Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

pour les personnes qui ont leurs A8 avec cette équipement, fonctionne t'il bien sur les votres?

car sur la mienne hormis le démarrage, il a toujours déconné pour l'ouverture et la fermeture des portes, et la depuis maintenant un certains temps ça ne fonctionne meme plus!

c'est vraiment dommage car c'est vraiment tres pratique de pas avoir a sortir ces clefs a chaque fois!

j'ai eu une mercedes CL500 avec cette équipement et j'ai jamais eu de problemes avec! par contre avec le restes.... :bigsmile:

Modifié par JJA8
Posté(e)

+1 avec les piles

car chez moi aucun soucis ( je touche du bois). sauf la reconnaissance digitale, qui est trop sensible à la moindre poussiere:(

Posté(e)

Je l'ai sur la mienne et aucun problème elle s'ouvre toute seule à chaque fois que j'approche et se ferme sans la clé.

Posté(e)

Pour les piles c'est ok elles sont neuves donc pas ça!

et pour FVV la reconnaissance digitale j'en parle meme pas un vrai gadget ça jamais marché!

Posté(e)

:coucou:

Chez moi ça marche bien à part que de temps en temps j'ai le message "La clé n'est pas dans le véhicule !" alors que je roule et que la clé est dans ma poche !! La portée pour ouvrir ou fermer à distance, n'est pas top!! il faut vraiment s'approcher pour que la voiture réagisse !!

Le SEUL gros souci que j'ai , c'est que je ne peux même pas mémoriser les réglages de sièges , clim etc car j'ai le message "clé à radio mémoire inactive! comme si on l'avait désactivé dans les réglages du MMI, et je ne peux même pas l'activer à nouveau! le MMI ne m'en donne pas la possibilité ! :colere:

Posté(e)

A effectivement j'ai aussi parfois le message que la clef n'est pas dans le véhicule en roulant !

Posté(e)

c'est peut être soit la clé soit le recepteur du véhicule qui deconne.

Pour la réception à distance minable cela doit être du au double vitrage athermique.

Concernant le reglage des siege au pire tu n'a pas les 4 boutons dans le vide poche avant?

Posté(e)

Si quelqu'un a le meme soucis que moi ...

Dans le menu "utilisateur" du MMI j'ai un message "One Touch Memory non installé".

Du coup aucun moyen de mémoriser mes préférences.

Y a-t-il un moyen de réactiver/installer ?

Sinon c'est vrai qu'il faut être très prêt du véhicule pour qu'il s'ouvre mais du coup je trouve que c'est pas plus mal ca ne s'ouvre que si le possesseur de la clé est vraiment à côté.

Posté(e) (modifié)

alors moi il m'ont changer l'empreinte et le boitier derriere qui gere l'empreinte car a ce qu'il parait ils n'etaient pas compatible............... m'enfin

je n'ai aucun souci avec l'ouverture fermeture des portes a 2 metres environ

l'empreinte marche niquel (réglage ;téléphone ;miroir ;navigation ;radio ;cd ;siège tout y passe surtout quand je prend pupuce après que ma chérie s'en soit servi..)

pour les 4 boutons de mémoire aviator ce n'est que pour le siège passager

autrement si on active les clef les memoires doivent marcher si la clef est inserer dans le contact.. a essayer

Modifié par lclerc69audia8
Posté(e)
alors moi il m'ont changer l'empreinte et le boitier derriere qui gere l'empreinte car a ce qu'il parait ils n'etaient pas compatible............... m'enfin

je n'ai aucun souci avec l'ouverture fermeture des portes a 2 metres environ

l'empreinte marche niquel (réglage ;téléphone ;miroir ;navigation ;radio ;cd ;siège tout y passe surtout quand je prend pupuce après que ma chérie s'en soit servi..)

pour les 4 boutons de mémoire aviator ce n'est que pour le siège passager

autrement si on active les clef les memoires doivent marcher si la clef est inserer dans le contact.. a essayer

Ok pour les 4 boutons ils y sont seulement coté conducteur quand il n'y a pas le touch memory

Posté(e)

:coucou:

Je n'arrive toujours pas à trouver comment activer la mémoire de mon advenced key !! :furious: et comme il n'y a pas les boutons de mémoires sur la portiere quand il y a l'advanced key !!

:colere: