je me sens d'attaque pour tenter ma chance ce week end... Juste pour me rassurer, y'a pas de danger de bousiller d'autre mécanisme au tournant hein?

Et pour le pare-soleil, je serais preneur aussi.. quand j'appuie sur le bouton jentend un "toc" de même que pour les appuies-têtes arrières...il doit y avoir quelque chose qui bloque quelque part.....bref...pas que ces fonctions sont indispensables, mais c'est bien pour impressionner sa mère et sa bonne amie dans un coin tranquille :bigsmile:

Edit: Juste pour éviter toutes confusions, n'aller pas croire que je traine ma mère dans les coins tranquilles!

Modifié par Le8du8
Posté(e)

Pour ta mère pas besoin de précision on s'en était douté, mais pour sa bonne amie, comme tu ne précises rien peut on penser qu'il y a une porte (arrière) ouverte ? :bigthumbup: