Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

En regardant un peu toutes les videos sur youtube pour trouver la sonorité que j' aimerai avoir sur ma petite S3 je suis tombé sur ca :

C' est une jetta 1.8t donc meme moteur... :bigthumbup:

Toujours magnaflow sur une A4 1.8t : :malelovies:

Et enfin sur une TT 225 cv : :eldiablo:

J ' ai vu sur leur site qu'ils avaient que les pièces pour TT quattro ou A4 quattro , et j' avais lu sur un topic que je ne trouve plus, que les pièces donc ligne complète et silencieux du TT montaient aussi sur nos S quelqu' un pourrait confirmer ?

Vous en pensez quoi du son moi je trouve la miltek un peu trop timide ?

Posté(e)

moi je pourrais pas vraiment t'aider mais ça m'interesserait bien vu que je cherche à installer une ligne, c'est vrai que la sonorité est bien sympatoche

Posté(e)

Connais pas du tout mais ca fait le meme bruit que ma supersprint :rolleyes:

Posté(e)

C'est vrai que le bruit est sympa :bigthumbup:

Posté(e)

J'ai beau chercher je ne trouve plus ce topic!!!

La supersprint ne fait pas le meme bruit je crois avec la magnaflow sur les vidéos tu as presque l' impression d' avoir deux cylindres en plus ... :eldiablo:

Et puis le prix aussi n' a rien a voir, 900 dollars pour la ligne complete environ soit 650 euros :bigthumbup:

Posté(e)

perso j'ai la supersprint en 70 mais avec cata dorigine,c'est un bruit différent,la supersprint à un bruit trés sourd...

je trouve quand même que la magnaflow à l'air de faire un meilleur son,comme tu dit,on dirait presque un 6 cylindres ! :malelovies:

Posté(e)

alors je demande aux pros de la meca ou de ceux qui sont super callés en echappement sur nos S ?

Est ce que au niveau de la ligne c' est les memes dimensions memes cotes angles que sur un TT ?

Posté(e)

Je crois que ca n' a rien a voir du tout mais j'en suis pas sur a 100%

Quand au bruit de la supersprint moi j'ai plus de cata donc elle fait plus de bruit que ceux qui l'ont avec cata.Et le diametre est peu etre qu'un 63.5

Posté(e)

je pense bien qu' en decata ca fasse plus de bruit... :eldiablo:

Par contre ce que je crois qui joue beaucoup dans leur installation c' est qu' ils ont tous une downpipe ( décente de turbo ) en 3 inches si quelqu' un sait ce que ca donne en cm ? <_< et ca sans cat de cette marque :

http://www.42draftdesigns.com/categories/p...k04downpipe.htm

Et la downpipe par contre est la meme sur un TT que sur nos S ou alors je fais fausse route ?

Posté(e) (modifié)

il n'y a pas de silencieux sur le tube intermédiaire (non-resonated)

Modifié par big-ben
Posté(e)

Niveau controle technique aucun soucis si il n'y a pas de silencieux intermédiaire par contre le bruit sera un peu plus présent.

Posté(e)

donc en fait j ' aimerai savoir si j' achete ca :

http://www.42draftdesigns.com/categories/p...k04downpipe.htm

et ca :

http://cgi.ebay.fr/Audi-S3-1-8T-4WD-1998on...p3286.m20.l1116

ma ligne est alors complete ? ou il manque un morceau ? Comme je n 'ai jamais jetté un coup d' oeil en dessousj' aimerai savoir quoi acheter ... :bigthumbup:

Posté(e)

Ah c' est ca que je voulais entendre !! :eldiablo:

Il l' a sur une S3 aussi ?

à partir du cat ?

Posté(e)

+1 pour la FOX je l'ai déja entendu en duplex :malelovies: et le son etait vraiment sourd. :eldiablo:

Posté(e)

il a juste le silencieux.

tout le reste est d'origine sauf le decata maison.

Posté(e)

est ce que le son ressemble au videos de youtube que j' ai posté au debut du post ?

Posté(e) (modifié)

Salut une petit HS pour moi mais je suis a la recheche d'une ligne BASTUCK pour ma S3

car j'ai essayé sur mon ancienne voiture une Polo 1.4 16V et j'ai adopté

http://www.youtube.com/watch?v=kE51aAiQJL0 ptite video de mon ancienne polo

Modifié par Reflish
Posté(e)

sur la polo ca rend bien c' est vrai mais sur un 1.8t c' est vraiment timide : :fille:

+1 pour la vidéo big-ben !!! :eldiablo: :exclamation:

oui ils en pleins de style les 4 sorties me tentent bien mais j' ai peur que ca fasse un peu trop " tunning "... <_<

Posté(e)

C' est bien ce que j ' ai dit un peut trop sobre et surtout ça descend pas assez dans les graves ...