Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

Si un jour je passe par là, faudra donc que je trouve un bon fournisseur :bigsmile:

Posté(e)

Il est pas bon ce woozy?!! :bigthumbup:

Faudra que tu me dise comme tu fais pour avoir les tarifs aussi rapidement :bigsmile:

Sinon c'est vrai que c'est pas donné donné <_<

Posté(e) (modifié)

Aaaaaahhh :bigsmile: ça faisait longtemps :P

Faudra qu'on me dise ... pour avoir un logiciel pour les tarifs :jap:

Modifié par billeuz
orthographe.
Posté(e)

Sur ce forum on écrit un français correct. Merci de relire la charte des forums :

"De plus, dans la rédaction de vos messages nous vous prions d'écrire dans un français correct (sujet, verbe, complément) et facilement compréhensible par tous. Les abréviations, l'argot, le style télégraphique, le langage SMS, ainsi que les expressions spécifiques aux services de messagerie instantanée (chat, etc.) sont indésirables."

Posté(e)

Oui ça dois être ça, parce que ça doit être des tarifs indécent :hot:

Lol, maintenant on n'a plus le droit de plaisanter, c'est vrai que gayzou, payday, etc c'est du français correct...

Posté(e)

Ha ba apparemment pas le droit non plus d'appeler audi et de partager l'info.... Je parlais pas d'ETKA là, non????

Posté(e)

De peur pour passer pour je ne sais pas quoi: rectification: ... comment fait on pour ...

A priori non plus, plus le droit à l'appel, on est pas à qui veut gagner des millions :bigsmile:

Posté(e) (modifié)

Je vais t'expliquer comme on n'a plus le droit de partager des tarifs sur un forum.... :furious:

Modifié par woozy
Posté(e) (modifié)

Et on a le droit au vote du public, ou bien :bigsmile:

Ce doit être un forum de [pas de politique sur AP] :bigthumbup:

Modifié par billeuz
Posté(e)

Armand, MP pour t'expliquer comment faire ce qu'on a pas le droit de dire... :jap:

@billeuz: et les tarifs si on ne donne pas la provenance, on a le droit de les poster ou pas???

Posté(e)

Attention mon cher woozy, on dit "droit", et pas "doirt", faut faire attention aux fautes de frappes ;)

Posté(e) (modifié)

Merci Armand!

Essaie de voir le site que je t'ai envoyé en MP, je t'y attend. ;)

Modifié par woozy
Posté(e) (modifié)

Oui, très bientot j'espère ;)

Modifié par woozy
Posté(e)

@billeuz: et les tarifs si on ne donne pas la provenance, on a le droit de les poster ou pas???

Oui.

Posté(e)

Ok, comprend pas pourquoi les tarifs ont étaient supprimés la deuxième fois. Je crois que je vais pas chercher à comprendre :rolleyes:

Posté(e)

Parce qu'il n'y a pas une seule CC Audi qui pratiquent le même tarif , c'est hallucinant , la semaine dernière , y'a un commercial qui a oublié le catalogue 2010 avec tarif national ( tarif de base ) sur le comptoir , au début j'ai cru que c'était un catalogue des voitures liftées , je l'avais dans les mains , je demande à la vendeuse , je peux prendre le catalogue , bien sur m'sieur c'est fait pour cela , je me casse avec , et le mec me cour après , m'sieur c'est pas une brochure !

Je vous raconte pas l'engueulade derrière :bigthumbup: , dommage j'aurai pu vous renseigner :(

Posté(e) (modifié)

Non c'est pas pour ça, c'est ??? ils sortaient du "logiciel dont on ne peut pas prononcer le nom".

Modifié par billeuz
Posté(e)

Par contre le logiciel au niveau tarif , je sais pas , de toute façon tu n'y peux rien , tu vas pas faire 150 bornes pour gratter 10 euros ;)

Posté(e)

Oki, je pensais que c'était du 19" d'origine sur un TTS, et sinon en terme de tarification, un kit de frein TTS faut compter combien?

Ah oui il est vrai que j'ai une chance d'avoir un fournisseur officiel avec des prix déffiant TOUTES concurrances :eldiablo:

moins chers apres c'est donné :bigthumbup:

Sinon j'ai installé le logiciel sur une machine Xp pro ce matin !! que c'est fabuleux !!! on y trouve tout de A-Z :eldiablo:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

kikou micka :coucou:

le déménagement c'est bien passé??

Posté(e)

salut les gars !

oui bien passé mais il reste a tout mettre en place désormais et avec la reprise du boulot c'est pas facile :bigthumbup:

Posté(e)

toujours dans le game les amis , je vous lisai de temps en temps vite fait mais n'avais pas trop le temps de m'attarder à répondre ...:P

Posté(e)

Tout en finesse, tu nous connaîs :bigthumbup:

Le rire est un excellent destressant ;)

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

hey salut les gars :)

la forme les zamis ?

moi tout va bien, toujours en TT..... il roule tres peu, j'ai pas mis une goutte de SP98 depuis 1 mois ... :)

je vais peu etre le mettre en vente plus serieusement pour surement l'achat d'une S5 à voir car j'ai besoin d'un vehicule diesel pour aller sur mon lieu de travail (35km).

ca me change des 5min de vélo pendant 2 ans :) je retrourne a l'ancienne époque comme quand j'habitais encore chez maman. 30km de route.

Je roulais avec la 206 1.9D nde ma copine qui ne roule pas car elle a sa voiture de fonction, j'ai roulé 3 semaines avec et vendredi la boite m'a laché. PEUGEOT TOUJOURS UN BRUIT NOUVEAU.:biere:

et je dois dire quel bruit !!! un bruit de pignon carrié, 2 ou 3 dents ont du sautés et se baladé dans la boite. :bigthumbup:

du coup me faut une titit citadine gazouz pour aller bosser, or de question de mettre a titine 74kms par jours dans le compteur. elle a encore ses petits 25 000 et faut pas quelle en prenne trop :ange:

Je vais etre promus responsable d'un nouveau service dans ma boitre actuelle, je vais donc avoir une tite augmentation de salaire qui peut etre me permettra de passé à la gamme S.:hot:

TTS ou S5 la balance osscille et n'arrive pas a pencher d'un coté. je pense qu'elle penchera quand j'aurais un budget en tete, pour l'instant j'ai qu'un planning et encore ma TT.

voili voila.

Je ne suis plus trop present car beaucoup de taf et d'occupation, je n'ai plus cette petite obsession du fofo. je me suis calmé et je trouve cela pas plus mal.

vous inquietez pas je vous lis de temps en temps et rigole toujours autant de vos conneries.

La bise du mika :P

B)

Posté(e)

Bisous le Toulousain :coucou:

Toujours en pleine hésitation alors :bigsmile:

Posté(e)

Toujours Nono ;)

J'y verai plus clair dans quelques mois.