Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

je détail mon corrado: c est un modèle allemand du 13/10/1992(sortie d'usine aout)

DESCRIPTION

couleur : green pearl effect (LC6V)

INTÉRIEUR

tissus karmann

JANTES

MONTE-CARLO avec pneumatique TOYO proxes t1r a l avant et BF Goodrich profilerG à l arriere

ÉQUIPEMENT D ORIGINE

TOE, VTE , réglage électrique des phares(hs quand j ai acheter le corrado),retro électrique dégivrants ,pas de clim

ÉQUIPEMENT RAJOUTER OU MODIFICATION

Filtre a air green,

fil de bougie silicone 8mm TAYLOR

Catalyseur vide, suppression intermédiaire

ressort court H/R , amortisseurs BILSTEIN

PIECE CHANGER DEPUIS L ACHAT

4 roulements de roues, cardans ,plaquettes, boitier refroidissements moteur avec thermostat , divers durites ,vase d expansion ,changement sonde , courroie accessoire........

Posté(e)

Un Corrado VR6 :malelovies:

Va falloir les photos :Forum68::Forum68::Forum68:

:coucou:

Posté(e) (modifié)

:bienvenue: :Forum68:

Modifié par EmiManu
  • 5 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

Superbe ce coco :malelovies: :malelovies:

Modifié par Audi S4 Biturbo
Posté(e)

J'ai vu des photos de ton coco sur le forum VR6!!! A la place des Monte Carlo, je n'hésiterai pas à faire une seule entorse à l'origine pour mettre des BBS dans le style de l'auto :bigthumbup:

Posté(e)
J'ai vu des photos de ton coco sur le forum VR6!!! A la place des Monte Carlo, je n'hésiterai pas à faire une seule entorse à l'origine pour mettre des BBS dans le style de l'auto :bigthumbup:

je suis d'accord avec toi on verras le budget parce que beaucoup de choses en projet en ce moment( achat maison, resto mk2 16s de 86 réfection du vr6 et peinture) donc je verrais

Posté(e)

Effectivement, je comprends que ce ne soit pas une priorité! Bon courage :coucou:

Posté(e)

de plus je suis a plus de 3000e de factures sur le corrado en 3 ans il est refait a 60% ce qui est déjà pas mal!!

Posté(e)

Quand on est passionné, c'est difficile de se satisfaire de 60%!!!! On veut toujours plus :P

Posté(e)
Quand on est passionné, c'est difficile de se satisfaire de 60%!!!! On veut toujours plus :P

c'est pour ça que je privilégie le moteur et la peinture en réfection plutôt que l'achat de jantes :rolleyes:

• 4 semaines plus tard...
Posté(e) (modifié)

sur la route des vacances :

dsc00918hx.jpg w1024.png

192 000 km aucune fuite , une horloge!!

dsc01030j.jpg w1024.png

Modifié par vr addict
Posté(e)

çà me donne envie de repasser au VR... faut que j'arrête de venir ici :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

Posté(e)
çà me donne envie de repasser au VR... faut que j'arrête de venir ici :bigsmile: :bigsmile: :bigsmile:

disons que niveau perfs c'est un peu dépasser , mais quel plaisir de rouler en VR6 ,LE SON ,

Posté(e)

Les performances, ce n'est plus ce que je recherche vu qu'on ne peut plus rouler!

C'est l'agrément de conduite, la souplesse du moteur, le son du 6 cylindres et cette voiture est unique avec son architecture moteur particulière!

Et puis rouler en VR, c'est une philosophie! çà me rend malade quand je regarde les annonces des VR qui sont massacrés esthétiquement et mécaniquement! Il n'y a pas si longtemps, j'ai faillis craquer mais quand j'ai essayé la voiture... oulàlà elle m'avait l'air bien fatigué pour 140Mkm <_<

Posté(e)
Les performances, ce n'est plus ce que je recherche vu qu'on ne peut plus rouler!

C'est l'agrément de conduite, la souplesse du moteur, le son du 6 cylindres et cette voiture est unique avec son architecture moteur particulière!

Et puis rouler en VR, c'est une philosophie! çà me rend malade quand je regarde les annonces des VR qui sont massacrés esthétiquement et mécaniquement! Il n'y a pas si longtemps, j'ai faillis craquer mais quand j'ai essayé la voiture... oulàlà elle m'avait l'air bien fatigué pour 140Mkm <_<

alors là d'accord a 100% tu as bien résumer!

• 1 an plus tard...
Posté(e)

UN peu de neuf pour le corrado , intérieur cuir désormais et une multitude de piéces neuves ...

dsc02079l.jpg

dsc02379uu.jpg

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

:coucou: cela fait plaisir de voir un passioné entretenir son coco vr6 comme cela , quand je vois tout les jacky et leur golf ou coco massacré par des rupteurs ou du tuning sa me fait mal au coeur :bleble: , un jour je roulerais en vr6 :malelovies:

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

magnifique ce VR :bigthumbup:

Posté(e)

belle corrado ,

j'avait egalement eu une corrado vr6 2.9 et jusqu'aujourd'hui je la regrette, c'est vraiment un superbe voitur un avec bruit exellent

je te souhait beaucoup de plaisir de son volant :eldiablo:

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

belle corrado ,

j'avait egalement eu une corrado vr6 2.9 et jusqu'aujourd'hui je la regrette, c'est vraiment un superbe voitur un avec bruit exellent

je te souhait beaucoup de plaisir de son volant :eldiablo:

c'est mon deuxième corrado vr6 , le premier on me l'as voler en 2004, j'ai eu aussi 4 golf vr6 dont un syncro 3 portes ex véhicule perso de Daniel roumiguier (préparateur)

il y a plus moderne plus puissant , mais le son est unique l'agrement exceptionnel mis à part la rapidité de sélection de boite , c'est le sans faute !!!

Posté(e)

quelque uns des achats :

dsc02688r.jpg

dsc02690w.jpg

le soucis du détails repose des étiquettes état neuf !

dsc02691pz.jpg

dsc02694w.jpg

dsc02697h.jpg

dsc02698j.jpg

dsc02080q.jpg

Posté(e)

Il est beau ce VR6, et bravo pour la remise en état :bien:

Posté(e) (modifié)

Il est beau ce VR6, et bravo pour la remise en état :bien:

depuis 4 ans je suis à +de 4000 e de frais ;)

venant de toi j'apprécie le compliment :bien:

Modifié par vr addict
Posté(e)

il évolue bien ce coco :blink: :blink: :blink:

Posté(e)

Magnifique Corrado que tu as , me semble l'avoir deja croisé .Y en a pas des masse dans le coin

dans cet état (pas de jacky touch);)

Bon courrage pour le reste de tes modifs

• 1 mois plus tard...
Posté(e) (modifié)

Jolie coco, un proche en a une G60 rouge tornado série limité Jet c'est tout simplement

Avec les Estorils d'origine qui vont bien :bigthumbup:

Modifié par Gasytsyvery
  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Jolie coco, un proche en a une G60 rouge tornado série limité Jet c'est tout simplement

Avec les Estorils d'origine qui vont bien :bigthumbup:

Full origine la classe :malelovies:

• 4 mois plus tard...
Posté(e)

je ne passe pas souvent :bigsmile:

quelques nouvelles j'ai toujours quelques achats pour "parfaire" le corrado :

pommeau neuf VW :dsc02264zw.jpg

tête d'allumeur

durite supérieure trop plein :

dsc03924h.jpg

poste gamma 3 pour coincider avec l'option range cassette de l'étiquette de coffre :

dsc03985a.jpg

Posté(e)

Superbe Coco, tu en as sauvé un ;).

J'aime beaucoup tes photos.

Bonne route et n'oublie pas, une des 3 pédales dois toujours être enfoncée à fond :eldiablo:

Posté(e)

Le poste Gamma, je suis fan :bien: :bien: :bien:

• 6 mois plus tard...
Posté(e)

bonjour

jolie corrado je n'ai pas encore eu l'occasion de la voir sur nos routes de notre departement...

va falloir que je bouge un peu plus...

Posté(e)

Toujours aussi beau :) .J'ai hâtes de le voir fini .

Voir même de l'avoir dans le garage le jour ou il sera à vendre

Posté(e)

C'est certain que c'est une belle pièce :malelovies:

Posté(e)

Toujours aussi beau :) .J'ai hâtes de le voir fini .

Voir même de l'avoir dans le garage le jour ou il sera à vendre

heu j'avoue que ce genre de jouet me plairait bien mais bon faut la trouver perle... :bigsmile: