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Criss83

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À propos de Criss83

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    toulon 83
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    audi a4 B6 2.5l V6 tdi 2002

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  1. Salut, BgTurbo est bien aussi mais sur Marseille!!
  2. Salut à tous je remonte le topic car je viens de changer mon turbo car une pièce est cassé à l'intérieur. Bruit de morceaux de métal en le secouant. Pour ce qui est du joint Audi n'en préconise pas, mais quand tu achètes un turbo en échange standard, il préconise une pochette de joint d'où un fameux joint métallique qui irait entre les deux embases. Pour quel raisons? Un exemple: http://www.turbomote...m?lequel7893=es Edit: je viens d'appeler Garret France, il le préconise bien. Joint métal à mettre en cas de remplacement.
  3. Salut, Je remonte le topic pour info, il n'existe qu'un modèle de reniflard que ce soit un 155, un 163 ou 180cv. Le reniflard avec le tissu n'existe plus. Après plusieurs recherche avec Audi il n'existe plus que celui -la. Une info ici: http://media.oscaro.com/oscpdf/382/techinfot102_v1_def.pdf
  4. J'ai du nouveau. Comme quoi les portables ca sert :-) j'ai retrouvé les codes de l'époque après le do'it sur vag-com tout fonctionne vitre avec télécommande, warning à la fermeture, fermeture automatique au bout d'une minute et demain je contrôle la fermeture auto. J'ai dû faire une mauvaise manip cet après midi pour ne plus avoir les bons coding en espérant de ne pas avoir fait d'autres erreurs sur d'autres login.... comme quoi Vag-com est à manipuler avec prudence... Bon il reste toujours le même problème des portières du coté droit et le moteur du hayon mais j'ai l'impression que ce so
  5. Salut, Cet après midi, j'ai remplacé les flexibles de frein Arrière et le réservoir du liquide de frein. j'ai, ensuite, fait la purge du système complet. J'en ai profité pour faire un scan, car j'ai remarqué en prenant la voiture ce matin que la fermeture auto ne se déclenchais pas. J'ai débranché le batterie et re-scan et comme toujours même problème en période de chaleur les portes du coté droit ne sont pas reconnu. Ce soir, en fermant la voiture, j'ai remarqué que je n'ai plus le clignotement de fermeture et je ne peux plus descendre et remonter les vitres via la télécommande . To
  6. c'est pas le système d'admission du 2.5 TDI. Mais au niveau du papillon tu devrais avoir une membrane noir alimenté par une durite.
  7. Salut, la calle peut aller a cet endroit ou bien a la deuxième vis plus bas qui maintiens le montant. Cette calle se met à deux endroit différent comme je viens de citer pour régler le placage de la porte sur le montant. C'est sur que c'est un casse bonbon car il faut tester plusieurs fois. Ps: attention a l'ordre de serrage des vis. Il faut en premier temps rapprocher les deux vis de centrage!!! Pour l'histoire de la vis il y en a deux par portière qui viennent à chaque extrémité. J'ai eu beaucoup de bulot ces derniers temps, je dois mettre en photos les explications dans un autre sujet
  8. Voila exactement ca limitera l'encrassement, tu en auras nettement moins. Si tu ne veux plus d'encrassement faut la supprimer. Le code défaut de mémoire c'est le clapet qui se trouve après ton admission qui est commandée par une membrane, contrôle la et contrôle l'état des durites de dépression.
  9. Salut MIKEL27, Après avoir recontrôler à chaud, j'arrive au 370mg, mais je précise a chaud. Aucun risque de cette modification à la longue car tu la mise en stand bye donc plus d'encrassement, juste un moteur légèrement plus bruyant si tu as mis les plaques et en ce qui concerne le contrôle technique tu n'as aucun souci à te faire, les moteurs diesel sont uniquement soumis à un taux d'opacité ou les valeurs sont très large. Je suis dé catalyser et plus de vanne egr, je suis passé nickel. En revanche as tu nettoyé son système d'admission? Si ce n'est pas le cas nettoie la elle doit ple
  10. Salut, Je me permet de te dire que le blaireau qui avait fait le boulot avant toi, c'est également trompé sur la vis de fixation sur la photo n°11, c'est une vis qui à un centrage à ce niveaux la même que sur la partie haute avant près du rétro. Jolie Tuto en tout cas. Criss
  11. Regardez si vos joints de porte extérieur sont bien plaqué contre le montant de caisse ou bien contrôlez si vous avez un décalage à l'ouverture de portière!!! cette pièce peut allé à deux endroit différent. Ce week-end je vous indiquerais sur le croquis ou les placer en fonction de vos décalages ou placages.
  12. Salut et merci de vos réponse. Après plusieurs essai, le problème est résolu, cette pièce sert bien à régler le montant de fenêtre pour avoir un meilleur appui et d'étanchéité sur le montant. Elle peut se loger à de différent endroit sur la potière en fonction de chaque véhicule afin que le montant plaque correctement contre la caisse. il peut être nécessaire ensuite de faire un réglage de porte ensuite en fonction du décalage à l'ouverture et fermeture des portières, très connu chez le groupe. Criss.
  13. Je viens de lire le tuto, je ne vois pas de cales en revanche les vis de centrage y sont aux extrémités de la porte. Ce sont bien des cales de réglages. Je vais tester comme précisé sur le lien que ma donné Gautier94, on verra bien.
  14. Merci de ta réponse :icon_smile: , je vais pouvoir passer en rotule pour châssis 1BV.
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