Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

QUestions futur achat S6 V10


Messages recommandés

Si il y a bien un moteur fiable, c est le v 10 !!!! Pas de problème de bobine a changer sans cesse ou de Conso d huile monstrueuse. Quand a la Bva, on peut dire qu'elle est fiabilisée sur le modele c6.

C est loin d' être le cas sur les c5...

 

Pour s'en convaincre, il suffit d'aller faire un tour sur autoscoot24.de et de voir les kilométrages important de certains modèles, moteur d'origine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Y'a quand même pas mal de S6 à vendre, même en France, à des tarifs qui font "frémir" quand on voit le prix neuf..

Rien que sur la Centrale, y'en a pas mal dans les 30 000 euros...

Comment expliquez vous une telle décôte sur ce modèle?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pollue, ça consomme (et encore, pas tant que ça), c'est pas un mazout, c'est pas une ptite sportive.

 

Et le français médiocre... pardon... moyen ! :icon_biggrin: , veut un mazout, qui ne consomme pas, et qui ne pollue pas trop de CO2 (parce qu'il ne sait pas que les particules c'est bien pire), et une petite sportive de 170 chevaux pour être le roi de la route.

 

Pardon... je m'égare...

 

Personnellement, j'avais mis le projet entre parenthèses, mais il revient au devant de la scène si tout va bien, d'ici la fin de l'année :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'en déduis que la décôte, d'après toi, est liée à la difficulté pour les possesseurs de telles voitures, de les vendre sur le marché de l'occasion français?

C'est aussi, j'imagine, le cas de modèles d'exceptions comme les C63AMG et autres BMW M3 E92, et pourtant, j'ai l'impression que ces dernières décôtent franchement moins que ce V10.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc j'en déduis que la décôte, d'après toi, est liée à la difficulté pour les possesseurs de telles voitures, de les vendre sur le marché de l'occasion français?

C'est aussi, j'imagine, le cas de modèles d'exceptions comme les C63AMG et autres BMW M3 E92, et pourtant, j'ai l'impression que ces dernières décôtent franchement moins que ce V10.

 

Je suis pas sur qu'une A6 et une classe C soit franchement comparables, sans parler de la M3.

 

Par contre, E63, M5 et S6 sont dans la meme categorie et la S6 decote beaucoup plus que ses concurrentes. Aucune idee de la raison ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je suis pas sur qu'une A6 et une classe C soit franchement comparables, sans parler de la M3.

 

Par contre, E63, M5 et S6 sont dans la meme categorie et la S6 decote beaucoup plus que ses concurrentes. Aucune idee de la raison ...

Peut-être parce que la gamme "S" est une gamme qui n'existe pas chez Mercedes ou BMW. J'ai l'impression que les RS décotent bien moins que les S chez Audi car sur le marché de l'occasion, les clients cherchent le "top gamme". Enfin c'est juste une suposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour ma part, je trouve la décote dans la norme. Le véhicule est sortit il y a près de 7 ans maintenant et ce n'est effectivement pas la voiture de "Monsieur Toutlemonde". Nous sommes donc réellement tributaire de l'offre et de la demande. 30K€ en moyenne sur environ 90K€ neuf : 1/3 de la valeur neuve, c'est correct.

 

Pour avoir mis notre véhicule en vente depuis quelques mois, disons que les préoccupations des acheteurs sont pour le moins étonnantes : combien ça consomme ??!

 

Je pense que les classes moyennes dégustent en ce moment, et que les économies passent bien entendu par le véhicule du week-end auxquels sont souvent associés ce type d'auto. Sans compter que la transition politique actuelle génère quelques incertitudes fiscales malvenues pour les affaires.

 

L'avis n'engage que moi, of course.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...