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Veritule

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À propos de Veritule

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 19/11/1984

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    Homme
  • Localisation
    Chti à Paris
  • Marque et modèle
    AUDI A8 L 4.2V8 - 2004
  1. Personne pour m'aider ? :( Je précise ma demande au cas ou : il me faut en fait une version MMI qui doit contenir une section "[HMI]" dans le fichier Metainfo2.txt (antérieure à la 2120 je pense). Si quelqu'un possède la màj en question et veut bien me la faire parvenir en image ce serait génial et me sauverait car là je commence à stresser.
  2. Bonjour, J'ai fait une erreur de manipulation en voulant passer la màj 5570 sur mon MMI. J'ai lancé le bootloader via le menu caché et depuis mon MMI reste bloqué et attend le cd de màj. Lorsque j'insère le cd1 de la version 5570, j'ai un message "No HMI section found in metainfo file" ! Je suis obligé de retirer le fusible sinon l'écran reste allumé. Je pense que je dois passer la version 2120 avant de pouvoir enfin mettre à jour en 5570 ou à défaut au moins récupérer mon MMI ! Le problème est que cette version est introuvable !! Si une âme charitable veut bien me rendre ce service et me fournir l'image de la MàJ j'en serait reconnaissant ! PI : A8 L 4.2 de 2004 Merci à tous de votre aide comme toujours !
  3. Bonjour, j'ai lancé le bootloader depuis le menu caché en voulant faire la maj de mon MMI en 5570(pas malin je sais !). :( Du coup j'ai tenté de faire la maj mais j'ai un message du genre "No HMI section found in metainfo file". Je pense qu'il faut que je repasse la maj 2120 (4E0906961 il me semble) mais impossible de la trouver ! Si quelqu'un l'a et veut bien me sauver car depuis j'ai du enlever le fusible étant donné qu'il reste constamment allumé ! Pour info : A8 L(D3) 4.2 de 2004 Merci à tous
  4. Hello, merci pour le tuto qui est excellent je dois le dire. Je me serai volontiers lancé dans l'aventure mais ne disposant pas des outils nécessaires je préfère passer mon tour cette fois-ci. Est-ce que quelqu'un peut me conseiller pr l'achat des pièces (A8L 4.2 V8 de 2004) ? Aussi, je ne pense pas que mes disques aient besoin d'être changés je suis à 114000km ? Merci à tous
  5. Exact JJA8, le voyant vert Par contre si il y a vraiment un pbm de correcteur d asdiette, quelqu'un sait ce que ca peut etre ? Je ne sais meme pas a quoi ca correspond!
  6. Salut à tous, Suite à la tentative de vol de mes jantes par des abrutis qui ne se sont rendus compte que j'avais des antivols qu'au bout du troisième écrou, je n'ai plus mes caches centraux et il me manque aussi 2 écrous (ces crétins sont partis avec je ne vois vraiment pas l'utilité). Donc si quelqu'un a ces caches ainsi que les 2 écrous cela m'arrangerait (30 le cache chez Audi donc 120 les 4 plus les 2 écrous ...) Ou alors, solution alternative, changer mes jantes donc si quelqu'un en a vous pouvez proposer (19"/20") Merci à tous
  7. Juste pour info elle met beaucoup de temps à se recharger complètement la batterie meme si tu as le sentiment d'avoir bcp roulé !
  8. Salut à tous, je dois faire mes plaquettes de frein et depuis mon dernier passage chez audi hors de question de retourner leur donner de l'argent encore une fois! Donc plusieurs question, est-ce faisable soit meme ? Quelle est la marque dzs plaquettes montées d'origine ? Ou puis-je les trouver au meilleur tarif? Et enfin y aurait il une âme charitable pr le montage? J'aimerai également faire une màj de mon MMI car j'ai un soucis avec le "one touch memory" qui indique que la fonction n'est pas installée malgré le message me disant que mon empreinte n'est pas reconnue. Je voudrai aussi activer la VIM. Donc voila si qqun est dispo en région parisienne ... (billeuz si tu me lis :D ) Juste pour expliquer mon sentiment par rapport a l'entretien Audi : je suis allé chez audi il y a 15 jours pr lentretien (juste vidanges/filtres) et je leur ai aussi mentionné mon pbm d empreinte digitale et également des voyants freins abs esp et frein a main qui s'allument. A vrai dire je ne m'attendais pas a ce qu'ils trouvent solutions a mes pbm. Le soucis c'est que le mécanicien était là quand j'ai récuperé la voiture. Et il m annonce alors un pbm au niveau du correcteur d assiette mais qu il a effacé le defaut sans pbm. Bon ok je lui dis que je n'étais pas au courant et il me répond "ba si vous aviez un voyant sur le TDBord une voiture avec une flèche !!!! En gros il me parle de l'indicateur pr la position "dynamique" des suspensions!! C'est là que je me suis demandé pkoi je leur donne plus de 300e !! Autant aller chez norauto !! Et pr boucler la boucle j'ai du y retourner car le champion n'avait pas effacé le voyant "entretien" !!
  9. Oui tournevis et torx. Il faudra compter je pense 2 bonnes heures. Tu peux demander a ton carrossier effectivement mais tout depend du prix demandé! Donc a mon avis si le prix de ton garagiste est correct laisse lui mais il n y rien de très compliqué dc si c'est trop cher lance toi c'est pas sorcier.
  10. Bonjour, pour les photos désolé mais je n'en ai pas. Par contre il y a un topic qui explique comment démonter les aérations + boiseries (c'est en gros le plus "difficile"). pour le prix je ne m'en suis pas trop mal sorti : 150€ le mécanisme seul sur eBay.de en occasion et 0€ pour le montage vu que je l'ai fait seul. Si je ne dis pas de bêtises, il ne m'a fallu que des clés torx pour démonter le mécanisme. Dans mon cas c'était effectivement une ou deux dents (en plastique) qui étaient cassées à 98000 km ... !!! :( J'y ai passé un après-midi sans le tuto pour démonter les aérations et boiseries. Juste un détail qui m'a bien pris la tête, une fois ttes les vis retirées, il faut que l'écran soit en position ouverte pour le sortir.
  11. Salut JJA8, j'ai le même pbm. Des news ?
  12. Je sais juste qu'il doit être de 40A. Si vous pouviez m'envoyer une photo de l'étiquette ce serait cool !!
  13. Bonjour à tous, je souhaite activer la vidéo en roulant sur mon A8 avec le vagcom. Apparemment il faut un code à générer avec un numéro de série. Il s'agit bien du numéro de série de mon MMI ? Et si oui comment je peux le récupérer ? Merci à tous de votre aide

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