Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Améliorer les performances moteur


john58

Messages recommandés

Oui j ai eu quelque cout de tel a passer et j ai eu un amis qui est magazinier dans une concession !!

 

Je pense le commander en rentrant !!Attention le pc est vraiment nus ,!!

Nu c'est a dire ?

avec au moins les laves phare et les radars!

 

tes feux arriere tu les as montés?

oui ce matin juste les 2 de coffre car le carrossier était pressé, j'y retourne demain matin pour les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 140
  • Créé
  • Dernière réponse

Classement des membres dans ce topic

Non , sans les bandeaux (tu reprend les tients) les detecteurs tu gardes aussi les tiens , sans les caches LP, et enfin sans les grilles antibrouillard!! :rolleyes:

Donc en gros :

les detecteurs je garde les miens ok, mais est ce qu'il y a l'emplacement de fait sur le PC ou il faut le faire faire ?

les grilles anti brouillard et LP les miens s'adapte t'ils sur ce PC ? si non, combien pour un PC complet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en gros :

les detecteurs je garde les miens ok, mais est ce qu'il y a l'emplacement de fait sur le PC ou il faut le faire faire ?

les grilles anti brouillard et LP les miens s'adapte t'ils sur ce PC ? si non, combien pour un PC complet.

 

l emplacement des parking sont d origine sur les S8 c est pas une option !!il faut acheter les grille du bas , mais je pense pas que ce soit execif , je voudrais meme mettre les nouvelles grille avec anti b rectangulaire!! :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ca te pose pas de problème je suis intéressé par la meme choses que toi, à l'occasion dés que tu as du concret fais moi signe et on voit. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour info :

parechoc S8 2009 : ref 4E0 807 105 S GRU : 596 ttc

Grill Fog droite : 4E0 807 679 K : 62 ttc

Grill Fog gauche : 4E0 807 680 K : 61 ttc

 

Prix ttc client concession AUDI ... après si vous avez des réduc ...

 

:)

Modifié par nicodep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Pour info :

parechoc S8 2009 : ref 4E0 807 105 S GRU : 596 ttc

Grill Fog droite : 4E0 807 679 K : 62 ttc

Grill Fog gauche : 4E0 807 680 K : 61 ttc

 

Prix ttc client concession AUDI ... après si vous avez des réduc ...

 

:)

Ok, merci pour l'info, et il est adaptable sur tout les model 4E singleframe ? :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, merci pour l'info, et il est adaptable sur tout les model 4E singleframe ? :bien:

 

Visiblement oui e changeant les AB .... regardes le post de oliviersline48 qui a fait la modif

 

OlivierSline48

 

:)

Modifié par nicodep
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est feux terminer ce matin, pour les 2 feux des ailes 10min montre en main, même moi nul j'aurais pu le faire !!!

Prochaine étape : LA REPROG :bigsmile:

quelques photos.

 

 

 

 

:coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je peux t aider !! des que je rentre de vacance!!

 

Je vais chez BFR pour mes lignes d echappement pour mes swap , il pourras faire des copies :rolleyes: !!

 

 

J'ai été chez BFR modifier mes sorties mais ils n'ont pas les modèles S8, j'ai fait poser des doubles échappements ais une fois installé ils sont sur photo et en vrai plus petit que sur les vraies S8, snif snif

 

Si je pouvais trouver des tubes biseautés très légèrement ovalisé de minimum 12cm de diamètre, mmmmmmmm je serais heureux. j'irais ensuite chez BRF les poser :rolleyes:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon RDV chez sport system pour la reprog à été avancé à après demain 15h.

Résultat à l'issue, j'espère être satisfait :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa, j'ai juste une peu de mal avec les sorties d'echappement.

Personnellement j'ai parcourue le forum de long en large et les modifs de sortie de pots que j'ai vu me faisait le même effet j'avais un peu de mal, entre ceux trop rapprochées, trop petite, ceux qui ressortaient de trop. Les ouvertures de PC trop ronde, trop petite....

C'est avec toutes ces photos prise de-ci, de-là que j'ai demandé quelques choses de plus harmonieux qui serait en équilibre avec la voiture et son PC sans que les pots ressortent ou que les sorties soient trop rapprochées les unes des autres.

Pour moi le résultat me satisfait :bigthumbup:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement j'ai parcourue le forum de long en large et les modifs de sortie de pots que j'ai vu me faisait le même effet j'avais un peu de mal, entre ceux trop rapprochées, trop petite, ceux qui ressortaient de trop. Les ouvertures de PC trop ronde, trop petite....

C'est avec toutes ces photos prise de-ci, de-là que j'ai demandé quelques choses de plus harmonieux qui serait en équilibre avec la voiture et son PC sans que les pots ressortent ou que les sorties soient trop rapprochées les unes des autres.

Pour moi le résultat me satisfait :bigthumbup:

 

 

C est ce qu il compte avant tout !!! :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi celà sert de transformer des A8 4.2 et 3.0 tdi en fausse S8, celà fait kéké, content de quitter ces futures vieilles A8 (D3) pour ma future A5 cabrio début septembre, le standing de l'A8 D3 va en prendre un sacré coup. C'est pour celà entre autre que je change de série. A---------, forum A8 :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi celà sert de transformer des A8 4.2 et 3.0 tdi en fausse S8, celà fait kéké, content de quitter ces futures vieilles A8 (D3) pour ma future A5 cabrio début septembre, le standing de l'A8 D3 va en prendre un sacré coup. C'est pour celà entre autre que je change de série. A---------, forum A8 :eldiablo:

 

 

Ben dis aucune compassion pour les autres passionnés de belle et rare voitures :bigsmile:

 

le look de la S8 est terrible et plus agressif que l'A8 , pareil que pour l'A5 en version normale et en version S-line mais je suppose que tu ne mettra aucune option sur ton A5 pour ne pas faire ton kéké. :bien:

 

Et moi qui croyais que les possesseurs d'A8 étaient de vrais passionnés et pas des m'as tu vu, je me trompe apparemment ce n'est pas un kéké mais un jakie parmi les A8. :coucou:

 

J'avoue que j'ai longtemps hésité entre l'A8 et l'A5, après avoir essayé l'A5 la S5 et l'A8 mon choix malgré mon jeune âge c'est porté pour cette dernière et je ne regrette rien, même si demain sa nouvelle version sort. :bleble:

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c est quoi cette intolerance , chaque passionne que ce soit D1,D2,D3 vivent leur passion en fonction de leur moyen et de leur gout.

 

Tous le monde n as pas la chance de pouvoir s offrir une A5 , le principal est de ce faire plaisir et de rouler dans une voiture a son gout !!!

 

:coucou: :coucou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi celà sert de transformer des A8 4.2 et 3.0 tdi en fausse S8, celà fait kéké, content de quitter ces futures vieilles A8 (D3) pour ma future A5 cabrio début septembre, le standing de l'A8 D3 va en prendre un sacré coup. C'est pour celà entre autre que je change de série. A---------, forum A8 :eldiablo:

 

Eh bien en voilà un qui manque pas d'air !! :angry:

 

Si c'est pour garder des voitures 100% d'origine, quel est l'interêt de venir sur ce type de forum ??

Ici se retrouvent des passionnés qui personnalisent leurs voitures, le but n'est pas de faire passer un diesel pour une S8 mais d'apporter le meilleur de chaque finition avec ses moyens sur sa voiture ! je ne voit pas en quoi cela fait "kéké" ?

 

... pour moi un kéké c'est plutôt le gars qui se paye un cabriolet DIESEL !!

... pour le coup associer une belle ligne de cab décapoté avec un bruit et une odeur de mazout là ça craint !!

 

Mais bon je m'énerve surement pour rien, c'est le genre de gars à renier et dénigrer ce qu'il a eu .... il en fera de même de son cab dans 3 ans ....

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou un S8 diesel :bigsmile:

 

Oh oui le v10 diesel du touareg mmmmmmmmmmmmmm

 

Si les taxes belge n'étaient pas ce qu'elle sont j'aurais pris la S8 ou bien si elle existait la version V10 Tdi, mais bon on peu rêver au pays de la taxe, ahhhhhhhhhhhhhhhhh vous en avez de la chance en France (pour le moment) :bigsmile:

 

Pour rappel en belgique rouler avec un 4.2 essence et le mettre en circulation reviens à +/- 12.000€ sur 4 ans OUPS :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre et terminer ce sujet, ma future A5 cabrio 3.0 tdi aura pas mal d'options, mais aucune options qui pourrait d'extérieur la faire resembler à une S5, pour ce qui est du diésel associé à un cabrio, quand vous voulez, celà fait 4 ans que je roule en 3.0 tdi avec mon A8, et au niveau couple je tiens facile une 3.2l essence. Si je n'ai pas pris de S5 c'est que j'ai un deuxième jouet dans mon garage beaucoup plus performant que cette S5. Salut les kéké des anciennes A8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre et terminer ce sujet, ma future A5 cabrio 3.0 tdi aura pas mal d'options, mais aucune options qui pourrait d'extérieur la faire resembler à une S5, pour ce qui est du diésel associé à un cabrio, quand vous voulez, celà fait 4 ans que je roule en 3.0 tdi avec mon A8, et au niveau couple je tiens facile une 3.2l essence. Si je n'ai pas pris de S5 c'est que j'ai un deuxième jouet dans mon garage beaucoup plus performant que cette S5. Salut les kéké des anciennes A8.

 

 

C'est très bien mon petit, retourne jouer avec tes jouets dans ton garage et ne viens pas te mêler des discutions des grands. :eldiablo:

 

Je suis navré de constater qu'il y a des gens d'un niveau aussi bas dans ce type de forum A8, content qu'il sorte, par contre désolé pour le forum des A5 un nouveau Jakie débarque.

 

Il faut de tout pour faire un monde, même un works :champion: il n'y a pas de modérateur qui sanctionne ce type d'hurluberlu ?

 

:bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es vraiment bidon mec! moi aussi j'en ai des jouets qui marchent pas mal et c'est pas pour ca que je me permet de juger les autres, respecte au moins les gens qui aiment leur auto meme si les transformations ne sont pas de ton gout. <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:colere: De retour à la maison, avec une mauvaise nouvelle.

Le banc est neuf d'une semaine et malheureusement une défaillance est survenue au niveau des roulements avant (peut être ma voiture trop puissante :bigsmile: ), il semblerait qu'il y est un soucis d'engrenage, alors pour plus de sécurité on a arrêté. RDV dans quelques jours après réparation de leur appareil.

Donc pas de résultat à part un mais faussé. Dommage 330CV d'origine sans modif j'aurais été heureux..... Mais bon.....

Photos et video sur mon blog : http://johna8.skyrock.com/

 

 

 

name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" type="application/x-shockwave-flash" src="<object width="425" height="344"><param name="movie" value="
name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="
type="application/x-shockwave-flash" allowscriptaccess="always" allowfullscreen="true" width="425" height="344"></embed></object>" width="425px" height="344px">
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont francs, un quattro non attelé à l'arrière :blink: , j'ai voulu aller sur un banc d'essai mais pas moyen de trouver un deuxième œillet pour arrimer le vaisseau, d'où trop risqué pour l'essai <_< (ils n'avaient pas le temps ce jour là pour l'atteler d'une autre manière sure)

 

En fait si la voiture se déplace latéralement sur les rouleaux (ce qui arrive parfois) elle fini par toucher le sol :eldiablo: et donc ta motricité fait qu'elle décolle contre le mur dans le meilleur des cas. (si personne devant ou à côté)

 

Ce n'est vraiment pas sérieux de leur part je l'exigerais la prochaine fois :exclamation:

 

 

Sinon je suis curieux de voir ta belle sur le banc de reprog :eldiablo:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bête était accroché des 2 cotés, il a même mis 1/2 heure par cotés. Maintenant en matière de sérieux, y'a qu'à allait voir sur les forums les concernant. :bigthumbup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La bête était accroché des 2 cotés, il a même mis 1/2 heure par cotés. Maintenant en matière de sérieux, y'a qu'à allait voir sur les forums les concernant. :bigthumbup:

 

 

C'est toi qui vois, je ne fait que constater ce que la vidéo montre, on ne vois que le côté gauche et l'arrière, la sangle étant accrochée sur l'essieu avant et pas l'arrière :bigsmile: et si mes cours de physique ne me trompe pas ce principe ne stabilise pas l'arrière dont effectivement je ne vois pas le côté droit, je ne remet pas en question le sérieux de ces gens là mais sur ce cas de figure je trouve cela imprudent puisque j'ai été recalé pourquoi eux ne le font pas, là est la question.

Maintenant perso je ne le referait pas non sanglée pour l'essieu arrière sur un quattro je précise :bigsmile:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci de ne pas rentrer dans des débats stérils et intollérants. Chacun a sa vision des choses et chacun fait se dont il a envie avec sa voiture. Merci de vous respecter et ne pas commencer à vous chercher pour des futilités. Les mots comme kek, beaufs ou autres sont déplacés. Chacun a sa définition du kekes et pour moi c'est tout autre que de de mettre une calandre S8 sur une A8.

 

Ceux qui souhaitent rouler 100% stocks se doivent de respecter ceux qui roulent en donnant un look plus agressif à leur diesel ou ceux qui roulent en cabriolet motorisé par un diesel...

 

En lisant certains sujets précédents, vous êtes plusieurs à être intollérants. Merci de vous respecter et d'échanger de manière courtoise et ouverte.

 

On a chacun nos opinions et goûts, ce qui fait la richesse des échanges sur les forums.

 

On a chacun à apprendre des autres, même parfois si on n'est pas d'accord ou si cela ne nous plaît pas. Pas besoin de s'insulter et de devenir agressif.

 

Merci de votre compréhension et de votre maturité.

 

Sylvain

 

PS : nos forums ne sont pas un lieu où il n'y a que des gens qui personnalisent leur voiture. C'est avant tout un lieu de rencontre de passionnés de la marque Audi et de son univers mais aussi d'automobile en général. Beaucoup roulent en voiture full stock, sans aucune modification et souhaitent simplement se tenir informer de l'actualité de la marque aux anneaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toi qui vois, je ne fait que constater ce que la vidéo montre, on ne vois que le côté gauche et l'arrière, la sangle étant accrochée sur l'essieu avant et pas l'arrière :bigsmile: et si mes cours de physique ne me trompe pas ce principe ne stabilise pas l'arrière dont effectivement je ne vois pas le côté droit, je ne remet pas en question le sérieux de ces gens là mais sur ce cas de figure je trouve cela imprudent puisque j'ai été recalé pourquoi eux ne le font pas, là est la question.

Maintenant perso je ne le referait pas non sanglée pour l'essieu arrière sur un quattro je précise :bigsmile:

Oui le véhicule était sanglé à droite et à gauche, maintenant en ce qui concerne les mesures de sécurité avec des sangle à l'arrière, je pense que si il y avait le moindre risque il ne tenterait pas. Maintenant s'il commet cette erreur et bien il me rembourse.

Personnellement, je pense que si les 2 sangles des cotés lâchent la dernière sangle de l'arrière ne servira pas à grand chose.

Mais il se débrouille.

Pour en revenir aux performances d'origine, j'ai hâte de voir ce qu'elle va donner !! et voir combien il vont me rajouter de chevaux :rolleyes:

J'espère arriver vers les 450cv comme ca j'aurais le droit de l'équiper S8 :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de polemique ... pas de paul et mike :bigsmile:

 

merde 450 cheveaux sur un mazout va falloir lui mettre un reacteur

 

tu appui sur un bouton le coffre s'ouvre et hop 500 cheveaux de plus

 

regarde avant si tu as pas un motard avant d'en fairte une petite saucisse grillé

 

 

bon je m'egard

 

au cas ou ceci etait UNE PLAISANTERIE

 

j'aimerai savoir combien tu as gagne avec les pot et la reprog

 

tien nous au courant des que possible

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de polemique ... pas de paul et mike :bigsmile:

 

merde 450 cheveaux sur un mazout va falloir lui mettre un reacteur

 

tu appui sur un bouton le coffre s'ouvre et hop 500 cheveaux de plus

 

regarde avant si tu as pas un motard avant d'en fairte une petite saucisse grillé

 

 

bon je m'egard

 

au cas ou ceci etait UNE PLAISANTERIE

 

j'aimerai savoir combien tu as gagne avec les pot et la reprog

 

tien nous au courant des que possible

Bien sur que c'était une plaisanterie :P

450 cv sur un diesel on est pas dans fast'n furious là !! :rolleyes:

J'attends le prochain RDV dés qu'ils auront réparé le banc, et là on aura les résultats

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande aujourd'hui du PC S8, reception demain après midi, et installation lundi.

Quand je suis arrivée à la concession avec les références du PC, le gars était étonné !!! Ou avait vous eu ces références, nous on reprend pas les pièces commandées etc... Des nuls !

Puis j'ai pris RDV pour mon PB de coffre qui s'ouvre automatiquement quand je le ferme automatiquement et où la compression à la fermeture ne ce fait plus. RDV dans 15 jours pour un diag (=85 euros) pour me dire que j'ai un soucis de coffre <_< .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...