Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Magnaflow oui c clair rien a voir...

Mais comme c' est americain et qu ' en amerique ils n' ont jamais eu de s3 reste a voir si ils font un model qui s ' adapte sur nos S ...?

Posté(e)

Ok c'est cool de ta part! J' ai hâte d' entendre ce que ça donne ... L' idéal serai aussi un départ plein gaz filmer de l' extérieur c' est la que tu entends le mieux le son de la ligne ... :eldiablo:

Posté(e) (modifié)

c'est du magnaflow ? ou du dur mesure,car magnaflow existe pas pour S3 ?

Sinon en effet sa sonne plutot pas mal

Modifié par MRACING
Posté(e) (modifié)

rien de tout cela.

S3 MRC avec décata maison et silencieux FOX, le tout en diamètre d'origine.

Quand il prend le S3, mon pote ne fait pas semblant :eldiablo:

PS : je viens de rematter la vidéo, ca rend pas aussi bien qu'en vrai

Modifié par big-ben
Posté(e)

Ah merci Big-ben pour cette video !!! :bigthumbup:

Effectivement c' est vraiment bien plus sportif qu' une miltek en plus c' est moins cher... :eldiablo:

Donc en fait ton pote il l' a juste decata et apres c' est le tube d' origine qui se termine avec le silencieux fox en double sortie?

Posté(e)

Ok et ton pote il en a pas un en rab de decata? :bigthumbup: ou il peut en faire encore un ? :rolleyes:

Posté(e)

Je donne mon avis sur ce décata car il est depuis lundi sur le S, bonne qualité, aucun problème pour le montage apart l'emplacement pour la sonde lambda qui est un peu trop haute.

Pour ceux qui on la ligne d'origine vous devrez le couper en longueur et il fournisse un rajout si vous veniez à installer une ligne autre.

Posté(e)

merci pour le lien big-ben ... :bigthumbup:

Dam54 tu dis donc de bonne qualité , ca vaut le coup le decata ? ca a changé quoi chez toi? je demande parce que c' est chiant de le démonter pour le contrôle technique à chaque fois... :furious:

Ah oui moi j' ai un APY donc pas de sonde a cet endroit normalement non j' en ai qu 'une non?

Posté(e)

C'est chiant à démonter pour le contrôle technique oui c'est sur mais bon c'est pas tout les 2 semaines......( je ne c'est pas si tu a déja regardé les ecrous de ton catalyseur si ils sont bien rouillés tu vas t'amusé !)

qu'est ce que ca a changé :=> bruit plus prononcé du turbo, enfin libre :bigsmile: et la ligne résonne plus.

Niveau performance, je ne prononce pas, seule un passage au banc AV/AP peut confirmer quelle est plus rageuse :eldiablo:

Posté(e)

marque inconnue

attention la photo correspondrait pour un S3 mais dans le descriptif c'est pour un K03 (1.8t 150 ou 180cv)

Posté(e)
C'est chiant à démonter pour le contrôle technique oui c'est sur mais bon c'est pas tout les 2 semaines......( je ne c'est pas si tu a déja regardé les ecrous de ton catalyseur si ils sont bien rouillés tu vas t'amusé !)

qu'est ce que ca a changé :=> bruit plus prononcé du turbo, enfin libre :bigsmile: et la ligne résonne plus.

Niveau performance, je ne prononce pas, seule un passage au banc AV/AP peut confirmer quelle est plus rageuse :eldiablo:

oui c'est clair que d'enlever le cata bin c'est super marant, moi je l'ai fait 6 ecrous et il y en avait 3 de bouffés, bin une seule chose à faire c'est de prévoir une petite meule

pour les couper ....c'est vrai que ça respire mieux c'est sur mais moi pour le moment j'ai decata iresa avec le reste ligne origine bin j'attends la milltek parce que là j'ai un

vieux bruit de kéké à 3000trs, et ta ligne de toute facon va se bouffer à la longue avec ton decata!

Posté(e)

oui je pense que je vais la decata faut juste que je trouve le meilleur rapport qualité prix... :bigthumbup:

Encore une question j' ai vu plusieurs sortes de pot d' echappement :

Les groupe A : avec un diametre plus gros que l' origine pas trop bruyant.

Les groupe N : la le silenciencs se branche sur la ligne d' origine ( meme diametre) par contre niveau bruit c' est fort tres fort ...

quelqu un peut confirmer ou donner son avis suis un peu perdu...

Posté(e)

avec un turbo,tu peux mettre une ligne gros diamètre,le bruit reste faible,car le turbo coupe bien le bruit,pas comme un athmo

Posté(e)

Oui le diamètre ne change quasiment rien au bruit ... Mais en ce qui concerne le silencieux il parait que les groupe N sont beaucoup plus bruyant que les groupe A quelqu un peut confirmer ?

Posté(e)

il me semble plutôt que c'est les groupes A qui font plus de bruit !

Posté(e)

Sur ce que j ai pu lire sur des forums Peugeot ça serai le contraire ... D' autres avis ?

Posté(e)

un ami sur un 306 S16 avait une Gr.N un jour il a testé une Gr.A et bien ,il est vite revenu sur du Gr.N bruit moins fort en Db

mais là on parle pour des athmos,avec un turbo c'est différent,tu peux mettre une ligne en diametre 70=Gr.A et avec t'as pas plus de bruit meme sans le silencieux central

donc millteck ,bastuck et autre

Posté(e) (modifié)

En fouinant un peu chez les allemand j' ai trouvé la marque Supersport.

La marque est super connue en Allemagne et comme nos S sont allemandes... :rolleyes:

Pour une idée du son une petite vidéo d' une ligne à partir du cat sur un S3 8p : :eldiablo:

Modifié par gio67160
Posté(e) (modifié)

pour le tube remplacant l' intermédiaire j' ai trouvé ca :

http://cgi.ebay.ch/Vorschalldaempfer-Attra...id=p3286.c0.m14

Et la le meme en inox de chez remus :

http://cgi.ebay.ch/REMUS-Racing-Rohr-Audi-...id=p3286.c0.m14

Est ce que sur nos S on a le meme intermédiaire niveau diametre et cotes que le 1.8 t ?

Modifié par gio67160
Posté(e)

se qui est sur ,c'est que tes liens sont pour un non quattro,t'as pas la meme forme ,donc oublie tes tubes