Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde :bigthumbup: , j'ai un petit soucis, et je pense ne pas être le seul, avec mon liquide lave glace qui laisse des traces horribles sur le parbrise et les vitres quand je roule à une certaine vitesse. Je pense qu'il y a des résidus de calcaire dans mon bac et c'est pour cela que c'est blanc.

Je mets toujours des produits de lavec glace de marque "elf" car je les trouve assez efficaces.

Quelqu'un aurait-il une bonne méthode pour nettoyer mon circuit de lave-glace. J'avais pensé à du vinaigre mais l'odeur est plutôt forte.

Merci :bigthumbup:

Posté(e)

Ta première idée me parait bonne :rolleyes:

Posté(e)

vinaigre blanc of course....

pour l'odeur, une fois le circuit vidé et renouvellé, ça passera vite....faut laisser agir un bon moment...... :coucou:

• 2 mois plus tard...
Posté(e)

a la place du vinaigre, tu peux mettre un peu d'acide citrique (poudre) ça s'achete en droguerie ou eventuellement en pharmacie

faire une solution à 0.1% (1 gramme/litre)

c'est un acide organique sans odeur (citrique vient de citron ) non agressif pour la peau, les plastiques et autres composés organiques

trés efficace pour dissoudre le tartre

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

bonjour a tous.

+1 :bien: pour le vinaigre blanc ,car deja utiliser sur mon vehicule. :bigthumbup:

a+ :coucou: