Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

voilà tout est dans le titre j'ai beau regarder je trouve pas,

je pense que c'est un gris pierre d'après un nuancier mais je préfère être sûr

Stone Gray Metallic Clearcoat LY7U/U8

MErci

tof

Posté(e)

merci !

faudra que je vois ça mais j'ai rien vu avant d'écrire ce message lorsque j'ai regardé j'ai peut etre mal regardé....

a+

tof

Posté(e)

je confirmes,le code est sur une etiquette collee sur la malle arrierre,ou au pire collee sur le plancer de coffre.@+ :ap:

Posté(e)

+3!

Mais comme il arrive que cette étiquette soit arrachée, tu en as un double en première page du carnet d'entretien.

Et si tu n'as aucune des deux... bin de toute façon, si c'est la peinture d'origine, tu peux pas te tromper, il n'y a eu aucune couleur sur le GT que tu pourrais confondre avec le gris pierre ;)

Posté(e)

merci les gars :-)

je suis con j'ai qu'à regarder sur mon second audi GT !! puisqu'il est de la même couleur ;-) lui jepeux ouvrir le coffre dans l'immédait ;-)

a+ et merci les gars

tof

Posté(e)

si ça te pose pas de problème j'aimerais bien connaitre ce code couleur,la peinture de ma GT est plus très belle,la teinte y ressemble beaucoup mais la mienne parait un poil plus sombre

je n'ai rien dans le coffre donc impossible de comparer avec ma teinte <_<

Posté(e)

bah en fait dans les deux coffres y'a rien du tout et je n'ai aucun carnet d'entretien... j'ai soulevé la moquette et je n'y ai rien vu

je voudrais bien que qqn me motnre en photo ou se trouve ce code peinture svp,

merci

tof

Posté(e)

merci donc ça serait bien la réference vu sur un site de couleurs de voiture :-) merci j'attends ta photo alors qd t'uras le tmeps merc i ;-)

a+

tof

Posté(e)

voici la photo . elle vient de sous le coffre quand on l'ouvre

par contre j'ai volontairement masqué mon numéro de chassi pour eviter tout probleme

post-14441-1249496095_thumb.jpg

Posté(e)

merci nonorc01 !

donc moi j'ai rien :-( mais de toutes façons c'est la même couleur que toi

audipaint1.jpg

audipaint2.jpg

tof

Posté(e)

oui donc sa voudrais dire que le coffre a été changé ou repeint et que l'etiquette n'est pas ete remis.

en voyant ta voiture je voit que tu a des feux fumé a l'arriere et je me demandais si defois tu vendrais pas un de droite comme tu a 2 voiture identique merci

Posté(e)

la teinte ressemble beaucoup à celle de ma KE c'est intéressant ça,de plus elle me plait pas mal

ça sera plus simple à faire que le rouge tornado