Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Voici ma nouvelle A4:

Année: 2002

Moteur: V6 2.5l TDI

dsc02906z.jpg

dsc02905j.jpg

dsc02903m.jpg

dsc02902ega.jpg

dsc02900p.jpg

dsc02904j.jpg

Modifié par Criss83
Posté(e)

Attention, la taille de ta (tes) photo(s) n'est pas conforme aux règles de ce forum (800X600).

Tu trouveras dans ce sujet toutes les informations nécessaires au redimensionnement des images.

Pendant 24 heures (à partir de l'heure de ton message) tu peux modfifier celui-ci et mettre la (les) photo(s) aux bonnes dimensions.

Passé ce délai, les photos seront supprimées.

:coucou:

Posté(e) (modifié)

Salut Worky,

Modification faite.

:coucou:

Modifié par Criss83
Posté(e)

Salut, :coucou:

Très belle voiture, il te manque juste un petit "glastint" type carbone light ou titanium et ce sera parfait.

J'adore les doubles sortie ovales :malelovies: :malelovies: , je vais voir mon carrossier cette semaine pour savoir combien il me prendrait pour pour me faire la modif.

Ce n'est pas la première avec les doubles sur le forum et j'en ai de + en + envi :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Bonne lecture du forum et soit le bienvenu.

Arnaud.

Posté(e)

Merci

J'apprecie aussi les sorties, ca leur donne un look sportif et une superbe finition. :malelovies:

Il y a une boite Glastint pas tres loin de chez moi, je voudrais une teinte foncé c'est prevu pour Septembre.

Posté(e) (modifié)

Fait attention à la couleur que tu va mettre sur tes vitres, pense que tu auras besoins de reculer :exclamation: :exclamation: et si tu met un carbonne trops foncé et bien vive les accros sur la peinture.

Regarde sur le forum il y a un topic sur les vitres teintées.

@+ Arnaud.

Modifié par tamara
Posté(e)
Salut, :coucou:

Très belle voiture, il te manque juste un petit "glastint" type carbone light ou titanium et ce sera parfait.

J'adore les doubles sortie ovales :malelovies: :malelovies: , je vais voir mon carrossier cette semaine pour savoir combien il me prendrait pour pour me faire la modif.

Ce n'est pas la première avec les doubles sur le forum et j'en ai de + en + envi :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Bonne lecture du forum et soit le bienvenu.

Arnaud.

Salut à tous,

Suite à mon message ci dessus, mon carrossier me prend 60 € pour me poser ça 18307100x100g.jpg.

J'en ai commandé 2 chez ADN tuning à Lyon.

Sorties ovale inox poli chrome à visser avec un ovale de 84 mm x 70 mm, Longueur total 178 mm l'ensemble est à visser.

Théoriquement envoyé sous un dizaine de jour :hot: .

@+ Arnaud.

Posté(e)

Salut,

Celle que j'ai n'ont pas été soudé apparemment elles sont d'origine sur les sorties.

Va falloir que tu modifie ou voir de remplacer le bas de ton pare choc.

En ce qui concerne la mienne, ya 80% de chance que je sois obligé de remplacer 1 culasse suite a une casse de bougie de prechauffage :furious:

ca va me couter un bras cette affaire...

Posté(e)
Salut,

Celle que j'ai n'ont pas été soudé apparemment elles sont d'origine sur les sorties.

Va falloir que tu modifie ou voir de remplacer le bas de ton pare choc.

Pour la mise en place de mes sorties, mon carrossier fait la modif avec les découpes de la jupe car financièrement pour le moment (déjà pack jante attendu ce jour, l'achat des sorties d'échappement) le budget en a pris un coup donc une jupe à 180 € non posée, pas possible...

Pour ton problème de bougie je suis bien désolé, j'ai lu le topic que tu a fait dessus.

Bon courage pour la suite.

@+ Arnaud.

Posté(e)

Très belle a4, et joli l'arrière....... sauf le désiglage de l'insigne audi, je préfère avec ;)

Tu comptes baisser la voiture? Elle serait d'enfer...... :rolleyes:

Posté(e)

Merci pour vos compliments et Soutiens :rolleyes:

J'ai toujours aimé les voitures sans sigles.

Pour le rabaissement j'hesite encore trop peur que ca cogne, sinon j'ai vu le commercial de Bilstein la semaine derniere il me propose les jaunes a 60€ HT piece pour l'avant et 50 pour l'arriere sans les ressorts. Pour le moment je n'en sert rien j'ai mes 4 amortisseurs neufs on verra par la suite, la prochaine etape sera le glastint.

Posté(e)

J’ai un mauvais sens d’orientation. Il y avait une fois que je suis allée en banlieue à 22 heures du soir pour faire des achats en A4. Je ne suis pas arrivée à distinguer le chemin pour rentrer chez moi. C’était terrible. Après j’ai installé ZorroGPS proposé par mon amie dans mon A4. Maintenant, je n’ai plus peur de conduire pendant la nuit.

Posté(e)

et il a signé son nom d'un Z qui se nomme Zoro :bigthumbup:

Posté(e)
J’ai un mauvais sens d’orientation. Il y avait une fois que je suis allée en banlieue à 22 heures du soir pour faire des achats en A4. Je ne suis pas arrivée à distinguer le chemin pour rentrer chez moi. C’était terrible. Après j’ai installé ZorroGPS proposé par mon amie dans mon A4. Maintenant, je n’ai plus peur de conduire pendant la nuit.

Bizard, tu t'es égaré sur le forum?????????? <_<

Posté(e) (modifié)
Salut

Tamara t'as changé tes jantes?

Salut Criss83, :coucou:

Comment tun n'a pas lu mon post dans la rubrique "technique du forum"? regarde mon avatar......

Mon post s'appel "elles sont montées", donc oui elles sont montées et ont déjà fait dasoes km :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Ma voiture à changée du tout au tout.

Va voir.

@+ Arnaud.

Modifié par tamara
  • 4 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Apres un ptite recherche sur internet j'ai trouvé mes linguets d'origine (voir le 2eme sur la photo G8T)et ceux qui se trouve dans les nouvelles culasses! (en 1er plan sur photo DW10)

Il y a une grosse differences entre les deux et quand aux arbres a cames grosses differences aussi, les anciens paraissait plus costaud avec gravure des 4 anneaux dessus et sur les nouvelles aucune gravure!!!!

Pourtant tout provient de la Conscession VAG meme eux n'ont pas les linguets Dw10 sur leur informatique,inconnu au bataillon.

Jme pose beaucoup quand a l'usine et les pieces envoyée

Dans l'attente de vous lire.

post-49539-1263038673,78_thumb.jpg

Modifié par Criss83
Posté(e) (modifié)

Mon grand courrier pour Audi France est prêt, en fonction de la réponse de l'usine j'avise et j'attaque car vendre deux culasses 4000€ chez VAG€soit disant d'origine avec des references d'origine, facture a l'appui, hors ce sont des deuxiemes monte inconnu au bataillon chez Audi?

C'est pas se faire de la gueule du monde?

Modifié par Criss83
Posté(e)

Mon grand courrier pour Audi France est prêt, en fonction de la réponse de l'usine j'avise et j'attaque car vendre deux culasses 4000€ chez VAG€soit disant d'origine avec des references d'origine, facture a l'appui, hors ce sont des deuxiemes monte inconnu au bataillon chez Audi?

C'est pas se faire de la gueule du monde?

Salut criss :coucou: , j'espère que tu arriveras à tes fin avec eux, et que tu retrouvera le goût des début avec ta voiture.

Voilà, quoi te dire de plus que bon courage et tiens nous au courrant...

@+ Arnaud.

Posté(e) (modifié)

Salut criss :coucou: , j'espère que tu arriveras à tes fin avec eux, et que tu retrouvera le goût des début avec ta voiture.

Voilà, quoi te dire de plus que bon courage et tiens nous au courrant...

@+ Arnaud.

Merci c'est vraiment sympa de ta part :carre: J'apprécie.

J'ai eu la réponse de l'usine aujourd'hui, ils m'ont répondu qu'elles etaient bien d'origine et que les culasses avaient subi quelques modifs, je vais demander une lettre le confirmant.

Demain, je recois les linguets je remonte on verra bien la suite.

@+ :coucou:

Modifié par Criss83
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut a tous,

Je commence par Bonne ou Mauvaise nouvelle???

Allez la bonne, J'ai eu confirmation les anciens linguets ont éte remplacé par de nouveaux Culbuteurs a rouleaux pour avoir une meilleur friction, ils équipent les dernieres Audi.

Apparement, j'ai lu sur le Web que pas mal de Audiste V6 Tdi avait une usure pronnoncé a causse de ces anciens linguets.

La mauvaise, en demontant les arbres 2 poussoirs sont cassées.

Allez encore une commande chez Audi, je recois les pieces Mardi et dire que je pars au ski Jeudi

Je crois Que ma bonne veille R21 TD va nous y emmener!!!

Posté(e) (modifié)

Salut,

Ca y est ma désirée est de retour :) , elle tourne comme une horloge. Aucun bruit suspect, elle ronronne comme au premier jour.

J'ai fait une ptite révision aujourd'hui Huile 0w40 et tous les filtres, demain je laisse tourner et controle tous histoire de voir si rien ne fuit et si tout vas bien jeudi matin départ au ski avec pour 10 jours. J'hésitais a la prendre pour ce ptit voyage de 600kms mais comme tout vas bien apparemment.

Je ne depasserais pas les 2500 tours pour le rodage.

Modifié par Criss83
Posté(e)

Quelle mésaventure ...

Bonnes vacances et prends nous des photos de ton véhicule sur les pistes !! ^_^

Posté(e)

Quelle mésaventure ...

Bonnes vacances et prends nous des photos de ton véhicule sur les pistes !! ^_^

C'est Clair Mésaventure sur Mésaventure! Stresss sur stresss

J'y manquerais pas pour les photos :bien:

En tout cas , merci pour ceux qui m'ont soutenu sur ce suerbe fofo :bien:

Posté(e)

j'espère pour toi que ce coup ci c'est la bonne !

depuis le temps que les plans galère percistent , tu as bien méritez tes vacances .

profites en bien et soit prudent .

A+

yannick

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

De retour parmis vous amis Audiste :coucou:

Quel plaisir de retrouver et de profiter de ma Titine, je pense avoir terminer de roder tout ca pendant 2500 bornes sans depasser les 2500T/Min. Seul petit bruit remarqué a partir des 2000T/min un tout petit bruit a la désacceleration, j'ai du mal a determiner d'ou provient ce bruit moteur ou pompe a GO.

Il ya deux jours je l'ai testé un peu plus fort, j'ai remarqué qu'a un certain moment le turbo me fait de drole de bruit comme si il avait du mal a envoyer tout sa puissance, j'ai toujours son beau bruit de pchit a 3000T mais par moment a l'acceleration je sens un pchit un trou et je le rentend souffler par accout etonnant comme bruit je n'ai jamais eu ce ressenti auparavant.

Hier j'ai voulu la pousser sur autoroute, j'ai vraiment un manque de puissance en haut, j'ai pas reussi a atteindre une certaine vitesse comme avant.

J'ai pas le VAGcom, mais une petite valise pour lire les défaults et aucun défault en ressort.

Posté(e)

Je te conseil de vite la rammener chez Audi afin de voir le problème car si tu attend trop ils diront que c'est de ta faute!!

C'est bizard quant même... Le turbo doit pas se couper ou avoir un troi a mon avis

Posté(e) (modifié)

Audi?, j'ai beaucoup de mal a leur faire confiance, ils vont se decharger comme ils l'ont fait ya 2 mois etant donné qu'ils n'ont pas fait les travaux.

Ca serait pas un souci de vanne EGR,GV ou débimetre?

Modifié par Criss83
Posté(e)

Je sais ! dans ce cas la tu a pas une autre concession Audi dans le coin?

Tu leur dit que tu as des bruits et un trou sur le turbo. Et que tu n'est pas vraiment satisfait de la concession qui ta fait le boulot car il y a toujours des problèmes qui reapparaisse

Posté(e)

Je sais ! dans ce cas la tu a pas une autre concession Audi dans le coin?

Tu leur dit que tu as des bruits et un trou sur le turbo. Et que tu n'est pas vraiment satisfait de la concession qui ta fait le boulot car il y a toujours des problèmes qui reapparaisse

Si a 10 bornes de chez moi il ya une autre concession mais les travaux n'ont pas été fait en concession mais chez un amis garagiste.

Par contre les pieces ont ttes été achetée chez audi.

Posté(e)

Je peux pas te dire pour la mécanique! Par contre j'y retournerai très vite a mon avis! Il faudrai pas que tu attende trop et qu'ils te mettent ça sur le dos!

Posté(e) (modifié)

Je vais faire controler le debimetre cet apres midi, quand on plafonne a 180km/h d'apres quelques recherche sur le forum le probleme proviendrait d'un debimetre deffectueux.

Modifié par Criss83
Posté(e)

J'ai passé un Controle anti pollution c'est apres midi histoire de voir l'état de mes Catalyseurs, et la en etant en regime de regulation j'ai ressentit comme une secousse au moteur et de la fumée blanchatre est sorti de l'echappement!! J'ai recommencer de nouveaux et plus de fumée ensuite.

Ce serait pas a cause d'un trop plein d'huile??? (environ 10mm au dessus du maxi). Lundi, je fait la vidange.

Pour ce qui est du débimetre, je l'ai démonté et c'est clair que les filaments etait noir et j'en ai profité en même temps pour supprimer la vanne EGR. Apres essai, la voiture a plus de pêche a bas regime et j'entends le Turbo mieux souffler sauf qu'elle ma sorti un code défault 44af=erreur inconnue. a savoir que j'ai utilisé la valise Bosch KTS 200.

• 1 an plus tard...
Posté(e) (modifié)

Salut,

Je vs presente ma nouvelle face avant S-line.

20110625095734.jpg

Uploaded with ImageShack.us

20110625095729.jpg

20110625095722.jpg

J'ai du modifier le haut du pare choc mais je compte mettre celui du s-line par preference perso, faute de temps j'ai pas pu installer le becquet du hayon.

Dès l'installation j'y joinderais des photo.

Prochaine modifs:

Baguette laterale S4, Pare choc Ar S-line (je suis a la recherche de la reference du bouclier ar avec les ouvertures pour les sorties)et nouvelles jantes en 18 mais j'hesite encore sur le modele S4, S6? R8 et la couleur? Titanuim?

Les vitres teintées et la reprog du boitier attendrons debut Septembre.

Modifié par Criss83
Posté(e)

Très jolie tout ca :bigthumbup: :bigthumbup:

Tu as encor pas mal de boulot si je comprend bien ??

Posté(e)

J'ai connu pire avec les precedents PB mecanique :furious: maintenant tout va bien.

Allez fin juillet tout est fait :bigthumbup:

Si mon pote de protech me fait l'avance, elle sera en meme temps reprog.