Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir suite a la casse de mon moteur :colere: 1800 turbo 180cv AJQ je voulais savoir si le bloc du 1800 150cv

était le meme merci

post-2268-1249937776_thumb.jpg

post-2268-1249937798_thumb.jpg

Posté(e)

salut, il avait combien de kms ton 180 ?

Posté(e)

oh ! ça sent la courroie de distribution pas faite a temps !

Posté(e)

Salut effectivement pas jolie a voir tous ca!

Si jamais tu es intéresser moi j'ai un bloc complet APX de 95000km 225cv je c'est pas si c'est plug n play mais moi j'ai mit un BAM le bloc est strictement identique!

Si tu veux des tof n'hésite pas.Et bon courage c'est du boulot quand même mais quand on aime....

Flo

Posté(e)

Pour repondre a ts le monde mon moteur avais 155000kms et la courroie a etait changer

a 120000kms,ma voiture c arrete tte seule sur l'autoroute j'ai deprimer direct

vue ke j'suis mecano c la premiere chose ke j'ai regarder si la courroie etait encore la mais elle etait tjs la,bref j'ai voulu

prendre les compressions j'ai reussi sur 3 cylindres je n'arrivais pas a demonter la premiere bougie

donc j'ai deculasser et la kan j'ai vue ca j'suis tomber par terre lol bref soupape echappement cylindre 1 HS

culasse detruite truc de fou j'ai jamais vue ca,voila merci flo pour ton offre :bigsmile: j'v me renseigné si ca peux ce monter tu le vend combien merci cordialement.ps moteur non preparer :colere:

Posté(e)

Est ce du a la bougie?? quel etait la marque des bougies??

Posté(e)

c'est curieux quand même, c'est la 1ere fois que j'entend parler d'un truc pareil

Posté(e)

... ça fait même peur :blink:

Bon courage pour la suite.

Posté(e)

A quand même, j'avais jamais vu ça non plus, et juste sur un cylindre :blink:

Le bloc 1.8L est pourtant connu pour sa fiabilité, bon courage pour la suite, tiens nous au courant :bigthumbup:

Posté(e)

Salut désolé pour toi <_< , Y'a un topic ds la section S3 quelqu'un qui a cassé le moteur sans savoir pourquoi. C'est quand même fou ces histoires. :coucou:

Posté(e)

sur un V6 tdi, deja entendu parlé d'un morceau de soupape qui s'etait barré, et qui avait foutu en l'air le turbo !! <_<

sur le 1.8T, c'est etonnant :blink:

Posté(e)

hello frangin, je tiens prête l'A3 pour modèle quand tu vas tout remonter :eldiablo:

Posté(e)

Peu importe ou la distribution a été effectuée, ici elle a pas cassée... a moins qu'elle ne se soit dé-crantée <_<

Posté(e)

Bonsoir j'ai trouver un moteur AUQ avec 71000kms,ca fais trop plaiz maintenant j'ai hate

de ts remonter :bigsmile: elle me manque ma tite TT je vous tiens au courant :bigthumbup:

Posté(e)

bon courage pour le remise en route tien nous au jus :bigsmile:

Posté(e)
trop fort la reponse a mystique

t as envi de parler pour ne rien dire

Je me pose la question et essaye de comprendre c'est tout... un dé-crantage ça peut éventuellement provoquer ce genre de dégât ou je me trompe?

Que dire de la tienne.

Merci de revenir au sujet.

Pas mieux :bigthumbup:

Posté(e)

Cheres ami de la tt

Nos bloc moteurs sont fiable, je le veut bien.

mais je vais vous comptez une petite histoire.

Quand sur un TDI le debimetre lache il ya des sale trou d'acceleration et des probleme de puissance.

Sur une essence c'est legerement different. c'est pas toujours perceptible quand il lache car il ya la sonde lambda qui regule par l'analyse de s gaz d'echapement,

donc les trou d'acceleration ne ce sente pas. par contre les info pouri d'un debimetre genere des modifications de parametrage de fonctionnement come allumage et injection.

Sur des longues distance , sur autoroutes ou en mode arzouille prolongé la cullasse prend une temperature superieur a la normale dangeureuse pour le moteur

si une bougie a un ecart d'electrode different que les autres ben ca enpire la chose. resulta un cylindre qui fond tous seul.....

si tu monte un autre moteur moi je jeterai le debimetre ainsi que les sondes lambda et un max de controle sur les calculateur

enfin c'est mon point de vu qui n'engage que moi et je ne dit pas que j'ai raison sur l interpretaion du sinistre.

mais je pense que c'est une belle piste

desole pour les fautes mais mon francais est tres mediocre sorry sorry sorry

Posté(e)

Effectivement des problèmes non détectés peuvent poser problèmes mais je ne pensais pas que ça pouvait aller jusque là :blink:

Sinon on m'a dit qu'une petite saleté collée sur un piston pouvait créer un point chaud, vous en pensez quoi?

Posté(e)

que ça arrive de temps en temps, mais surtout sur des moteur fortement comprimé