Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

voici deja les photos de la prise AUX et de sa fiche plate pour la relier à celle du concert ;) :

img1361s.jpg

img1362f.jpg

img1363i.jpg

img1364p.jpg

La Prise AUX :8J0 035 475

La Fiche plate : 8K0 973 754

je ferais des photos du cablage demain ;)

• Réponses 2,1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Classement des membres dans ce topic

Images publiées

Posté(e)

A qui est ce TT RS BLANC ou GRIS SUZUKA AVEC QUI J'AI TAPPE UNE BOURASSE SYMPATIQUE SUR L'AUTOROUTE DEIRECTION TOULOUSE CE SOIR A 20H ????????????,,,,,

:malelovies: :malelovies: :malelovies: :malelovies:

Quel bruit mais quel bruit magnifique , surtout le départ au péage a été impressionant !

la larme a l'oeil :eldiablo:

Posté(e)

Voici le montage de le prise AUX dans la boite à gant :

la boite à gant est maintenue avec 5 vis que l'on dévisse a l'aire d'une clef a pipe de 8 ;)

il y en a 3 en haut a l'intérieur et 2 sur les cotés tout en bas au niveau de la ventillation.

j'ai choisi d'intégrer la prise dans le logement du chargeur CD car c'est une pièce qui se démonte, il n'y aura donc pas de trou dans la boite a gant ;)

il faut pas voir de grosse main pour y brancher le jack , mais ca se fait bien !

voici les photos :

dépose de la BAG :

img1365.jpg

On peut y voir le rack a chargeur CD amovible :

img1366.jpg

Apres 2 min de perceuse et de lime plate, on obtiens un trou rectangulaire pour y insérer la prise AUDI :

img1367k.jpg

2 petits points de colle au cas ou :)

img1368n.jpg

Soudure des cables AUDI entre eux (000 979 009) ! liaison de la fiche (3B7 035 447 A) de la prise AUX (8J0 035 475) au connecteur derierre le CONCERT (3B7 035 447 A)

Sur fiche plate =

1 = GND

2 = Droite

3= Gauche

4= GND

un petit morceau de gaine thermo pour faire ca bien ;)

img1379y.jpg

On remonte le tout et ca donne un truc comme ca ;)

img1381e.jpg

img1393g.jpg

img1390v.jpg

voili voilou, le tout prends une bonne demi-heure ;)

Posté(e)

Hadaak c'est un sacré bricoleur aussi, il est comme toi, il démonte tout tongue.gif

Posté(e) (modifié)

C'est sympa et en plus tu as le temps de faire chauffer le moteur de la titine pendant que l'application s'ouvre :bigsmile:

Une question lorsque tu roules et que tu veux changer de zic ou passer à un autre mode sans les commandes au volant je trouve cela hyper dangereux , dèjà sur un poste "normal" je trouve cela limite alors là j'imagine même pas :angry:

Modifié par Blizz
Posté(e)

T'as pas pris l'option pilote automatique sur la tienne 0080.gif

Posté(e)

Encore une fois,je n'ai qu'une chose à dire: du bon boulot ;), du micka quoi :bigthumbup:

Posté(e)

Mika est ce qu'il y a une seule partie de ta TT que tu n'as pas démonté :bigsmile:

D'ailleurs tu vas avoir un MP d'ici .. 1 minute :bigthumbup:

Posté(e)

Ouè vite fais, le cable apparent etc... peut mieux faire :baton: :P

Blague à part, c'est vrai joli travail, ça sert à quoi exactement, c'est pour l'Iphone?

Posté(e)

quel cable apparent ???

si tu parles du cable Jack ! j'ai pas encore trouver de laison Jack / Jack sans fil :bigthumbup:

sinon c'est bien pour l'iphone, enfin plus exactement du support TOMtOM pour iPhone qui est amplifié pour un meilleur son et c'est vrai que c'est TOP niveau qualité de son !

Merci a Skaster et Erty qui avait filer les ref des pieces ;)

Posté(e) (modifié)

Si si le blutoufff :bigsmile: , nan c'était juste pour taquiné.

A la limite ça peu peut être m'interresser pour mon Iphone, donc si ta les rèf. ça serait sympa ;)

Sinon j'avais vu ça qui à l'air pas mal, je sais pas si qq'un connait mais bon si c'est la cas ça serait bien de donner votre avis :bien::

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/126777351.htm?ca=24_s

Modifié par Armand30
Posté(e)

les ref y sont ils suffi de lire !!!!!

pour le berceau support iphone AUDI c'st simplment un support pour le recharger ! donc si tu t'en sert pour GPS et / ou ipod il servira a rien ;)

Posté(e)

Oupsss désolé pour les rèfs, je l'ai avais vu, mais j'ai pas fais cas :unsure:

Le berceau permet de recharger et d'avoir la fonction main libre aussi, pour le GPS pas besoin car j'ai (j'aurais) le MMI, le seul truc c'est de savoir si la fonction Ipod marche ou non.

Posté(e)

Nan, cela serait dommage , c'est le but de piloter une sportive , non ? enfin j'en arrive pas encore à la confondre avec mon salon :bigsmile:

Posté(e)

C'est ce que j'ai acheté neuf chez Audi pour env' 140€ ... il est bien gentil le mec qui vend ça :bigsmile:

Posté(e)

Le type!!!! Il est un peu entrain d'entourlouper les gens alors :blink:

Merci Nono ;) , sinon qu'est ce que tu pense de cet apareil? Ca marche bien? On peut utiliser la fonction Ipod ou non?

Posté(e)

Pour la fonction iPod je dois t'avouer que j'en sais rien ... j'ai un iPod dans la boîte à gant avec liaison dédiée (qui va être à vendre d'ailleurs :bigsmile: ).

Par contre ça marche nickel pour la partie téléphone, l'iPhone ayant le gros défaut de se décharger à vitesse grand V quand tu t'en sers beaucoup c'est très pratique.

Posté(e)

Non Armand c'est sur a 100% que pour avoir le son de l'ipod/iphone sur les Hp du TT il te faut le modele de Nono, le berceau AUdi ne fait que recharge et main libre (Si option bluetooth )

;)

Posté(e)

Un grand merci a Mika je viens de découvrir la prise Aux juste derrière le frein a main et c vraiment bien pour avoir le son du iphone sur les HP. Je souffrais avant avec le HP du kit TomTom :bigsmile:

Thanks!!!!!!! :coucou:

Posté(e)

en plus le Support Tomtom est amplifié et filtré ;)

Posté(e)

petit UP ce soir pour signaler la pose du freinage TTS :eldiablo: chez mon AMi qui a l'A3 V6 et son grand garage :bigsmile:

Planning:

- Voiture sur Chandelle

- Dépose des roulettes

- Dépose des etriers ( vis en tete H M14 clef de 21 , clef a choc conseillé :rolleyes: )

- Dépose des disques ( une titte vis M5 fraisé en Torx )

- Coup de souflette

- et remontage dans le sens inverse avec les gros freins :eldiablo:

Je m'occupe de l'hydraulique demain ( raccord des durites + purge )

voici quelques photos ;)

img1416ha.jpg

img1417p.jpg fixation de l'étrier

img1418f.jpg etrier d'origine

img1420.jpg Disque d'origine

img1419o.jpg tout nu :bigsmile:

img1421c.jpg le papa et le fiston, :bigsmile:

img1422m.jpg vis de centrage et maintiens du disque avec un tite goutte de frein fillet

img1423pg.jpg Le nouveau freinage en place

img1424.jpg

img1425w.jpg

img1426.jpg

Je vous dirais demain si sa freine :bigthumbup:

Posté(e)

:coucou: micka, ben dis-donc, la différence du disque et de l'étrier est vraiment nette sur la photo

Avec marquage TTS, ca l'fait grave :bien:

Posté(e) (modifié)

Quels changements déjà depuis que je l'ai vu en vrai et conduit :eldiablo:

Modifié par l'affreu
Posté(e)

mika ! icon_cheers.png même si ça freine pas c'est pas grave ,c'est beau :malelovies:

Posté(e) (modifié)

:P on peut dire ca mon ricou mais je prefererai l'inverse

Sinon la différence de diametre de disques n'est pas tellement impressionante on passe de 312mm a 345mm

mais l'épaisseur ( refroidissement via les aillettes ) est impressionant lui ! j'aurais du prendre une photo de profil ! je fais ca demain ;)

l'etrier est lui aussi bien plus imposant , un peu decu d'avoir un sigle TTS sur Titine mais bon ce n'est que sur l'etier :rolleyes: et pis c'est vrai que c'est joli :bigsmile:

Modifié par mika3tdi
Posté(e)

Et bien ça s'monte doucement mais surement :bien: ... pour le sigle je crois que ça s'enlève dans le pire des cas :P

Y va nous faire des freinages de trappeur maintenant le Mika :bigsmile:

Posté(e)

C'est clair que c'est beau ya pas à dire... tu nous dira tes impressions au niveau du freinage :bigsmile:

Par contre est-ce que ça passe avec des jantes en 18"?

Posté(e)

Oui ça passe sur du 18", puisque le TTS a une monte d'origine en 18" ... ça doit même passer avec certaines 17" (le TT2 V6 avait bien une monte 17" au catalogue :unsure: )

Posté(e)

Oki, je pensais que c'était du 19" d'origine sur un TTS, et sinon en terme de tarification, un kit de frein TTS faut compter combien?