Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je voudrais savoir si c'est difficile de changer soit-même les vieilleuses (j'ai les 2 de cramées) sur le TT ?

Je dois le faire absolument car j'ai le CT à faire et sans ça je suis bon pour une contre-visite !

Merci

:coucou:

Posté(e)

Difficile ? Non, c'est plutôt facile si t'as pas des mains de bûcheron :P

C'est pas aussi accessible que les Xénons, mais il suffit de défaire l'agrafe métallique pour tomber l'ampoule.

Le plus long, ce sera de remettre le cache plastique derrière le phare :rolleyes:

Posté(e)
Difficile ? Non, c'est plutôt facile si t'as pas des mains de bûcheron :P

J'ai trouver quelqu'un pour me les changer qaund j'aurais acheter des ampoules "blanches"........... :bigthumbup:

Posté(e) (modifié)

Merci de vos réponses,

Vous n'avez pas la manip en photo car je suis vraiment nul dans ce domaine et je ne voudrais pas casser une pièce de mon petit TTR !!! <_<

:coucou:

Modifié par J-Yves
Posté(e)

Keep cool, c'est enfantin, même pour les novices comme toi ou moi :bigthumbup:

J'ai changé mes xénons d'origine et veilleuses récemment sur mon S3, et c'est très facile. Il y a un cache qui gêne, donc tu le retires, ensuite, un cache spécifique au phare, donc tu retires aussi, et tu arrives aux ampoules. Y'a rien d'impossible. Il suffit de regarder ce que l'on fait, c'est tout :coucou:

Posté(e)

Ca y est j'ai changé mes veilleuses (13,50 € !!!); Ca n'a pas été compliqué à part le cache noir de protection côté conducteur qui est vraiment galère à remettre !

Merci à tous

Bye :coucou:

Posté(e)

ben voilà......encore un mécano parmi nous (j'te rassure, je suis comme toi au niveau méca) ^_^

à bientôt pour de nouvelles aventures..... :applaudit: :kimouss: