Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut a tous je ne sait pas si le sujet a déjà été évoquer ( en tout cas rien trouver dans les archives :bigsmile: ) mais pourquoi ne pas faire un ptit tour histoire de savoir ce que vous écouter dans vos Audi .....

Allez je me lance , moi c'est très très varié pas mal de Hip Hop ,gangsta rap us ( natte dogg notamment ) mais aussi du rap francais ( Booba , Nessbeal ,sefyu ...) et pas mal de son lub genre pitbull, guetta, solveig et

j'en passe tout dépend de mon humeur du jour et du style de route :bigsmile:

a vous de jouer !! :bigthumbup:

Posté(e)

Pour moi c'est du Zouk, R&B et New Jack Swing, sinon, c'est le bruit du turbale !!!!! :eldiablo:

Posté(e)

Quoi ? :blink: Y'a THE style de musique pour rouler en Audi ? :P

... moi j'écoute le son du moteur :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

Pour ma pars je suis assez ouvert niveau musique, mais quand même une grosse préférence pour le rap français, surtout celui qui a bercé mon enfance, aujourd'hui trop de texte qui ne veulent rien dire trop ce prennent pour des gangsters

Longue vie au son a l'ancienne FF,I'am,NTM ect...

Modifié par alex_coq63
Posté(e) (modifié)

perso, de tout...

fonky familly

ac dc

metalica

michel sardou

rammsteim

deep purple

mano negra

Doc Dree

Bio sphere

la radio...

aprés tout dépend le type de route....

enfin de tout....

bref je crois pas trop qu'il y est bien un certain type de zik a écouter dans une audi..;

quand on regarde bien, toutes les générations roule en audi...imaginez un pépé de 80 balais qui écoute la FF....

donc on peut aller loin... de piaf a booba, en passant par beaucoup d'autres choses....

et heureusement, sinon, si tout le monde a les même gouts, on se ferait vraiment chier...

imaginez un monde ou tout le monde roule en fiat panda..... en écoutant les 2B3 ou les L5...

bon, je vais gerber et je reviens.... le fait de dir 2B.... je reviens...

les 2.... m****....

beurrrrrrkkkkk.

bref...

et vous?

Modifié par jimmy neutron
Posté(e)

ben j'écoute les 2be 3 moi !! :ninja:

:out1:

Posté(e)

salut

rien de particulier pour moi, j'écoute la radio (FUN) quand je capte plus je mets Cd dancefloor ou alors 107.7 sur autoroute

Posté(e)

Moi j'écoute du expression direck (1998), du vieux Busta rhymes, du dancehall, dancefloor....

Sinon c'est ma femme que j'écoute ou le GPS :bigsmile:

Posté(e)

HEAVY METAL

ROCK

BLUES ROCK

HARD ROCK

BLACK METAL

ROCK GARAGE

ALTERNATIF ROCK

NU METAL

YYYYYYYEEEEAAAAAHHHHHH :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

pour moi, c'est la radio et le mp3 : Eminem, Queen, du folk, des musiques de film, de l'ambient ...

ou alors 107.7 sur autoroute

Autoroute FM j'ai jamais réussi à écouter plus de 5min cette station :blink:

:coucou:

Modifié par bakue one
Posté(e)

Pour ma part

Sixties...seventies..heigthies .....un peu de tout du style Nostalgie ..Chérie FM....

Sinon CD : Zook...rock...Hard Rock...phill Collin's...Pink -Floyd...Supertremp...Police.....Scorpions ...et bien sur de la musique et chants Corses dont mon beau fils ....

http://christophemondoloni.com/ .....ou pour l'écouter ....http://www.myspace.com/christophemondoloni ....

Precision tout les bénéfices vont à la ligue pour le cancer ....et pour cause ....... :(

Je vous recommande "Distinu" dont les paroles sont aussi traduites en Français sur le premier lien .:rolleyes:

Bonne écoute ... :coucou:

Vous pouvez donner votre avis ....celà l'aide pour le prochain album

Posté(e)

:bigsmile: pour ma part linda de souza mais avec sa valiche en cartoun :bigthumbup: j'aaaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooorrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeeeeee :eldiablo:

et en radio c'et radio montmarte :eldiablo:

Posté(e)

pour ma part, j'écoute assez souvent le bruit du turbo sauce "ligne inox"

sinon, par temps de pluie, c'est :

heavy metal, black metal, alternatif, death metal (dans bcp de déclinaisons possibles : indus, néo, tradi, groove etc etc) :eldiablo: :eldiablo:

Posté(e)

Yes Gabuz :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo: :bigthumbup:

Posté(e)

Perso j'écoute un peu de tout, sauf du rap et du rnb..........pour la radio c'est RTL2.............;)

Posté(e) (modifié)

Tout ce qui ce trouve dans mon Iphone 3G !!!!!!!!

:eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:Slipknot, Soulfly, Biohazard, Lamb of God, Otep, Rammstein, Sepultura, Slayer, LimpBizkit, korn, Motorhead ........... :eldiablo: :eldiablo: :eldiablo:

Sauf quand ma femme est là c'est plutôt NRJ Virgin :bleble:

Et quand mon ptit Elias sera là ben ce seras Henri dès :bigsmile:

Ha les enfants ça va me calmer :bigsmile:

Salutations a tous

Modifié par carlos.nadia
Posté(e)

Henri Dès....excellent....t'as prévu un casque anti bruit :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile: ?

Posté(e)

Moi c est surtout hard rock (acdc ,aerosmith ,motley crue ...) et heavy metal (metallica ,iron maiden ...) sinon de temps en temps un ptit coup de bob marley ne fait pas de mal :petard:

Posté(e)

Electro, et variété française et internationale et puis un peut de tout sauf du rap

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

oufff......pas facile la question.....j'aime: le reaggae, les sixtees, seventies, eighties, queen, tonton georges, piaf, plater's, golden gate quartet, certains mix's actuels tels: deadmou5, H2G's music, les chants basques, corses, Gniarl's Barkley, j'écoute un peu la radio, mais ça me gonfle vite, et plein de choses encore...

ce que je n'écoute pas: le rnb: on fait passer toutes les "chanteuses" à la con pour des chanteuses de rnb et ça ne veut plus rien dire cette zic, le classique: il y a de belles choses mais j'en écoute jamais, les "braillards" que certains qualifient de chanteurs, faut être gonflé, quand ce n'est pas du tout musical quoi.....

on pourrait passer encore du temps à parler de musique, mais c'est un vaste sujet.

ce que je peux dire , c'est que la vie sans musique, c'est possible ??? c'est excellent de se faire plaisir aux oreilles.....ça fait du bien à l'âme (au moins la mienne)

a plus les cop's... :coucou:

Posté(e)

attention Joseph, tu as failli déraper :bigsmile:

j'écoute quasiment uniquement de la musique dont le chanteur est un "braillard" comme tu dis si bien :bigthumbup:

ça reste des chanteurs avec quelque chose de construit ... c'est la forme qui te gêne ... le fond n'est pas pire que certaines chansons françaises actuelles que je pourrait qualifier de soporiphique voire "gnan-gnan" (pas taper :rolleyes: )

effectivement, chacun ses gouts mais attention, ne tombez pas dans le "ouais, c est de la merde" mais préfèrez plutôt "ben moi j'aime pas ça" :bigsmile:

en tout bien tout honneur bien sûr ! :)

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Années 80 (ça reste politiquement correct vis-à-vis des passagers).

Je me fais des compil' sur CD réinscriptible, c'est l'occasion de faire joujou avec le MMI en affichant des petits messages perso :

:P mmiradio.jpg :P

Posté(e)

alors voici ce que l'on trouve dans mon chargeur :

Nirvana nevermind (que j'écoutais en boucle quand j'avais 12 ans);

Offspring smash (le best)

Noir désir 666.667club;

Nirvana umplugged in new york;

Linkin park dernier album live in machin; (sympa le live avec le bose ça rend bien)

ET MICKAEL JACKSON BEST OF (que j'ai ressorti de mes cartons :D)

bref que des trucs puissant; ou encore du Queen ou de l'aerosmith; gunsn'roses aussi et un peu de skunk anansie

• 3 mois plus tard...
Posté(e)

de tout sauf du rap et du hard rock...virgin souvent sinon fun...

Posté(e)

Alors danns la voiture :

New Age (Division Line, etc ...)

Techno (Armin Van Bureen, ATB, ...)

ensuite un peu de tout , Linkin Park, Red Hot, The Rasmus, etc

:coucou:

Posté(e)

... un petit groupe que j aime bien BPB aka Blues Power Band

:coucou: ttrm

Ouaouh, super ! Très bons musiciens et très belle voix de bluesman du chanteur !

Dans ton dernier lien (leur titre "Shoot, shoot, don't talk !"), je suis frappé de la ressemblance avec "Les Brutes" de Trust (Marche ou crève - 1981) au niveau des solos de guitare.

Le Blues Power Band se déplace-t-il en Audi ? Ce serait la cerise sur le gâteau ! ;)

Posté(e) (modifié)

:coucou: ttrm

Ouaouh, super ! Très bons musiciens et très belle voix de bluesman du chanteur !

Dans ton dernier lien (leur titre "Shoot, shoot, don't talk !"), je suis frappé de la ressemblance avec "Les Brutes" de Trust (Marche ou crève - 1981) au niveau des solos de guitare.

Le Blues Power Band se déplace-t-il en Audi ? Ce serait la cerise sur le gâteau ! ;)

:bigthumbup: je pense pas mais je demanderai à Hervé (le chanteur) que je connais un peu...

en tout cas si vous êtes pas loin de là où ils passent allez y car ils trichent pas sur scène (2h20 au New Morning le 16 dec dernier !!!) quelques photos là > http://ttrm.free.fr/BPB/

Modifié par ttrm
Posté(e)

salut

moi j'écoute démisse rousosse et le bruit de l'argent qui part avec le carburant :coucou:

Posté(e)

Pour ma part,j ecoute que de la zik électro (carl cox , miss kitting ,dave clark ......),et le beau bruit du v8 :bigsmile:

Posté(e)

salut

il m'arrive de temps en temps d'écouté des chants

grégoriens :P :coucou:

Posté(e)

les pussy cat dolls...

( ma femme )...

moi je préfère les regarder....:eldiablo::malelovies::bigsmile::biere::hot:

Posté(e)

je suis fan de jhonny, je suis vrp et je roule souvent en xantia sur laquelle j'ai apposer une bande pare soleil "touch" et derriere c'est marquer "turbo".

J'aime les bonnes bouffes et j'ai un pote qui s'apelle Hervé gauchiste syndicaliste...mon petit coté jean claude convenant...ptdr