Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous

j ai une adresse d une entreprise qui repare les porte instrument diode aiguille ext....

quelqu'un connait ???

www.kfzpx.de/fre/

merci de votre reponse

Posté(e) (modifié)

Hello

Moi je ne connais pas ce site.... au passage l'adresse ne fonctionne pas.

Par contre, j'ai trouve une societe en allemagne qui fait la reparation de multiples produit electronique, et egalement de nos fameu PI de TT,

Un prix defiant toute concurence..... 125€ la reparation frais de transport en sus. pas besoin de reprogramation de certain organe de securité et le KMetrage reste.

La societe:

BBA REMANN dans le nord de l'Allemagne.

Quelqu un les connais???? Mon Pi va partir dans les jours à venir

Modifié par The Daydreamer
Posté(e)

ya une personne du forum qui l'a deja fais ya eu un post la dessus ya 2-3 mois il expliquait comment ca c'était passé

Posté(e) (modifié)

Pour le prix on étais plus dans les 350€ effectivement, il faut regarder dans la petition PI en page 10 il y a albundy qui a envoyé le sien en allemagne.

Problèmes d'affichage (pixels ou lignes complètes qui n'affichent plus rien) + aiguille essence qui déconne.

Au final il en a eu pour environ 500€ parce qu'il a fait démonter son PI chez audi de mémoire avec 1h de main d'oeuvre à chaque fois :

- 1h dans un garage pour le démontage => dans les 80-90€ chez Audi

- envoi en express en Allemagne => 54€

- cout de la réparation => 230€ + frais de virement bancaire

- 1h dans un garage pour le montage => dans les 80-90€ chez Audi

Modifié par mystique
Posté(e)

Hello

Suite discution avec les gens de chez BBA Reman par telephone, on m'a annoncé 125€ pour la remise en etat de la jauge temperature, et des led d'eclairage arriere.

Pour le demontage, c'est vraiment bidon ET EN PLUS IL YA MEME OBLIGATION DE FAIRE LE BOURIN DE BASE!!!!!!,

Il ya maxi 10 vis a retirer, en 1er lieu il faut deviser le cache sous le volant, puis il faut le retirer mais entre le volant et la console centrale il ya un mechant clips qui retient le cache... c'est assez sport a demonté,

ensuite il ya 2 vis sous le PI facilement accessible, et ensuite il sort comme un rien, 3 connecteurs hop hop hop et le tour est joué.......

Je voi vraiment pas l'interet de demonte ca en atelier audi........... sauf enrichir audi......... d autant plus que la voiture ne demare plus sans le PI a cause d'une partie de l' antidemarage qu il y a dedans.

Donc moi je preconise de le demonté dans un endroit ou la voiture ne genera pas durant les jours de transit du colis.

moi je compte le faire reparer durant une semaine ou je serai en deplacement en septembre...

Posté(e)

Quand tu peut stocker ta voiture et que tu te sent prêt à le faire toi même c'est jouable...

Posté(e)

:bigthumbup: salut a tous

j ai envoyer un mail a rickimauto elektronic pour demander si l'anti demarrage etait a refaire dans le cas ou je vais demonter et remonter moi meme le pi , ebien non ils touchent qu'au instruments !

cool !!! par ailleur je voudrais faire un reset pour voir ! quand meme !!! ou sont situe les fusibles n 11 et 15 a enlever ?? et on les enlevent 5 minutes et on remets c tout ??

merci pour votre reponse :bigsmile:

Posté(e)

Les fusibles sont avec leurs frangins dans la boite à fusibles ! :bigsmile:

Si tu veux savoir où est la boite à fusibles, elle est sur le côté du TdB en ouvrant la portière conducteur ...

Edit : Au fait, ne t'attends pas un miracle ! :P

Posté(e)
Les fusibles sont avec leurs frangins dans la boite à fusibles ! :bigsmile:

Si tu veux savoir où est la boite à fusibles, elle est sur le côté du TdB en ouvrant la portière conducteur ...

Edit : Au fait, ne t'attends pas un miracle ! :P

merci ! c cool en fait j ai debrancher la batterie 5 min et puis hop !! sa refonctionnne

bye ! bon week end a toi